J'ai du mal a contrôler mes émotions
Anonymore
-
28 déc. 2018 à 21:30
lekabilien Messages postés 21294 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 28 déc. 2018 à 22:11
lekabilien Messages postés 21294 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 28 déc. 2018 à 22:11
A voir également:
- J'ai du mal a contrôler mes émotions
- Enfant qui a du mal a gerer ses emotions - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mal en bas du ventre femme - Accueil - Douleur
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal a l'estomac - Accueil - Troubles digestifs
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
1 réponse
lekabilien
Messages postés
21294
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 183
Modifié le 28 déc. 2018 à 22:12
Modifié le 28 déc. 2018 à 22:12
Bonsoir
Hypersensible, émotive, bien sur le décès de ton papa lorsque tu avais 5 ans, il te manque, et tu y penses certainement souvent.
Quel âge as-tu aujourd'hui ?
Et tu dis, étant mineur tu ne peux te payer un psychiatre, mais et ta maman, elle ne peut pas le faire ?
Il est fort possible que le décès de ton père soit l'une ou fait parti des causes a ton mal-être, ton hypersensibilité a fleur de peau. Tu as besoin de pleurer pour évacuer, pour exprimer ton mal-être.
Sans doute un manque de confiance en toi aussi, mais pas seulement.
Parles avec ta maman, tu as besoin d'exprimer tes émotions, ton ressenti, avec un pro, pour pouvoir surmonter tout cela un jour.
Hypersensible, émotive, bien sur le décès de ton papa lorsque tu avais 5 ans, il te manque, et tu y penses certainement souvent.
Quel âge as-tu aujourd'hui ?
Et tu dis, étant mineur tu ne peux te payer un psychiatre, mais et ta maman, elle ne peut pas le faire ?
Il est fort possible que le décès de ton père soit l'une ou fait parti des causes a ton mal-être, ton hypersensibilité a fleur de peau. Tu as besoin de pleurer pour évacuer, pour exprimer ton mal-être.
Sans doute un manque de confiance en toi aussi, mais pas seulement.
Parles avec ta maman, tu as besoin d'exprimer tes émotions, ton ressenti, avec un pro, pour pouvoir surmonter tout cela un jour.