Je veux me suicider

Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 5 janvier 2019
Dernière intervention
5 janvier 2019
- - Dernière réponse : begonie
Messages postés
95709
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2019
- 8 janv. 2019 à 07:12
Bonjour je suis une fille de 13 ans et sa fait depuis 4 mois que je me sens pas bien. J'ai perdu le goût de vivre j'ai perdu énormément de gens qui compter pour moi ces derniers années. Je me sens tristes énormément triste j'ai l'impression d'être en dépression personne ne me comprend je ressens un grand mal dans mon coeur jai limpression que jai une boule d'angoisse de trahison d'abondance de tristesse et de peur je me sens orriblement mal personne de maide et je naime plus ma vie... mes parents sont divorcé ils m'élevent complètement differament sa fait que je me sens perdu
Ne sachant pas qui écoutée j'ai un frère plus grand (17 ans) que moi qui me rabaisse depuis toute petite il y a eu une période dans ma vie ( il y a 4 ou 5 mois) ou il me frapper presque tous les soirs des coups de pieds dans le ventre dans la tete (ce n'était pas de simple bagarre à 3 sous comme les petit enfants qui se battent pour des broutilles je tiens a le preciser car les gens me prennent pour une idiotes quand je parle de sa) bref il etait orrible avec moi il me disait quil voulait me tuer et quun jour il le ferait avec un couteau ma mère elle ne disait rien elle disait que je finirait à l'hôpital et puis tant pis donc mon frère me frapper essayer de me defendre mais bon une fille beaucoup plus jeune ne peut pas trop se défendre contre un garçon beaucoup plus âgée alors il défonce la porte de ma chambre pour pouvoir rentrer (d'ailleurs maintenant il reste un trou dans la porte et la poignée ne marche plus) et puis un jour au collège j'ai fais un malaise j'arrivais plus à respirer car jetais trop stressée à cause de mon frère j'ai fini à l'hôpital même à l'hôpital ma mère mengueueler sur le fait que je lavais méritée ... et maintenant j'ai perdu 2 meilleure amie sa paraît peut etre con mais cetait mes raisons de vivre sans elles je netaient plus rien... voici les degats que sa a causer jai plus beaucoup dami...jai peur de tous je suis plus du tous courageuse je souri plus alors que quand jetais plus jeune je sourier toujours javais enormement de courage et javais confiance en moi mais tous sa ma fait perdre ma raison de vivre. Je ne mentant pas trop non plus avec les gens de mon âge je lai trouve immature il rigole pour rien enfin bref j'arrive pas à parler avec eux et c'est la cause de pourquoi je nai pas trop damis enfin voilà il y a un moment je fumer et je me mutiler jai un peu arrêter mais je pense que je vais reprendre car je ne me sens pas du tous bien dans mon corps... j'arrive pas non plus à me concentrer à l'école... Je voulais savoir si vous connaissez des médicaments à prendre pour se suicider et les doses et merci davoir lu ce commentaire .
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 7 janvier 2019
Dernière intervention
8 janvier 2019
0
Merci
Bonjour, juju2505 tout d'abord je comprend ta tristesse, ces normal au jour d'aujourd'hui on peut compter sur personne. Je pense que tu as besoin d'aller voir un psy pour parler de tout ça mais ne te suicide pas ça ne sert a rien au contraire beaucoup de gens qui t'aime serons malheureux
Publi-information
Commenter la réponse de Mae8
Messages postés
95709
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2019
4058
0
Merci
Bonjour jeune fille

Tu as vraiment besoin d'aide pour retrouver un bien meilleur niveau de santé et de bien-être.

Il y a différents moyens à ta disposition pour trouver cette aide et rapidement.

Tu peux voir auprès de l'infirmière ou l'infirmier scolaire dans ton école si ce type de professionnel(le) de la santé existe dans ton établissement scolaire.

Tu peux aussi téléphoner au numéro 119 pour discuter avec des spécialistes des problèmes de santé comme ceux que tu vis. C'est le 119.
Voilà un lien pour ton information : http://www.allo119.gouv.fr/

S'il existe une MDA (Maison des Adolescents de 11 à 25 ans) proche de ton domicile tu peux les appeler et même y aller tel quel. Tu y rencontreras des professionnel(le)s de la santé qui connaissent très bien ces préoccupations des adolescents.

Voici un lien pour ton information et des adresses :

MDA : http://www.anmda.fr/nc/les-mda/la-carte-de-france/?departement=31

Les consultations y sont gratuites et confidentielles.

J'ai l'impression que tu n'arrives pas à obtenir de l'aide auprès de tes parents. Tu peux donc sans problèmes chercher et trouver cette aide ailleurs déjà au moyen des conseils proposés ci-haut.

Merci de nous répondre au sujet de ces conseils.

..................................................................................................
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
Publi-information
Commenter la réponse de begonie
Publi-information