Grande fatigue
Bonjour,
j'ai eu une bronchite et mon traitement est fini depuis une semaine ! je ne tousse plus, plus de fièvre, mais je ressens une grande lassitude ! j'ai tout le temps envie de dormir, je n'ai plus envie de rien et je ressens des douleurs musculaires dans les membres et les épaules ! je bois des jus de fruits mais rien ne me remonte ! de plus, le moral est en berne ! dois-je revoir le médecin afin de faire un bilan sanguin ? merci pour votre avis
j'ai eu une bronchite et mon traitement est fini depuis une semaine ! je ne tousse plus, plus de fièvre, mais je ressens une grande lassitude ! j'ai tout le temps envie de dormir, je n'ai plus envie de rien et je ressens des douleurs musculaires dans les membres et les épaules ! je bois des jus de fruits mais rien ne me remonte ! de plus, le moral est en berne ! dois-je revoir le médecin afin de faire un bilan sanguin ? merci pour votre avis
2 réponses
-
Bonjour,
"de plus, le moral est en berne"
N'aurais tu pas d'autres symptômes pouvant faire penser à un état dépressif ?
Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus
-
Bonjour,
Une infection, qu'elle soit bronchique ou autre localisation, entraine toujours un été de fatigue bien compréhensible et parfois assez marqué. Laisse ton organisme reprendre peu à peu le dessus, hydrate toi suffisamment, alimente toi de façon équilibrée.
Laisse encore passer 5 à 6 jours, et si cela persiste ou si d'autres symptômes se surajoutent (fièvre par ex.) va consulter à nouveau ton médecin.