Mmon couple

Fermé
claudebays Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2018 - 23 déc. 2018 à 01:15
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 23 déc. 2018 à 09:35
Bonjour,
ca fait 3 ans que je suis en couple je vie che ma compagne mais j ai un appartement aussi et depuis trois ans on arrete pas de ce disputer tous les moi et je retourne deux ou trois jours a mon appart puis je rentre pres d elle ensuite quand je suis loin de maa compagne elle me manque terriblement mais quand je suis tout pres j ai l impression d etouffement-que-faire etouffer] je suis au bout de cette situation et elle aussi que doit on faire aider moi svp
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
23 déc. 2018 à 09:35
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec un problème psychologique , ta question relève d'avantage d'un problème de couple
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
0