A voir également:
- Infidélité des maris
- Trichomonas infidélité - Accueil - MST-IST
- Je met des couches à mon mari - Forum Psychologie
- ADDICTION AUX COUCHES ✓ - Forum Psychologie
- J'aime porter des couche, mais je veut arrêter ! - Forum ados
- Mon mari a des condylomes - Forum Sexualité
1 réponse
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 548
10 juin 2016 à 13:20
10 juin 2016 à 13:20
Bonjour
Ces discussions étaient de l'ordre du fantasme. Sentir son corps réagir ce n'est pas forcément désagréable. Se sentir "vivre" en quelque sorte.
Il a eu peut être un passage à vide ou il se posait des questions sur lui . Ce qui n'est pas forcément encore le cas.
Est ce que vous vous parlez sur vos rapports ?
Ces discussions étaient de l'ordre du fantasme. Sentir son corps réagir ce n'est pas forcément désagréable. Se sentir "vivre" en quelque sorte.
Il a eu peut être un passage à vide ou il se posait des questions sur lui . Ce qui n'est pas forcément encore le cas.
Est ce que vous vous parlez sur vos rapports ?
Modifié par bbs83 le 10/06/2016 à 14:43
autre chose il a une hypertension arterielle il a parfois un probleme d'erection mais moi je lui dit c pas grave peut etre qu'il sentait ma deception pour le plaisir
maintenant j'essaie de le satisfaire fini cette methode d'ejacuation lui il s'interesse a moi beaucoup plus il essaie de se rattraper mais le probleme est en moi je n'arrive pas a le pardonner et je lui rappelle toujours ce qu'il a fait
10 juin 2016 à 18:15
Sinon il risque de partir pour de bon .
tu as fait le choix de vouloir lui pardonner puisque tu n'es pas partie .
Alors pardonne lui entièrement et arrête de lui parler de ça :)
10 juin 2016 à 20:09
peut etre maintenant que j'ai parler de mon problème j'arriverai a le surmonter avec le temps