14 ans, fan d’harry potter, j’en souffre reelement

-
j ai 14 ans et voila j ai un probleme j espere que des gens pourront m aider
alors enfaite je suis un tres tres grand fan de harry potter et donc comme vous le savez cette saga est terminer et a cause de ca je deprime completement je passe mes journee au lit a regarder des interviews d acteurs de harry potter je suis vraiment deprime car cette saga est terminee.
Ensuite je suis au bord des larmes car je ne sait pas si emma watson daniel radcliffe sont toujours en contact et cela me deprime encor plus aidez moi svp . Je n ose pas en parler par peur qu on se moque mais j en souffre reellement.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
60771
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 janvier 2019
8697
0
Merci
Bonjour, ( tu as oublié ?)

Je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 à 25 ans ) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t' aider.
C'est anonyme et gratuit, cliquez sur ton département :
http://www.anmda.fr/nc/les-mda/la-carte-de-france/?departement=tous

NB : Merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, , s'il vous plaît, merci par avance etc...
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information