Être mal dans sa peau et être a touché sexeul

Chouchou10133 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018 - 29 déc. 2018 à 04:29
 Chouchou10133 - 1 janv. 2019 à 23:28
Bonjour je m'appelle Syndelle j'ai fais une bêtise j'ai pris beaucoup trop de médicaments je suis mal j'ai eu 15ans en juin j'ai vais voir raconte pourquoi j'ai fait sa c'est un vendredi soir je rentre du lycée et un drôle d'homme me suivre je n'en n'ai pas fait de qu'à je pense de sait un personne comme moi qui rentre chez lui et sais qui m'a paraît plus bizarre dans l'histoire c'est des que je me retourne il s'arrête il m'a suivi jusqu'à chez moi je n'ai pas parlé a personne. Le lendemain matin il est devent chez moi moi suivre jusqu'au lycée je me sentais mal jai t'ai a l'aise j'en ai toujours pas parlé de la journée j'ai stressée le soir rebelote il encore la je commence avoir il a fait sa pendant une 1 semaine le weekend passe je ne suis pas sortie de chez moi peur qu'il soit la lundi matin il es encore là il mais sais pas son plus prét de moi je commence a assez les raies il sais de même j'arrive au lycée je ne le vois plus l je n'en pas a personne le soir pareille tout te la semaine pareille.(désolé de faire des répétitions) et le vendredi j'ai eu la peur de ma vie il m'a attrapé le bras et il m'a fait de a touchemen sexuel je ne pourrai rien faire j'ai peur je ne pourrai pas cri de plus j'ai de toute les adultes je n'ais jamais . Il y a une autre chose que je vais vous pas je suis pas dans ma peau je suis coincé je fais que 40kg pour une fille de 15ans je me trouve trop maigre et des personnes m'en fonse en plus j'ai t'ai avant j'ai en sous pois je suis restée 2ans a fait 30kg je sais c'est pas beaucoup je m'en suis sortie de cette enfaite et je viens de rentrer au lycée je fais une 3eme pro tout ta les bien au début et après sais l'histoire j'ai arrêté de manger jai perdue 5kg en un mois et je recommence a mangé un petit a petit mes c'est personne me dit que j'avais perdu du cue et des seins. le pire sais que j'ai pris de meciquament j'ai fait une lettre a ma maman en lui de que l'aime pour la première fois je dis a maman que je l'aime j'ai peur mais voilà sais ma première mot que je dit je vais prier dans un profond sommeil au-revoir et merci d'avoir lu
A voir également:

3 réponses

Bonsoir Syndelle, je vois que ça ne va pas, est ce qu’on peut parler
1
Chouchou10133
1 janv. 2019 à 23:28
Oui
0
lekabilien Messages postés 21294 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 181
29 déc. 2018 à 09:47
Bonjour Chouchou10133
Tu ne vies pas avec tes parents ?
Il faut leur en parler de tout ça, mais avant, appeler les urgences, le 15, pour les médicaments que tu as pris.
0
labricole47 Messages postés 21103 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 1 040
29 déc. 2018 à 11:05
up..
0