Probleme de relation

Mat - 5 janv. 2019 à 12:36
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 5 janv. 2019 à 12:57
Bonjour,
Je suis âgée de 24 ans , aillant eu une relation qui était tres forte avec mon ex copine je souhaiterais la retrouver, il y a eu beaucoup de haut mais aussi beaucoup de bas , j'ai etait violent avec elle a plusieurs reprise sans jamais mettre de réel coup mais l'énervement etait present .
Je lui ai menti a plusieurs reprise .
Plein de choses pour les quelle je ne referais plus car j'ai vu le mal que ça nous a fait a moi et a elle .
J'ai essayer par tout les moyens de la contacter mais elle ne donne aucune reponse .
Au dernière nouvelle elle a trouver quelqu'un depuis peut de temp .
J'aimerais que vous m'aidez a prendre une décision je ne sais plus quoi fair et je le vie vraiment tres mal .
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
5 janv. 2019 à 12:47
Malheureusement il semblerait qu’elle ait coupé les ponts et refait sa vie
La recontacter n’est vraiment pas une bonne idée
avec les éléments que nous avons
Il faut que tu te serves de cette expérience pour ne plus refaire derreurs
Tu peux aussi consulter un psy pour en parler
Quelques seances te seraient bénéfiques
Et fait du sport ... c’est le meilleur des médicaments
0
Mat383838 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2019
5 janv. 2019 à 12:54
Merci pour votre rapidité.
Mais je n'arrive pas a me fair a l'idée de la laisser partir loin de ma vie , j'ai besoin de la retrouver , de la sentir proche de moi les matins en me réveillant, tout le temp comme ont a put l'être avant que tout parte en fumer. Je l'aime malgré tout le mal que j'ai fait
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
5 janv. 2019 à 12:57
Peut être la retrouveras tu plus tard mais pour l’instant tu dois accepter cette situation
Écoute les conseils que je t’ai donné
0