Mal

Résolu
Lisa - 7 janv. 2019 à 18:35
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 janv. 2019 à 18:44
Bonjour, j'ai 14 ans je suis actuellement en 3eme et cette année je suis malheureuse,
A mon collège je joue un rôle, je ne suis pas moi même, et mes amis ne sont pas des vrais amis, quand je rentre chez moi je suis toujours énervé et de mauvaise humeur, j'ai l'impression qu'à la maison on ne fais pas attention à Moi, alors je vais dans ma chambre, souvent je me tape, j'ai envie de pleurer, mais je empêche car je n'aime pas pleurer et je me dis des chose très violentes du styles ( désolé pour les mots) arrête de pleure sal##e, et je me répète ça dans ma tête, vous pensez que j'ai un problème ou que je devrais voir un psy?
Merci de vos réponse
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
7 janv. 2019 à 18:44
Bonsoir,
Tu n'as pas spécialement de problème mais l'adolescence avec tous ces changements est une période très difficile parfois .
S'il y a une psychologue dans ton établissement scolaire, tu peux demander à la voir.
Je te propose aussi d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 à 25 ans ) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t' aider.
C'est anonyme et gratuit, cliquez sur ton département :
https://www.filsantejeunes.com/mda
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus
1