Violée il y a 6 ans et personne ne le sait

Julie3122 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016 - 6 juin 2016 à 11:25
Lilikiwi94 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016 - 7 juin 2016 à 18:43
Bonjour à tous, j'ai été agressée à l'âge de 16 ans par mon meilleur ami, cela fait donc 6 ans maintenant que c'est arrivé, et depuis ce jour la je n'arrive pas à en parler. Je me dis que c'est une vieille histoire qui n’intéressera personne, mais pourtant ça me ronge, tout les jours et toutes les nuits ça me revient en tête, je le sens encore sur mon corps, et je me sens sale, comme si mon corps n'était plus totalement à moi. Et je me sens honteuse, je ne sais pas pourquoi j'ai tellement honte d'en parler. Je l'ai dis a quelques rares personnes, mais je n'ai pas l'impression qu'ils aient réellement eu de l’intérêt ou de se rendre compte de ce que je ressentais, même si ils ont trouvé sa horrible pour moi.
C'est pour sa que j'en vient a me demander si j'ai réellement le droit de me plaindre, maintenant, autant d'années après. De me mettre dans des états proches de la crise d'angoisse quand je suis seule, ou encore de n'avoir aucune confiance dans les gens qui m'entourent. Je suis totalement perdue
désolé c'est pas très clair tout sa
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
Modifié par p.horde le 6/06/2016 à 14:50
Il faut que tu en parles à un psy rapidement et envisager de porter plainte avec une association
C'est primordial si tu veux avancer sinon ça va te pourrir le reste de ta vie
C'est la seule manière de pouvoir passer en partîe à autre chose
Pour info

http://www.sosfemmes.com/ressources/liens_inceste.htm
0