Les discussions
Comment aider mon amie a passer le cap du deces de soeur?
bonjour mon amie a perdue sa soeur de maladie le 1er juin de cette année et on c'est rencontrer en aout de cette année aussi et c'est tres difficile p...
Le harcelement moral qui mène au suicide?
Le harcelement moral qui mène au suicide?
Plus de mémoire
Bonjour, Voila je suis aller à une soirée vendredi soir dans un bar à paris, je consomme souvent pas mal d'alcool et je sais les états que sa peut...
Qu'est-ce que le bonheur ?
RésoluA écouter , à lire ; A chacun son étoile de Alain Morisod & les Sweet People , cliquer sur le lien suivant ou faire un copier/coller , et le mettre da...
Ma vie est un enfer depuis plus de deux ans , qu' en pensez vous ? que puis je f
mariée en mai 2008 , tentative de suicide en octobre 2008, demande de divorce en février 2009 . j' ai refais ma vie avec quelqu' un mais je n' ai plu...
Envie de parler sos
RésoluBonjour, j'ai 20 ans je suis étudiante j'ai des relations pérturbées avec mes parents et plus j'ai pas des amies intimes juste des collègues de cla...
Impossible de gérer mon stress, j'en peux plu
Bonjour, Voilà, je pense ne pas être le seul dans ce cas là, mais en ce moment ej vis une période assez dificile, je suis soucieux. Ya pas mort, mai...
Douleur
FerméBonjour, douleurs dans les membre parfois sensasion dendormissement fourmillement gene la narine droite gene endormie que doige faire
Mon frère m'accuse !
FerméBonjour, Je ne sais plus quoi faire mon frère m'énerve il détruis la relation entre moi et mes parents ! Il cafte, il regarde dans mes documentatio...
Nourriture
Résolu/FerméBonjour, voici trois jours que je mange plus car jai eu une grose peur mon fils de 17 ans a fait une fugue et la j arrive plus a manger impossible je ...
Crise d'angoisse
Bonjour, j'ai 17 ans et voila tout les samedi soir en soirée je fais des crises d'angoisse j'ai du mal a respirer je me sens trés mal... je suis ob...
Un tic nerveux..
FerméBonjour, Je m'appel Stéphane, j'ai 14 ans. J'écrit sur ce forum pour vous parler d'un soucis que je rencontre depuis maintenant 2 ans, j'ai un tic. ...
J'en peux plus...
Bonjour, voila je vous parle ici parce que j'en peut plus... j'est eu beaucoup de difficulté.. c'est dernier mois des décès mais j'est aussi dé...
Pourquoi ressentons nous le besoin de retrouver un ou des amis qui appartiennent
Pourquoi ressentons nous le besoin de retrouver un ou des amis qui appartiennent à une page tournée (?) de notre histoire ?
L'amour arrive au moment où l'on s'y attend le moins...
et meetic ou les autres sites de rencontres... dans tout çà? vous en pensez quoi?
Tic
Bonjour, j arrête pas a toucher mon visage avec mes doigts d écraser toute sorte boutons sur mon visage . mon corps . même mes parties intimes la ch...
Augmenter la dose d"amitriptilyne
FerméBonjour a tous depuis deux mois je prends "Amitriptilyne" un antidépresseur mais je ne vois pas les effet mon médecin ma prescris 5 gouttes ...
Pensez-vous que c'est de la bétise d'être fidèle à ses idées religion - politiqu
RésoluJe n'ai jamais remis mes choix en doute, ça dérange famille et relations
La liberté ce n'est pas l'absence d'engagement
mais la capacité de choisir
Bousculés;préssés;dévalorisés;
mille petites agressions quotidiennes,volontaires ou non ,ne cessent de bouleverser nos vies et notre tranquillité d'esprit .Comment répondons nous ?O...
Dans cette société où tout est facile avec les moyens dont nous disposons, nous
Dans cette société où tout est facile avec les moyens dont nous disposons, nous sommes cependant bien seuls, pourquoi ?
La trichotillomanie a laide
Bonjour, ça fait 7 ans que je m'arrache les cheveux du crane maintenant j'en ai presque plus et ils sont très faible .. depuis que j'ai 10 ans maint...
A l'approche de la 40aine je suis perdue
RésoluA 39 ans, je me retourne sur le passé et me pose bcp de questions ; comment avancer ? Je n'y arrive plus et je suis perdue; je me sens si seule et inc...
J'en ai marre de vivre
Résolu/FerméBonjour, meme si je suis tous jeune j'en ai marre de ma vie, j'ai perdu trop de membre de ma famille, personne ne m'aime, au college les note son tr...
Pourquoi la vie devient-elle si difficile lorsqu'on n'a plus son conjoint qui vo
J'ai perdu mon époux cela fait déjà plus de 7ans et je n'arrive toujours pas à "vivre" ; je n'ai plus goût à rien, je n'ai plus aucune envie, je ne fa...
Stress
RésoluBonjour, je sait plus quoi a faire tjrs le stresse :) j'ais pas trouvé ce que je veux dans cette vie de m.......
Mon amie ne veut plus que je la touche
Bonjour,mon amie ne veut plus faire l amour depuis quelle est tombé enceinte il y à 3 ans elle ne voit plus que part notre enfant avant nous avions de...
amis , connaisances
quels sont leurs critères pour différencier AMIS & CONNAISSANCES pour moi AMI c'est super justifée.certaines personnes ont autant d'amis que de connai...
Pourquoi certains poseurs de questions sont parfois juges ?
RésoluBonjour. Les questions appellent des réponses. Pourquoi certains poseurs de questions sont parfois jugés par les répondeurs ? Ce n'est pas grave, mais...
Quelle place laissez vous à vos émotions ?
ce que nous ressentons ponctue notre vie et nous pousse à tel ou tel autre choix. Vous ,penchez vous du côté de la raison ou de l'émotion?
Nervosite
Bonjour, j'ai un enfant de 14 ans qui pratique l'athlétisme mais son nervosité est très remarquable . ...
Salut. préférez-vous la routine ou le changement ?
Bonne journée.
Comment oublier l'homme qu'on aime ?
RésoluIl y a un ami dont je tombe de plus en plus amoureuse au fil des jours mais le problème c'est qu'il a déjà quelqu'un je ne veux pas l'oublier mais je ...
Dans le voyage l'important est la route qui y mène et non le but.est ce votre av
Dans le voyage l'important est la route qui y mène et non le but.Est ce votre avis?
Entre une personne un peu agitée et une personne trop lente .laquelle preferer ?
RésoluEntre une personne un peu agitée et une personne trop lente .Laquelle preferer ?
Au fait, pour vous... c'est quoi l'amour ?
Au fait, pour vous... C'est quoi l'amour ?
Je ne sais pas quoi faire ?
Ma fille vit toujours avec moi et dépends beaucoup de moi (c'est ce que je vis) mon fils vit à 700Kms il est avec une jeune femme que j'aime beaucoup ...
Deprime
FerméBonjour, J'ai envie de parler c'est difficile pour moi en ce moment j'ai plus confiance en moi j'y crois plus je cherche du taf et pas moyen den t...
Mon fils de 15 ans ne me parle pas. nous sommes toujour en confllit. comment fai
Mon fils de 15 ans ne me parle pas. Nous sommes toujour en confllit. Comment faire pour que je ne soufre pas?
Problème psychique
Bonjour, je me parle toute seule tout les soirs quand je me couche. J'ai l'impression d'avoir des tics comme regarder plusieurs fois si les portes de ...
Marre de tout
Bonjour, Tout le monde, Plus j'avance dans la vie, plus je me rends compte que des personnes s'accroche a moi, mais normalement je devrais aimée sa, ...
Problèmes de couple
Bonjour, voila j'ai 20 ans je fréquente un garçon depuis bientôt 1an. Nous ne sommes rencontrés alors que j'étais encore avec mon ex copain emprison...
Mon fils manque le collège
Bonjour, mon fils de 13 ans trouve toutes les excuses possibles pour plus aller au collège, je craque car l'année dernière en fin de 5e il a manqué ...
Comment vivez vous la quarantaine
comment vivez vous la quarantaine
Il manque le college
FerméBonjour, mon fils qui était un bon élève avec les félicitations manque constament le collège, je n'arrive plus à le lever, il me fait la scène tout ...
Conseils pour une maman qui n'en peux plus!!
RésoluBonsoir à toutes et tous! Voilà j'ai un sérieux problème avec mon compagnon.Nous avons deux petites dont une née récemment et depuis quelques temps c...
Trahit ,quoi dois_je faire?
Bonjour, les filles aidez moi a comprendre, la je suis complétement perdue, je viens de découvrir, que l'homme de ma vie (mon mari) avec qui j'essay...