14 ans, fan d’harry potter, j’en souffre reelement

antonin - Modifié le 6 janv. 2019 à 20:41
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 janv. 2019 à 10:19
j ai 14 ans et voila j ai un probleme j espere que des gens pourront m aider
alors enfaite je suis un tres tres grand fan de harry potter et donc comme vous le savez cette saga est terminer et a cause de ca je deprime completement je passe mes journee au lit a regarder des interviews d acteurs de harry potter je suis vraiment deprime car cette saga est terminee.
Ensuite je suis au bord des larmes car je ne sait pas si emma watson daniel radcliffe sont toujours en contact et cela me deprime encor plus aidez moi svp . Je n ose pas en parler par peur qu on se moque mais j en souffre reellement.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
7 janv. 2019 à 10:19
Bonjour, ( tu as oublié ?)

Je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 à 25 ans ) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t' aider.
C'est anonyme et gratuit, cliquez sur ton département :
https://www.filsantejeunes.com/mda

NB : Merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, , s'il vous plaît, merci par avance etc...
0