Vers le stress et la dépression !

Laureen_H - 6 janv. 2019 à 02:41
begonie Messages postés 85530 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 6 janv. 2019 à 07:18
Bonjour,

je m'appelle Laureen et j'ai 18 ans, je suis quelqu'un de très stressée quotidiennement et souvent fatiguée. Mon problème là c'est que mon corps est lourd, mes paupières sont lourdes et en plus de ça je fais une crise d'angoisse (ah oui ça c'est hyper fréquent, mes yeux clignent très rapidement, je me mord la langue, je me dis que je vais mourir etc, la totale) et là je sais pas quoi faire, je panique. qu'est-ce qu'il m'arrive ? je suis toujours fatiguée, sachant que je me dispute souvent avec mon copain, que je passe mes journées à glandouiller devant mon ordi avec mes amis virtuels et jouer aux jeux vidéos voir dessiner (j'adore ça), ma famille me reproche d'être toujours dans mon coin et de ne rien faire de mes journées, ce qui est absolument vrai.

je me tourne vers vous pour m'indiquer ce que je dois faire, je suis complètement à bout et malgré mes recherches sur Google qui annonce que j'ai 1001 maladies ça m'avance pas trop, même ma mère désespérée m'a offert une pierre en pendentif pour apaiser mon stress (pour vous dire je suis un peu sceptique, mais je l'aime beaucoup cette malachite) je vous en prie aidez moi...

Laureen H.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85530 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 466
6 janv. 2019 à 07:18
Bonjour

Prend contact soit avec une MDA (Maison des Adolescents de 11 à 25 ans) s'il y a une MDA proche de ton domicile, soit avec le CMP (Centre Médico Psychologique) pour une rencontre en direct, en tête-à-tête et où tu pourras discuter avec un(e) professionnel(le) de la Santé autour de ces problèmes de santé.

Voilà des liens vers des articles sur Santé-Médecine pour ton information. Il y a aussi les adresses selon les régions en France :

MDA : https://www.filsantejeunes.com/mda

CMP : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

Dans les deux cas les consultations y sont gratuites et confidentielles.

Prend contact dès demain.
0