Famille

Lprt - 27 déc. 2018 à 00:38
 Lprt - 29 déc. 2018 à 02:25
Bonsoir . J'ai 16 ans et j'ai beaucoup de problèmes dans ma famille et je n'ai plus la force de les supporters ! J'en ai marre ! J'ai une petite soeur désobéissante qui me fatigue et une grande soeur ! J'ai un papa qui n'arrête pas de crier tout le temps ! Et un beau frère qui passe sa vie chez nous ! C'est hyper fatiguant ! Tous les jours ils y a des disputes ! Tous les jours !
Du matin au soir ! C'est fatiguant pour moi ! J'aimerais bien avoir ma paix m'isoler un peu de tout ça ! Comment je peux le faire ! Vous n'avez pas une idée pour que je parte en quelques part ! Loin d'eux ! J'aimerais trouver une excuses pour ne pas rester avec eux ! S'il vous plaît ! J'en peux plus !
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 87303 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 9 095
27 déc. 2018 à 07:14
Bonjour

Tu peux contacter le site des MDA en direct ( Maison des Adolescents de 11 à21ans) pour y discuter, être écouté, obtenir du soutien et de l'aide adapté aux problèmes que tu rencontres.

Voila un lien pour ton information et n'hésite pas d'appeler ou d'écrire : http://maisondesados-martinique.fr/espace-adolescents/
0
D'accord merci
0