Une mère perverse narcissique

Sarita - 6 janv. 2019 à 19:06
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 6 janv. 2019 à 20:49
Bonjour, je suis une fille de 22 ans, et jz viens de me rendre compte que ma mère est une perverse narcissique, ma vie est vraiment un bordel, elle contrôle tt a la maison, elle me fait du mal et se dait passer toujours pour la victime non aimé par sa fille, elle ne m’a jamais pris dans ses bras no me faire un bisou, je me sens seule et depuis mon enfance, avant je voulais ne jamais parler pour la convaincre a faire mes etudes a l’etranger pour me débarrasser de cette situation j’ai longtemps gardé le silence, maiq j’en peux vraiment plus, aujourd’hui j’ai parlé elle m’a dit tant que je suis vivante tu ne vas pas sortir de la maison ni faire ce que tu veux, que dois je faire s’il vous plaît
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 920
6 janv. 2019 à 20:49
Quitter le plus vite possible le domicile familial et travail aussi pour t’émanciper
Et bien sûr prendre de la distance sans couper les ponts
Faire du sport et du yoga
Peut être en parler avec un psy également ?
1