Les discussions

Il me touche plus

Bonjour, j'ai 18 ans, je vien d'avoir un enfant, ej suis trés heureuse dans ma vie de couple mais en ce moment mon homme me touche que pour faire l'a...

26 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Elle ne veut plus... ça me tue....

 Résolu

Bonjour, je suis un jeune homme de 22ans et elle en a 20. nous sommes ensemble depuis 2ans. la première année tout beignait rapport fréquent ( on se ...

24 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
deviltuner

Suis-je sexophobe ???

 Fermé

Bonjour. Dans ma tête, je me pose toujours la même question : Suis-je dans un monde où seul le sexe domine ? J'ai horreur de cette chose, que l'o...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
DCI

Pourquoi je veut être maman?

Bonjour, J'ai 18 ans tout just est j'ai vraiment envie d'avoir un bébé, sa a commencer car j'ai eu un rapport non protéger é malgrés la pilule j'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
miss24

Crise d'angoisse

Bonjour, C'est la première que j'entre dans ce site mais j'avoue que je me reconnais dans tout ce que vous dites. je vous assure que depuis septembre...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Crise d'angoisse et une idée délirante

Bonjour, je suis etudiante en medecine j'ai passer toute ma vie dans le stresse des exemen et les problemes familiaux maintenant j'ai 23 ans et j'...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
virginias

Crise d'angoisse

Bonjour, Depuis quelque temps, je me sens mal, j'ai commencé par une crise d'insomnie, des pleurs, des douleurs à l'estomac, au ventre, puis une gros...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
bwilf

Psychologie

Bonjour, je suis tres stressé et je veut me défouler comment faire

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
moinini

Envie d'etre maman

Bonjour, je suis ager de 22 an g un enfant de deux an mais il y a plus d'un an g fais une fausse couche et depuis g trop envie de refaire un enfant m...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
gouby

Qu 'es qu'une fatigue morale

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai passe une fatigue morale du a la sortie d'une dent de sagesse j'avais des douleur atrosse vraiment atrosse ca a commencais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
gouby

Mon fils de 20 ans

Bonjour, il a 20 ans tres instruit , il a fait 1 ans a la polytechnique mais sa a pas marché vu qui a eu l acune en chimie et physique normal a son b...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
acoruna

Aide pour ma fille

Bonjour,je voudrai avoir des renseignement voila ma fille Vanessa a eu un grave accident de voiture le 07/12/2007 2mois de comas un gros traumas crâni...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
chouchou38

Question

L'intolérance est-elle une raison psychologique ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
anonyme

Une térapie pour digérer son passé

Bonjour, je viens ici pour savoir si beaucoup de gens font ou votn faire des térapie pour digérer elur passé ..................... moi je le fais de...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
ptangel33

Mauvaise foi

 Résolu

Bonjour, que peut on faire face a une personne de mauvaise foi?

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
mollah MC

Comment réagir avec mon copin

Bonjour, j'ai rencontré mon copin safait prèsque un an, on disscute par tout les jours par téléphone, on se voit mais pas tellement. on veut se marie...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
lola208

Déprimée ou dépressive?

Bonjour, J'ai mis beaucoup de temps à me décider à poser un tel message sur un forum mais si cela peut m'aider, je pense qu'il est temps de me lanc...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
lola208

J'ai besoin d'aide ( me confier a vous)

Bonjour, Je sais pas, je vien me confié en virtuel, par ce qu'en réel on ne trouve pas notre place, on réel en souffre en silence, en réel en ne tr...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
yoyo312

Mere en désaccord avec sa fille

j'ai 15 ans et ma mere n'accepte pas que je sorte avec des garcons et je veux lui faire comprendre que si j'aime un gars j'ai le droit de sortir avec ...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
soraya80

Je ne sais plus quoi faire de moi meme

Bonjour, je n'ai pas le moral,ma vie étais deja penible avec ma mere avec qui je m'entend pas du tout,mon copin de religion diferente avec qui j'ai u...

28 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
lolo

Le négasionisme (négation des faits)

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi les fille font semblant de nier qu'il y ait eu mal quand un mec s'éxcuse du mal qu'il a fait?

27 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
mollah MC

Dillemme

 Résolu

Bonjour, J'aurais pu poster en section cardio, en section diabète, en section café noir (ah non, y en a pas...), mais je pense que le plus appropri...

75 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
tournesol13

Couple en difficulté

Bonjour, mon couple est en difficulté après un adultère, je souhaite rencontrer un praticien (psychiatre ou psychologue) pour le sauver, ma compagne ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
ousted

Crise d'angoise, invivable. aidez-moi

 Résolu

Bonjour, Je souffre de crises d'angoise depuis des années, elles étaient partie, et son revenue mercredi, la cause, une trachéite. J'avais mal à la ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
ninie0510

Ne doit-on pas penser et agir de telle manière que l'autre soit et demeure une é

Ne doit-on pas penser et agir de telle manière que l'autre soit et demeure une énigme ? N'est-ce pas là l'intérêt et la limite de la psychologie ?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
anonyme

Phobie sociale

Bonjour, je souffre d'une phobie sociale très sévère mon psy m'a prescrit sertraline 50mg 1 comprimé/jour et olanzapine 10mg 1 comprimé/jour apres un...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
ousted

Besoin de reconford

Bonjour,je vait pas trop bien j ai pas trop moral ces mon etat de sante qui veut cela et sa menerve qui prend du depakote comme moi et qui et toujour ...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
virginias

Probeme relationnel grave !

Bonjour, agé de 47 ans j'ai eu souvent des problemes relationnels souvent basés sur des préjugés, mais jusqu'à maintenant j'aimais le défi permanent ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
virginias

Je croillai que s'était mon homme pour la vie

Bonjour, j'ai 18 ans mon petit copain a 21 ans ont es ensemble depuis 8 mois et je croillait qu'il serai mon homme pour la vie . il es bisar depuis l...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
lilyne34

Pas le "moral" ?

 Résolu

Bonjour, depuis un peu plus de 2 semaines ce n'est vraiment pas la grande forme ! ( sous levothyrox ) fatigue, mal au ventre, peti mo de tete, d...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
mad569

Logiciel

Bonjour, y a t il un logiciel de realité virtuel pour soigner la phobie

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
DCI

J'ai fait un énorme bétise !!!!!!!

 Fermé

Bonjour, je suis une femme de 32 ans je vit en couple depuis bien lomgtemps, il m'est t'arrivé un truc il y a 2 ans maintenant . et s'est quelque cho...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
sousou888

Parents divorces

Bonjour, Mon fils divorcé depuis deux ans et qui a la garde de ses deux enfants de sept et quatre ans, ne trouve pas les mots pour dire à sa f...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Rosabella974

Qu'est-ce qui vous met en colère ?

qu'est-ce qui vous met en colère ?

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
anonyme

L'acte autoritaire est-il une empreinte du pouvoir ou un aveu d'incapacité à c

L'acte autoritaire est-il une empreinte du pouvoir ou un aveu d'incapacité à convaincre ?

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
anonyme

Qu'en pensez vous : loin des yeux, loin du coeur ?

Qu'en pensez vous : loin des yeux, loin du coeur ?

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
anonyme

Peut-on se construire sans tenir compte de son passè?

 Résolu

Peut-on se construire sans tenir compte de son passè?

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
anonyme

Quelle est la vérité qui te pousse à me dire la réalité pour me faire croire que

La vérité est toujours posthume à la réalité dont elle élucide le sens...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
anonyme

Difference entre borderline et bipolaire?

 Résolu

Bonjour, quelle est la difference entre une personne qui est bordeline et une personne bipolaire? merci pour vos reponses?

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
petite prune

État second

Bonjour, alors voila depuis presque 2 ans je suis dans une sorte "d'état second". Je sais pas trop comment décrire ce que je ressens mais je me sens ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Rosabella974

Suis enceinte on vient de se séparer

Bonjour, tout à commencer par des crises de jalousies, pas confiance en moi, il m'a dit de prendre 2 jours de réflexions et ensuite on verra. après c...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
DCI

Pourquoi l'homme ne peut il concevoir la notion d'éternité ?

Lorsque nous parlons de l'univers, la notion d'éternité dans le futur n'est pas choquante. Alors pourquoi cette même notion est trop complexe pour no...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
anonyme

Décés de mes enfants dans mon ventre

Bonjour, Voila cela fait 2 ans j'ais perdu mon 1er enfant cela fesait 9 mois qu'il était dans mon ventre j'ais accouché normalement mon petit ange es...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
00lina00

Sertraline

Bonjour, je souffre d'une phobie sociale très sévère mon psy m'a prescrit sertraline 50mg 1 comprimé/jour et olanzapine 10mg 1 comprimé/jour apres un...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Espsyl

Mettre fin à sa vie

 Fermé

Bonjour, je veut mettre fin à ma vie je suis desespéré et je me sent seule

30 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
minouchette34

Vous avez 10 mn pour parler à dieu, vous lui dites quoi ?

Vous avez 10 mn pour parler à Dieu, vous lui dites quoi ?

24 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
anonyme

Comment vivre mieux le handicap de son mari?

 Résolu

Bonjour, je m occupe de mon époux qui suite à un accident de la route est devenu tétraplégique, il y des moments ou je suis complètement epuisée car ...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
claude

Une longue marche !

Dans la vie, êtes-vous sûr de "marcher droit !

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
anonyme

Peut-on parvenir à être heureux quand on a eu une enfance malheureuse ?

Peut-on parvenir à être heureux quand on a eu une enfance malheureuse ?

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
anonyme

Pour vous qu'elle est le comble de la méchanceté ?

Pour vous qu'elle est le comble de la méchanceté ?

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
anonyme
Résultats 23701 - 23750 sur un total de 24 669