Mon fils de 11 ans a de forte chance de devenir schizophrène

Ninie62970 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2018 à 16:54
Bonjour,
Depuis que mon fils a deux ans , on me dit qu'il a des TED, ensuite on y ajoute les crises d'angoisse psychotiques, et les troubles de la personnalité... depuis quelques semaines on me parle de troubles psychotiques... aujourd'hui il a 11 ans, et on me confirme que mon fils a de forte chance de devenir schizophrène mais qu'il est trop jeune pour me l'affirmer à 100%.
J'ai besoin de parler à des personnes qui vivent la même chose.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Pouvez-vous dire qui est le "on", dont vous parlez ?

Votre enfant a besoin d'être aimé, entouré et que vous vous occupiez de lui, le plus longtemps possible.
Il suit un cursus scolaire adapté ?
1
Ninie62970 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Le "on", c'est là pedopsy du CMP. Pour l'instant il est en CM2 Ulis et pour l'année prochaine il lui prévoit une sixième en EGPA avec AVS à temps complet.
Une hospitalisation en HP est prévu d'ici peu pour trouver un traitement adapté. Pour l'instant il est sous-sol neuroleptique à dose très basse.
0
Utilisateur anonyme
 
Merci pour le retour et les précisions.
Grâce à vous et aux différents professionnels de santé, votre fils aura les meilleurs soins, avec un suivi rigoureux.
Avec votre aide, il sera "acteur" de sa santé, pour son mieux-être.
0