Perte d'envie et de concentration dans mon travail

une-me_damn - Modifié le 5 janv. 2019 à 13:24
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 5 janv. 2019 à 15:15
Bonjour,
je suis une lycéenne en 1er scientifique. C'est la fin des vacance et j'ai vraiment rien fait dans ma tête... et je pense que c'est la réalité. J'ai beau tracer des plans et essayer de travaillée j'arrive pas et je m'eparpille. Je me met a faire une écriture. une conversation. regarder des vidéo. ou juste écouter ce qui m'entoure et aller manger.
J'aurai déjà du faire ma préparation au bac blanc mais j'ai beau essayer je suis démotivé. Je dors beaucoup pourtant...
Je sais pas ce qu'il m'arrive et j'en peux plus de cette situation où même me forcer et essayer de me récompenser ne marche pas...
Je suis en période assez basse niveau mental aussi... je ne veux presque rien faire. toujours envie de dormir. mal au crâne et au ventre. je peux pas en parler a mes parents car ils me hurleraient après s'il savent que j'ai rien fait... ils me payent des cour et c'est les seul moment ou je fus un minimum concentré. J'ai peur de mes parents et eux ne voient que mes notes. Pour le moment ils m'ont rien dit sur mon travail et je suis dans ma chambre la journée en essayant de bosser....
Quesqu'il m'arrive...? Quesque je dois et peux faire?
Je deviens de plus en plus stressée et j'ai peur maintant en voyant mes camarades qui ont reussi a travailler et travaille à des heures tardives alors que moi j'en suis incapable...
help...
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
5 janv. 2019 à 15:15
Peut être une dépression? Peut intense de l’echec? Trop de perssions?...
Il faut en parler immédiatement à tes parents afin que tu consultes un medecin au plus vite
Si tu attends cela va s’aggraver et tu risques vraiment l’échec
0