Les discussions

Deuxieme maitrise en psychology

j'ai 31 ans,titulaire d'une maitrise en anglais et exerce en tant que prof de l'enseignement secondaire.je veux obtenir une deuxieme maitrise en psych...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
anonyme

Confusion et souffrance

Bonjour, Je vous expose mon problème, en fait je ne suis pas une personne très solide psychologiquement, je suis assez influençable , j'ai grandi...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
petite prune

Vie monoparentale

Bonjour, Je suis avec le père ma fille depuis 5 ans, et je 'arrive pas à accepter son fils dans ma vie. Il voudrait que nous vivions ensemble et m'...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
wagtypig

J'ai pas le moral

 Résolu

Bonjour,j'etait sur un site portugai pour savoir les demarches a faire, pour mon frere atarde mental leger qui vi au portugal avec mes parents,et c'es...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
carla30

Psychoneurotic rare?

Bonjour, je viens d'apprendre que je suis psychoneurotic et je voulais savoir si c'était une maladie rare.

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
soraya80

Ça vous est déjà arrivé de rêver de quelque chose et de ne pas vous en rappeler

Ça vous est déjà arrivé de rêver de quelque chose et de ne pas vous en rappeler à votre réveil ? Qu'est-ce que cela signifie ?

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
anonyme

Repture

Bonjour, je vis tout le désarrois d’une rupture depuis voila 5 mois suite a une relation qui a durée 5 ans je n’arrive vraiment pas a m’en remettre...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
bibi73

Psychose, travailler de chez soi

Bonjour, J'ai 29 ans et j'ai une psychose, il m'ai donc difficile de travailler en milieu ordinaire, mais je prefere y rester. Travailleur handicap...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
hiria1

Interrogation difficile

Bonjour, je suis mariée depuis et j ai 1 enfant, tout se passe très bien dans mon couple, j aime énormément mon mari je suis parfaitement épanoui...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Laurie91

Obsédé?

Bonjour, je suis totalement accro a mon boulo surtout depuis que j'ai eu une promotion je réfléchi tout le temps maintenant j'ai développé un ulcer...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelles peuvent être les raisons qui peuvent pousser une femme a resté célibatai

expérience(s) passée(s) douloureuse(s) voire désastreuse(s), abus, viol, manque d'expérience (peur de l'inconnu), la peur de devenir dépendante (ou to...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
anonyme

Sentiment incompris

Bonjour, J'ai 20ans et je suis amoureux d'une fille de 15ans ... sa paré aberrant et franchement je n'arrive pas a me comprendre. C'est une fil...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
santa

Encore ma baguette magique

je vous transforme en héro ,ou super hero quel don aimeriez vous posseder? a part celui de deviner les chiffres du loto

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
anonyme

Les hommes, ont-ils des états- d'âme ?

Messieurs, avez-vous des états-d'âme ? Si OUI, comment les exprimez-vous ? Si NON ,est-ce par pudeur ? Avez-vous peur de vous dévoiler ? Sont-ce vo...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
anonyme

Comment vivre avec ses omplexes

Bonjour, je suis une fille depuis quelque temps devenue tres complexée. vous savez dans l'adolescence on fait tous des betises, ou presque tous. suit...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
andgi86

Je pleure depuis 1 heur

Bonsoir je suis strésser je me suis disputer violement avec mon mari car le diner n'étais pas bon pour lui ! alors je lui est refait un autre diner i...

24 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
maggy42

Choix impossible

Bonjour, ma femme est malade, très (dépression mais plus que ça) depuis près de trois ans. Malgré les psys les traitemnts et les hospitalisations, a...

56 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
trou noir

Comment lui dire que je l'aime???

 Fermé

Bonjour,je m'appelle léa et j'aime un garçon mais le problème c'est que c'est une rackaille en plus quand il est avec ses potes c'est la paguaille tou...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
toutix06

Est ce vous etes déjà arrivé(e) de tomber amoureux (ses) d'un ou d'une homosexue

est ce vous etes déjà arrivé(e) de tomber amoureux (ses) d'un ou d'une homosexuel(le) sans le savoir au début?

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
anonyme

Les sequelles liées à la dépression !

 Fermé

Bonjour, J'ai fait une Dépression, il y a dix ans j'en ai beaucoup souffert c'était une periode très difficile dans ma vie pour moi et pour toute m...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Bichette

Ne regarde pas dans les yeux

 Fermé

Bonjour, J'ai un beau fils qui viens rester à la maison...Il a 9 ans , bientôt 10ans. Il est souvent à la maison mais maintenant, il va y demeurer à...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
karyne2

Svp aider moi situation trés trés complicxé

Bonjour, je ne sais pas comment peut on definir ma cas cette cas a commencé dès mon adolusence "je suis amoureux et je ne sais pas amoureux par...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Guitar3600

Frustration repetitive

Bonjour, j'ai un problème, c'est que j'arrive toujours a me ridiculiser et me faire détester par des gens que j'admire, je fait des boulettes et ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
elais

Joie de vivre

Bonjour, je ne sais pas quoi vous dire que je suis la plus heureuse, j'éprouve une joie immense a vivre cette vie en ce monde, c'est merveilleux, ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Fil1958

Sucage de pouce

Bonjour,J'ai un belle petite fille de 5 ans et j'esseye de lui faire arrêter de sucer son pouce. hier j'ai essayer di glisser un mots mais elle a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
GEORGETTE

La lampe d'aladdin

 Résolu

Vous l'avez trouvée, vous avez donc droit à 3 vœux. Lesquels sont-ils ?

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
anonyme

C'est votre anniversaire !

que pourrais je vous offrir avec 10euros qui vous ferait reellement plaisir?

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
anonyme

Pas d'enfants

Bonjour,voila, j"etais une jeune fille tres motivée , tres courageuse et tres patiente , et je revais comme toutes les filles, aujourd'huit, j' occupe...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
MOI

Annonce a ma famille

 Résolu

Bonjour,J'ai 29 et je vais me marier avec ma merveuilleuse femme j'ais une petite fille de 5 ans et la je vais me marier dans la fin juillets tout le...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
MOI

Mais enfant...

Bonjour,j'ai 29 et j'ai deux jumelle et un fils de 10 ans mais jumelle ont 4 ans et je sais que a cet age la ont trouve le grand frère amusant et on...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Une maman inquiete

Amoureuse mais amour impossible

Bonjour, Je vous demande l'aide à tous !! Voilà j'ai 18 ans et il se trouve que je suis amoureuse dun garçon de 25 ans et notre amour est réciproque...

19 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
petite prune

Qu'est-ce qui vous met la tête à l'envers ?

Qu'est-ce qui vous met la tête à l'envers ?

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
anonyme

Rencontre avec son ex

Bonjour, Prochainement, va avoir lieu une réunion familiale en petit comité suite à une naissance. Son ex est parait-il imprévisible et pourtant,...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
carla30

Probleme de couple

Bonjour, je suis presentement en couple. j ai 32 ans et mon conjoint en a 35.presentement rien ne va et cela va faire bientot 5 mois que nous n avons ...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
carla30

Crise d angoise ( peur de mourrir )

Bonjour, je fais moi aussi des crises d angoisse ( peur de mourrir ). J ai egalement perdu ma mere il y a bientot 6 ans. Depuis, je me suis occuper s...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Honey

Relation de travail " ca m"enerve "

 Résolu

Bonjour, je suis une jenne fille de 33ans je travaille avec des collegues financier mon bureau ya que des femme voila j'ai une collegue qui est un ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
blux

Expertise médicale

Bonjour, Bientôt je vais passer devant un expert car la sécu veut arreter de me payer les indémnités journaliéres. Et j'appréhende ce RDV et j'aim...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Laurie91

Degoute de faire l'amour

 Résolu

Bonjour, j'aime mon coupain ,ca fait 5 ans que on n'ai ensenble, tous se passe bien mais ya des jours ou je suis degoute des relations sexuelles, on ...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
carla30

Tics et nervosite

Bonjour, mon fils a 11ans, il est tres nerveux depuis toujours ca a commencer par les problemes de langages ( logopedie pdt 3ans)puis debut primaire ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
petite prune

Je suis amoureux de 3 filles en même temps !

 Fermé

Bonjour, J'ai un gros probleme ! J'aime 3 filles en même temps et j'ai vraiment beaucoup de sentiments pour chacune d'elle mais je sais pas a qui je ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Nico-1180

Vous focalisez sur quoi?

vous focalisez sur quoi?

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
anonyme

Raz bol les corvées?

raz bol les corvées?

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
anonyme

Changement de caractère

Bonjour, Voila , je trouve que j'ai changer beaucoup depuis je ne sais trop quand , je me trouve plus social , joyeux , ouvert a l'écoute etc b...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
naruto606

Je suis pomée, il me cache a sa famille !

Bonjour, Voilà ma situation : Je suis avec mon copain depuis 4 mois et demi. Nous avons 1h de route qui nous sépare (ce qui n'est pas énorme non pl...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
thalilichthe

Crises d'angoisse

comment ca marche je n'y comprend rien !

46 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
^^Marie^^

Certains péchés capitaux peuvent-ils vraiment être considérés comme des péchés ?

1) la gourmandise ne fait pas de mal aux autres. 2) l'envie... on a toujours tous un rêve, envie de qqchose. 3) la luxure : est-ce mal de "se faire ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
anonyme

Quelle est l'odeur que vous préférez ?

Pour ma part, je n'ose même pas le dire ! Allez je me lance : l'odeur ....... de feu dans les champs l'été, celle de mon enfance, celle des vacances...

20 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
anonyme

Les flèches de cupidon...douloureuses ou merveilleuses?

les flèches de cupidon...douloureuses ou merveilleuses?

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
anonyme

Le sentiment d'impuissance ... de quoi se mettre en colère?

le sentiment d'impuissance ... de quoi se mettre en colère?

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
anonyme

Quelles traces aimeriez vous laisser ?

quelles traces aimeriez vous laisser ?

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
anonyme
Résultats 23501 - 23550 sur un total de 24 669