Double personnalité ou hypocrite ?

Résolu
soleil011 Messages postés 171 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009 - 5 août 2009 à 19:15
soleil011 Messages postés 171 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009 - 6 août 2009 à 14:56
Bonjour tout le monde ! ;)

Je ne sais pas si c'est le bon forum , désolée pour les modos.

J'ai me demandé si une personne qui a le sourire pour tout le monde de hors de la maison et a la maison elle
est plus tôt de mauvaise humour et humeur,fâche, réclame tout,dispute pour rien,crie et un autre jour elle est très amusante, tranquille,tout le monde a du plaisir dans la maison ....

Enfin , c'est normale ou c'est une hypocrite ???? peut être trop "transparent", trop sincère ???

2 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
5 août 2009 à 20:19
bonsoir,

si une personne qui a le sourire pour tout le monde de hors de la maison et a la maison elle
est plus tôt de mauvaise humour et humeur,fâche, réclame tout,dispute pour rien,crie et un autre jour elle est très amusante, tranquille,tout le monde a du plaisir dans la maison ....

Enfin , c'est normale ou c'est une hypocrite ???? peut être trop "transparent", trop

Une personne qui est de bonne humeur à l'extérieur et mauvaise à sa maison
pour moi c'est quelqu'un qui n'est pas bien chez elle (je crois non?)
1