Suicide discret
Lamortquitue
-
15 nov. 2015 à 18:10
begonie
begonie
- Messages postés
- 77722
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 mai 2022
A voir également:
- Ou trouver du pentobarbital
- Comment se suicider discretement ✓ - Forum - Psychologie
- Comment se suicider rapidement et sans douleur ? ✓ - Forum - Psychologie
- Suicide indolore et rapide : Comment faire ? - Forum - Psychologie
- Comment se suicider sans se louper - Forum - Psychologie
- Suicide assisté - Guide
1 réponse
begonie
15 nov. 2015 à 18:13
- Messages postés
- 77722
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 mai 2022
15 nov. 2015 à 18:13
Bonjour.
Qu'est-ce qui t'empêche de vivre une bonne journée ?
Qu'est-ce qui se passe ou qu'est-ce qui s'est passé qui te fait penser maintenant au suicide ?
Qu'est-ce qui t'empêche de vivre une bonne journée ?
Qu'est-ce qui se passe ou qu'est-ce qui s'est passé qui te fait penser maintenant au suicide ?
15 nov. 2015 à 18:14
15 nov. 2015 à 18:16
Tu as quel âge ?
5 juin 2016 à 18:16
Je n'ai pas à me plaindre de la vie, sauf un grave malheur lorsque j'étais très jeune (mort de ma soeur à 18 ans, le jour de son anniversaire!). La vie a été gentille avec moi, elle m'a apporté essentiellement du bonheur, et elle a été bien remplie. Mais maintenant, je suis fatigué, fatigue physique normale vu l'âge, mais aussi fatigue intellectuelle, j'en ai trop fait, je ne sais pas me reposer et je n'en peux plus, je n'en trouve pas non plus les occasions, car en tant que musicien je suis de plus en plus sollicité. J'ai également peur de mourir trop vieux et très diminué. Mais je ne veux pas non plus d'un suicide ostentatoire qui rend malheureux ceux qui restent, je les aime bien et je ne veux pas les faire souffrir. Alors je cherche à faire le contraire de toutes les recommandations pour rester en bonne santé, en espérant que cela me raccourcira la vie. S'il y avait un moyen d'aller plus vite?
5 juin 2016 à 19:31
Merci d'ouvrir ta propre question car tu te trouves ici sur la question d'un autre internaute.
Ce sera plus simple pour obtenir des réponses qui s'adresseront uniquement à toi.
Pour ouvrir une question, clique sur " Posez votre question " en haut de la page à droite (couleur verte).
Tu peux copier ton texte et le coller par la suite dans ta question personnelle.
Il ne restera que de te trouver un titre qui te convient au contenu.
A +
15 nov. 2015 à 18:17