Mes parents tous

Yanis - 8 juin 2016 à 13:43
begonie Messages postés 85564 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 9 juin 2016 à 05:01
Bonjour, je m'appelle Yanis j'ai 13 ans j'habite dans le sud de la france,et jen ai marre ,ma mère me stresse beaucoup par rapport a mes notes et plus elle me stresse plus je travaille moin et jai des mauvaises notes ,chaque soir sa devrait etre un bon repas et discuter de se quil passe ect.. mais non.. elle va tous casser et elle va trouver un moyen pour que sa finisse mal et je me sent mal ,et je veut terminer se qui a commencer,ne veut me suicider svp ,si vois etes la c parceque vous avez des problemes alors si vous comprenez aidez moi a mourrir

1 réponse

begonie Messages postés 85564 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
Modifié par begonie le 8/06/2016 à 17:10
Bonjour.

Tu as eu l'occasion d'en parler avec les enseignants autour de tes mauvaises notes ?
Comment cela se passe-t-il à l'école ? Est-ce que tu as là
de bons contacts ?
Et avec tes proches dans ta famille, tes ami(e)s, tes copains
et tes copines et ton papa ?

Quand est-ce que tu peux un peu discuter de ce que tu vis et avec qui ?


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0
En fait je pense que meme si ya des bonnes choses eh bien tu est toubour malheureux et oui jen ai parler et il mont dit que ct rien et puis je pzit rien leur dire
0
begonie Messages postés 85564 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
Modifié par begonie le 9/06/2016 à 05:04
Attention Yanis à l'écriture car ta réponse était, à nouveau, supprimée par le robot automatique. Je l'ai donc restauré.

Tu habites donc dans le Sud de la France..... c'est proche de quelle grande ville ?

Si je comprend bien tu n'arrives donc pas à discuter de cette déprime, ce stress et ces idées noires avec personne.

Il faudra pourtant pouvoir entrer en contact avec des personnes qui sont disponibles pour t'écouter et t'aider, te soutenir.

Faudra voir pour aller discuter dans une Maison des Adolescents, une MDA, où tu trouveras des professionnel(le)s de la Santé qui ont l'habitude de s'entretenir avec des Ados en souffrance.

Voilà un lien dans lequel tu trouveras des informations et des adresses, selon les régions en France : https://www.filsantejeunes.com/mda
Les consultations y sont gratuites. Tu peux leur téléphoner pour un rendez-vous ou y aller directement.
0