Je veux me suicider

StevenRaux - 23 déc. 2018 à 19:14
 Citation - 25 déc. 2018 à 13:04
Bonjour,
Je m'appelle Steven j'ai 17 ans et j'habite au Canada.J'ai envie de me suicider avec des medics mais je sais pas lequel prendre. Pouvez vous me dire qu'elle pilule prendre svp. Parce que la je suis juste plus capable de la vie, je ne la supporte plus .

Merci

4 réponses

begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
23 déc. 2018 à 19:32
Bonsoir

Mais qu'est-ce qui se passe dans ta vie de jeune de 17 ans pour chercher un moyen pour te suicider ?

Tu as des soucis dans quel domaine : Ta santé, tes relations amicales, amoureuses, familiales ?
Des problèmes dans le cadre de ta formation ?

Qu'est-ce qui se passe ?
0
Dans tout je suis tanné de là vie je suis juste plus capable. Chez plus quoi faire.
0
Je veux juste que vous me dites quelles medic je peux prendre
0
begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
24 déc. 2018 à 03:15
Bonjour

Désolée de ne pas répondre à cette demande.
Santé-Médecine n'a pas comme vocation d'aider les personnes à se suicider.

Nous répondons donc, au contraire, volontiers en tenant compte des problèmes de santé après avoir compris +/- la situation.

Tu vis au Canada et tu peux y contacter des personnes bienveillantes en téléphonant à ces services sérieux :

Centre de prévention suicide :
1-866-APPELLE (277-3553) 24h/24h - 7/7 des intervenants sont disponibles pour aider et répondre aux questions.

https://www.teljeunes.com/accueil 1-800-263-2266

Organismes d'écoute et d'aide :
http://centredecrise.com/

N'hésite pas et téléphone sans attendre.Tu y trouveras une écoute adaptée à tes besoins personnels et de l'aide ou une orientation vers qui t'adresser pour trouver une solution moins radicale que de se suicider.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
23 déc. 2018 à 22:42
Bonsoir
Tu peux dire ce qui t'arrive quand même, que l'on comprenne.
Tu dis ne plus être capable. Mais pas capable de quoi ?
0
bonjour, Il doit y avoir un ou plusieurs gros problèmes qui te découragent. Rien que le fait d'en parler t'aiderait à relativiser et à voir une porte de sortie et à reprendre courage, et ceci, même si actuellement ça te paraît impossible. C'est sûr, ça te ferait du bien.

Tu fais des études ?

Arrives-tu à dormir, à te détendre.

Essaie de t'allonger, d'inspirer longuement et d'expirer, de faire des étirements des membres. Détends toi au maximum.

Et aussi dans la journée, faire une marche à pieds, de façon à être un peu fatigué ce qui t'aidera à trouver le sommeil. Le sommeil est réparateur.
Essaie d'aider quelqu'un qui en a besoin, ainsi tu penseras moins à tes problèmes, et le fait de t'être rendu utile te donnera une bonne image de toi.

As-tu ta famille auprès de toi ?

Tout le monde connaît des mauvais moments dans sa vie, des moments de découragement, mais les jours passent et on arrive à remonter et à se dire que ce n'était qu'un mauvais passage.

Le mieux serait que tu "vides le sac" en disant ce qui se passe dans ta vie. Sur le forum, tu es anonyme, personne ne peut te connaître, donc rien ne t'empêche de raconter, ça te soulagera, c'est certain, et tu te diras que tu aurais eu tort de commettre l'irréparable.
Et pense que tu n'es pas seul dans ce cas, et qu'il est possible de s'en sortir, même si à un moment ça ne semble pas possible.

Tu devrais aussi aller voir ton médecin qui saura te conseiller utilement pour te faire aider.
0
Salut moi aussi je veut mourir car beaucoup de problème personnel et moi aussi je voulais savoir quelle cacher faut prendre pour mourir
0