Peur de faire un arrêt cardiaque

- - Dernière réponse :  Amandine678 - 27 déc. 2018 à 20:12
Bonjour, mon grand-père est décédé à l'âge de 57ans brutalement d'une crise cardiaque il y a 1mois et demi. J'ai 13ans et Avant qu'il ne meurt j'allais très bien, mais depuis son départ la peur de faire un arrêt cardiaque est devenu constant! J'ai toujours peur de mourir subittement! J'ai regarde sur internet les symptômes d'un arrêt cardiaque et j'ai pratiquement la totalité de ses symptômes.. je ne sais plus quoi faire pour allais mieux
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
59724
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 décembre 2018
8458
0
Merci
Bonjour,
" je ne sais plus quoi faire pour allais mieux "
Commencer par arrêter de chercher , la grande majorité des auto diagnostics faits sur le net sont faux...
Tu as posté sur le forum " psychologie ", pourquoi ?
Publi-information
Car je pense que c'est mon cerveau Qui me fait avoir toutes cest douleurs dans le corps
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
59724
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 décembre 2018
8458
0
Merci
Et je pense que tu as raison, c'est ton psychisme qui réagit face à ce deuil et qui provoque chez toi cette nosophobie et thanatophobie .
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus
Et si ces symptômes persistent, il faudra en parler à un professionnel, qu'en pense tu ?
Publi-information
J'ai été voir mon médecin et m'a prescrit des médicaments pour m'aider à aller mieux et j'ai étais voir un psychologue
Andy31200
Messages postés
59724
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 décembre 2018
8458 -
Alors tu a fait ce qu'il fallait faire
Quels médicaments prends tu ?
Et que viens tu rechercher sur ce forum ?
je voulais savoir si mon cas "était normal" car je vis un enfer depuis 1mois et demi.. je n'ose plus rien faire de peur de mourir
Andy31200
Messages postés
59724
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 décembre 2018
8458 -
Tu n'es pas seule dans ce cas et j'ai mis des noms sur ce dont tu souffrais, principalement la thanatophobie et tu ne m'as pas répondu, quels médicaments prends tu et à quelle fréquence as tu des entretiens avec ta psychologue ?
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information