Les discussions

Tremblement des mains

Bonjour, j'ai la main qui tremble toujours mais pas très remarqué...à chque fois que je suis énervé ,ou je suis dans une situation (tel que prendre l...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
arkos78

Etes vous supersticieux (euse)?

j'ai une amie qui a du sel dans son sac et s'en jette regulierement par dessus l'epaule (gauche je crois)quand elle voit un chat noir traverser ,(et m...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
anonyme

Changement de place. changement de sens.

Si l'expression : " A bon entendeur salut !" était placée en début de texte, son sens changerait-il ?

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
anonyme

Que reflète mon caractère ?????

je n'attends rien des autres, je ne compte que sur moi meme, je me suffit à moi meme dans tous les domaines de la vie, n'attends rien de la sté ,je ne...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
anonyme

Complexé

Bonjour jai 24 ans je mesure 1 m 80 je sui tré complexé j vai me mariee biento avec mon petit ami mai j n sai pa koi fair j npeu pa mettre las tallons...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
tournesol13

Trouver une solution a propos des hommes

Bonjour, j ai fais cette recherche parce que j ai tres envie d en parler avec quelqu un.j ai 23 ans et j aimerais avoir un seul mec sans aller de ga...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
arkos78

Vivente mais morte

Fermé

Bonjour, j'ais perdus mon papa sa fait 10 mois,et je souffre tant,je ne peux plus voir ni ses photos, ni ses affaires ni rien meme la maison je ne la...

Dernière réponse le 11 août 2009 par
emma

Vous autorisez-vous, parfois, un coup de folie ?

Vous autorisez-vous, parfois, un coup de folie ?

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
anonyme

Dépendance au jeu

Fermé

Bonjour, depuis environ 2ans,je suis un "accro" du jeu. je dépense la totalité de mon salaire dans différents jeux de hasard ou semi-hasard. pok...

Dernière réponse le 11 août 2009 par
bayonnz

Ecstasy, quel danger?

Bonjour, Je suis depuis quelques moi angoissé suite à une crise d'hyperventilation survenue fin mars 2009. Depuis quelque temps, j'ai peur pour ma ...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Sam001

Pourquoi la vie doit elle absolument avoir un sens?pourquoi ne pas la vivre tout

POURQUOI croir qu'il y a un but a tout celà? moi je pense que la vie est un hasard c'est tout et celà me convient ,ni angoisse ,ni peur

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
anonyme

Mal de tête et autre choses

Bonsoirs, Voila, j'ai 15 ans. Donc que j'explique. Depuis quelque moments, à chaque fois que je me couche sur le lit ou par terre ( sur matelas...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
DCI

Croyez vous qu'il y a ce qu'on appelle l'amour dès la premiere vue ?

Merci de nous faire le partage de vos idées et expérience sur ce sujet.

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
anonyme

Aidez moi!je souffre!

Bonjour, Tout d'abord je me presente je m'appelle (...) supprimé et pour l'instant j'ai 13ans et 6jours piles.Bon,commençant par parler même si je n...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
dadou8

Peur d une vie de couple et peur d aimée

Bonjour, je m appellle christiane j ai 48ans je suis sur des site de rencontre et je voudrais réussir ma vie mes a chaque rencontre posssitif je fais...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
chanellou

Problemes psychologiques

Résolu

Bonjour, Un ami n'arrive plus à dormir et me dit qu'il reçoit des ordres dans sa tête: "des choses à faire et à ne pas faire". Il voit des chiffre...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Canelle

Est -ce si difficile de renouer avec les siens?

Résolu

citadelle de Blaye (33) bonne journée sylvie

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
anonyme

Rêver de son ex qui vous fait l'amour

Résolu/Fermé

Bonjour, voila hier j'ai rêvé que mon ex était en train de me faire l'amour et ça m'arrive de rêver de lui on est resté amis après la séparation alo...

Dernière réponse le 9 août 2009 par
soso

Selon vous, le désir pourrait-il être une forme de regret ?

..... Finalement je ne donne pas de détails, chacun peut interpréter à sa manière.....

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
anonyme

Les mots pour le dire

ça vous dit quelque chose?

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
anonyme

Jamais sortie avec une fille, help!!!

Fermé

Bonjour, jai bientot 17 ans et je ne suis jamais sortie avec une fille, cela me travail enormement. je pense constament a ça et sa me fait mal, je c...

Dernière réponse le 8 août 2009 par
jujuB360

Etes vous làche parfois ?

moi je le suis ,devant la maladie de ceux que j'aime par exemple ,je me force a telephoner ,j'ai peur du jour ou personne ne decrochera

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
anonyme

La souffrance est-elle fonction de la personne qui la vit ?

Est-on tous égaux devant la souffrance? Cela dépend-il de qui l'on est, de quelle façon on est traité, de ceux qui nous soignent ou voudraient nous en...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
anonyme

Timide...que faire??

Fermé

Coucou ! Voila alors mon problème c'est que je suis très timide, j'ai peur de dire bonjour aux garçons, j'aime pas demander quelque chose a quelqu...

Dernière réponse le 7 août 2009 par
DCI

Troubles de memoire

Bonjour, j'ai 22 ans je suis etuaiente mon problème c q j'ai 1e tres mauvaise mémoire veiullez m'aider

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
arkos78

Crises minimes

Bonjour, ben je viens vous donner de mes nouvelles depuis le mois d octobre 2008, disons qu il y a des hauts et des bas mais je les surmontes surtout...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
arkos78

Mon copain est-il un pervers narcissique ?

Bonjour, Ca fait plus de 7 ans que je suis avec mon copain et je suis tombé sur plusieurs forum qui parle des PM. J'ai peur qu'il en soit un parce qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
sassa91

Cauchemar chez ma fille de 18 mois

Bonjour, voila j ai commence a envoyer ma fille de 18 mois a la garderie graduellement ( environ 1h30 par jour le matin seulement. Depuis elle a ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
arkos78

Est-ce que le monde régresse ?

Bonjour, vous savez il y a des gens qui travaillent qui sont à la rue et ça, ça fait peur, c'est pas normal. Personne n'est à l'abri de ça, Moi ça va...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
anonyme

Etes vous sensibles?

Bonjour, j'ai eu vraiment récemment le someil perturbé ,j'ai plus gout a la vie morose qui m'apporte pas le moindre sourire,tout a commencé lorsque...

Poisson06

En parlant de superstition, que signifie le pain tourné du mauvais côté sur la t

En parlant de superstition, que signifie le pain tourné du mauvais côté sur la table??

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
anonyme

Pour moi la personnalité peut se definir comme suit : ensemble des masques dont

on fait sortir et on porte le masque qui correspond à la situation ou on est mis je suis ouvertes à toutes vos opinions et j'éspere que vous me les p...

anonyme

Trahison

Bonjour, bon moi je cherche un psy pour je puisse sortir de ma tristesse je ne sais pas koi faire de tout mon mari m'a trompé et je l'aime encore mé ...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
thalilichthe

Double personnalité ou hypocrite ?

Résolu

Bonjour tout le monde ! ;) Je ne sais pas si c'est le bon forum , désolée pour les modos. J'ai me demandé si une personne qui a le sourire pour ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
soleil011

Cherche la stabilité

Bonjour, slt je suis une femme de 31ans je suis mariée depuis 9ans mais j'ai bps de problèmes avec mon marie car j'ai pas de confianse en lui car il ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Poisson06

Pourquoi certaines personnes agissent t-elles en grandes "inquisitrices&quo

On trouve des choses étonnantes en matière de réponses à des questions qui parfois sont révélatrices d'une ouverture ou d'une détresse ! Par exemple, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
anonyme

J'ai assisté à un acciden grave !

Bonjour, Certains d'entres vous on peut être entendu parler de l'accident qui a eu lieu samedi sur la A20 et qui a fait 5 mort, 8 blessé dont 2 grave...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
^^Marie^^

Mon ami a fait une tentative de suicide

Bonjour, il y a qqles jours, mon ami a fait une tentative de suicide mais bien sûr, il n'a pas réussi à la terminer jusqu'à la fin. il a eu beaucoup ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
jojo1987

Parfois il faut savoir tout perdre pour savoir qui l'on est.mais une fois qu'on

Parfois il faut savoir tout perdre pour savoir qui l'on est.mais une fois qu'on le sait et qu'on a tout perdu,quesqu'on fait?

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
anonyme

Nervosité totale

Bonjour, je demande si c'est normal que je me mette dans des êtas de colère intense pour rien ? Car cette colère fais du mal a l'homme que j'aime...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
thalilichthe

Crise d'angoisse

Bonjour, tous les soirs avant de m endormir jais des crises d'angoisses ( vertiges, pleures, peur) souvent pour rien ou parfois pour des choses pas im...

31 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
thalilichthe

Bb ni chaud ni froid

hello pour reprendre un sujet sur lequel je m'était bien étalé. Comment réagir fasse à l'arrivée de bébé ? celui de mon frere m'a fait ni chaud n...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
photodia56

Amoureuse d'un homme qui n'est pas mon mari

Fermé

Bonjour, je suis une femme mariée depuis 2003, j'ai deux enfants ma vie est stable. mais je sens tjrs un manque d'affection de côter de mon mari il m...

Dernière réponse le 3 août 2009 par
fanfouedelamotte

Mon père

Fermé

Bonjour, J'ai besoin de tout évacuer. Je déteste mon père. Je sais, c'est affreux, mais je pense que dans ma situation beaucoup feraient pareil. A...

Dernière réponse le 3 août 2009 par
Vie-Impossible

Jalousi avec ma copine

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un jeune homme de 19 ans , ma copine aussi , sa fait 2 ans que l'ont emsemble , la semaine dernier elle voulé allez en boite de nu...

Dernière réponse le 1 août 2009 par
la copine de liebe fur immer

Stress angoise

Bonjour,voila je vous écris ce petit mot car je vais pas bien je suis en stress pour sortir de chez moi jé une boule qui monte a la gorge et jé mal au...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
tatianis

Que fait pou sortir d'une décéption amoureuse

Bonjour, Bonjour, je me presente ichrak 23ans j'etait fiancer j'resster avec mon ex faincer pressque une année on as passer des bonne mement apres t...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
NATH

Phobie

Bonjour, merci d avance j ai une phobie de voyager seule meme pour une distance de 150km .

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
thalilichthe

T'oublié mon ange

Fermé

Bonjour, aidez moi s.v.p ba moi je suis raide dingue d'un gars mais ce gars il lui aussi fou amoureux d'une fille mais cette fille la laisser tombée...

Dernière réponse le 1 août 2009 par
tournesol13

Est-ce souvent soi-même que l'on laisse étudier lorsque l'on s'entretient des au

Est-ce souvent soi-même que l'on laisse étudier lorsque l'on s'entretient des autres ?

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
anonyme
Résultats 23501 - 23550 sur un total de 24 807