Les discussions

Entre l'amour et le corps

Bonjour, je veux poser une simple question ; pourquoi les hommes ne s'intéressent que par par le physique des femmes? je souffre beaucoup de cette ...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
petiteboule45

Famille difficiles =( ...

Bonjour a tous Voila je ne suis pas bien chez moi. Je suis insuté par ma famille et je me sens mal. On ne s'occupe pas de moi je vais assez mal. Ma...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Emma

Dois-je porter plainte pour attouchement

Bonjour, entre 5 et 8 ans environs j'ai subi des attouchements les personnes avaient environs 5 et 10 ans de plus que moi, je ne sais plus exactement...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Emma

Je suis timide aider moi svp

 Fermé

Bonjour, je suis un homme de 27ans celibataire qui a jamais draguer a une fille depuis ma jeunesse j'ai eu des avance d'une fille de mon lycée a l'epo...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
DCI

Arrivez-vous à bien vous situer au quotidien, avec le changements d'heures : hiv

Plus les années passent, plus je le vis mal surtout quant on a une heure en moins! j'espère qu'un jour ils feront comme pour "la vignette auto";"suppr...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
anonyme

Comment vivre sans l'amour de sa vie décède trop tot

 Résolu

mon mari est décède d'un cancer il y a 6 mois je n'arrive pas a me relever ,j'ai du mal a vivre chaque jour nous avions 32 ans de mariage

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
anonyme

Psychose?

Bonjour, J'ai un ami, qui est mon colocataire depuis l'été 2009...et puis, il a commencé une psychose au mois d'août 2009. Il a sûrement débuté to...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
soraya80

Le stress peut etre soigner au medicament

Bonjour, cela fait deux ans que je fais des crises d angoisses .. crises de paniques.. tachycardies et stress profond mon docteur traitant me soigne...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
franny

Quels sont les mots que vs detestez le plus?

 Résolu

QUELS SONT LES MOTS QUE VS DETESTEZ LE PLUS?

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
anonyme

Que pensez-vous de ce petit poème ?

Aujourd'hui après deux années passer à tes côtés, Mon amour grandit, Laisse mon coeur te parler d'amour et te dire je t'aime pour toujours. Quand je r...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
anonyme

Crise de panique

Bonjour, a tous, j'ai vraiment hésiter avant de m'inscrire mais je me lance, voila bientôt deux ans que je me suis fait agressé sur mon lieux de tr...

20 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
valy

Pourquoi les sentiments nous trahissent parfois?

pourquoi les sentiments nous trahissent parfois?

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
anonyme

Quel avenir pour un couple où plus rien de va ?

 Résolu

que l'on a épuisé toutes les ressources (thérapie, dialogue de sourd) nécessaire pour essayer de recoller les morceaux. Et l'amour a-t-elle encore une...

24 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
anonyme

Jalouse !!

Bonjour, voila je suis une fille qui est extrêmement jalouse ! je pense que c'est une jalousie maladive ! je suis avec mon jule depuis 5 ans je le ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
diane

Quand please mon physique collera avec mon âge ?

 Résolu

Les gens qui me côtoient me font du tort en me disant que je fais plus jeune que mon âge ! Conséquence = je n'ai pas le plaisir de sentir à bientôt 57...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
anonyme

Peut-on aimer après 24 ans de séparation ?

 Résolu

peut-on aimer après 24 ans de séparation ?

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
anonyme

Probleme de couple (parents) aidez moi svp !

Bonjour, Voila je me présente Sebastien j'ai 15 ans je suis en couple avec une fille que j'ai rencontrer il y'a 4 mois, dés le premier regard on est...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
crosina

Inceste maternel

Bonjour, j'ai une amie, agée de 15 ans qui ne voit plus sa mère depuis environ 3 ans, mais elle m'a confié que sa mère avait eu des gestes impudiques...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Anxiete ou autre chose ????

Bonjour, C'est la premiere fois que je post sur ce forum !!!! donc j'espère que vous pourrez m'aider, me conseiller et aussi me donner votre avis ;-...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Cheburashka

Procés viol

Bonjour, J'ai porté plainte pour viol il y a 2 ans, les faits se sont produits quand j'avais entre 8 et 9 ans, j'en ai actuellement 18. Le procés ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
00lina00

Concentration en cours

Bonjour, Durant les cours, je n'arrive pas à me concentrer, c'est plus fort que moi faut je parte ailleurs ! (que je parle, me retourne ou tout simpl...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
MisterCash

Comment s'habituer a un nouvel environnement ?

Je viens d'emménager en colloc et j'angoisse !

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
anonyme

Es que on peux aime quelqu un de plus jeune

Bonjour, je suis un homme de 39ans et se qu il m arrive le ciel est tomber sur ma tete parce que es que on peux aimer quelqu un de beaucoups plus je...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
mario

Etre ou avoir ? quel est le plus important dans la vie ?

 Résolu

ETRE OU AVOIR ? Quel est le plus important dans la vie ?

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
anonyme

Mes parents ne me comprenne pas ...

 Résolu

Bonjour, Alors cela fait environ 5 mois que je suis avec mon copain, mes parents me laissais le voir quand je voulais, depuis qu'elle a appris que...

19 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
x3Lorah

Agoraphobie comment se débarasser?

 Fermé

bonjour a toutes et a tous j'ai 27 ans, je souffre d'une timidité grave d'un complexe (Agoraphobie) qui me gache la vie quand je sors et je pass...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
DCI

Comment réagir

ma voisine que je croyait etre mon amie ne cesse de ma salir avec son homme me le répéte puis viens s'excuser quelques jours après j'ai pourtant coupe...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
anonyme

La question qui tue ?

!!!!

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
anonyme

Episodes dépressifs.

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, je sens un profond désespoir s'abattre sur moi. J'ai déjà ressenti ça lorsque j'étais en dépression, mais...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
begonie

Marié 7 ans, 3 ans sans amour

 Résolu

Bonjour, Cela fait trois ans depuis la dernière fois ma femme et moi avons fait l'amour ensemble. En cherchant le web par google, je vois bien que...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
macgyver

N'avez vous pas envie de tout plaquer ?

 Résolu

Ras le bol de tout ce cirque ! Eteignez vos télés et partez écouter la nature ! Comme parfois j'ai envie de tout donner et de partir vivre dans un...

17 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
anonyme

Mon mari, m'ordonne de me faire avorter

Bonjour, Je suis complètement perdue et je ne sais plus comment m'en sortir. Je viens de me découvrir enceinte. Mais mon mari refuse ce bébé et m'ordo...

15 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Emma

Possessivité, jalousie...un remède?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai tendance à ressentir de la jalousie et de la possessivité à l'égard de gens que j'affectionne. Ca peut être une femme qui m...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
begonie

Quand je me bat...

Bonjour, alors voilà, quand je me bat, quand quelqu'un cherche, Met membres commencent a tremblé et met pensé ne sont pas fluide, et j'ai l'impression...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Hihohu

Comment sortir l'être aimé de ses pensées ?? :o

Comment sortir l'être aimé de ses pensées ?? :o

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
anonyme

Mal formation

 Résolu

hello qu'elle choix prendre fasse à un problème de mal formation ? si c'est "bénin" mais opérable et que ca se situe au niveau du pénis ? c...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
diddlpye29

Comment vous pouvez lutter contre le stress?

Bonjour, salut a tout le monde, salut a tout les etudients , a tous ce qui travail de 8h a 18h comment vous pouvez lutter contre le stress ? notre ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
pylos

Signification

 Fermé

Bonjour a tous, euh mes parent mon raconter que lors de mon bapteme il c'est passé quelque chose d'etrange et j'aimerai savoir si vous sauré des chose...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
^^Marie^^

Mes parents , sont sa <<maths!>>

Bonjour, Je m'apelle Maria-Valentine et jai 12 ans , Je suis en 5° depuis tout va mal , Surtout pour les maths , Ho vous pouvez pas comprendre , com...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
samgunsjovirow

Pensez-vous que l'on peut changer, meme à 50 ans?

Pensez-vous que l'on peut changer, meme à 50 ans?

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
anonyme

Pleurer...

Existe-t-il un monde...ou l'amour ne nous joue pas dans le dos? Là..ou la paix règne..là ou la peur n'existe plus... Moi étant une jeune femme, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Emma

pourqouoi un psy a chaque cas

pourqouoi un psy a chaque cas

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
anonyme

Quel est le mot qui vous parle le + en ce moment précis?

 Résolu

Quel est le mot qui vous parle le + en ce moment précis?

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
anonyme

Enfant

Bonjour, je voudrai savoir quelles sont les concéquences pour un enfant ainsi que sa croissance de crier sur lui meme quand il dit qu'il en a m...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Emma

Mec bizarre,vicieux ?a l'aide! j'ai peur..

Bonjour, J'ai un problème, a peine quelques jours après ma séparation de mon ex (des années ensembles) un homme s'acharne (31 ans), m'appelle et m...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Emma

Depression vue

Bonjour, je m appelle carine . j'ai une depression qui c'est mi sur ma vue .il y a t il quelqu un dans mon cas ou quelqu un pour m expliquer .je sui...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
begonie

Mutilation, s'en débarrasser.

Bonjour, Voilà j'ai 14 ans et je me suis mutilée une lettre sur l'avant bras droit. Je ne suis pas malade, je ne l'ai fait qu'une fois sans vraime...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Nouny67

La memoire

 Fermé

Bonjour, je suis une étudiante en deuxième année de biologie mais la je refais ma deuxième comme j'ai fais la même chose a ma premier mais pas tout ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
samgunsjovirow

Memoire

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis étudiante et je n'arrive pas a accumuler ce que je fais car j'oublie a chaque fois que je fais quelque chose et la c'e...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
lolo

Pensez-vous que l'amitié peut nous aider à faire face pour tous les obstacles de

Pensez-vous que l'amitié peut nous aider à faire face pour tous les obstacles de la vie sociale ?

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
anonyme
Résultats 20951 - 21000 sur un total de 24 675