Les discussions

Du reve a la realite

 Résolu

Bonjour, je vais essayer d'etre calir , en fait je dormais et des que je me suis reveillé j'etais completement a l'ouest... mais tellement a l'ouest...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
meriton

Question sur la dislexie

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais savoir si quand on est dyslexique, on fait aussi des erreurs en tapant à l'ordinateur ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
gagner79

Amoureux de ma mailleure amie

Salut ! je suis dans le même cas de figure que beaucoup de personne ça me ronge ! je sais plus ou moins qu'elle ne voudrait pas ! On en a parlé avant ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Grand pilote

Quest ce qui faut comme diplome pour devenir psychologue

j'aimerais que ça soit camille burggraeve qui me répondent merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
anonyme

Avez vous jamais dis quelque chose sur un coup de tete dans votre enfance qui s'

je devais avoir 12 ans peut etre, j'avais ecrit "je pars pour un monde d'ou je ne reviendrais pas" mon pere l'avait trouver et il avait flipper, il cr...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
anonyme

Mon couple dur dur

Bonjour, voila sa fait 3ans que suis avec mon copain mais ses derniers jours sa ne va pas car depuis quelque temps il ne me parle pas je lui demande ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
ludivine83

Le nettoyage de l âme....

idées positives.... idées négatives Pour bien commecer la saison 2009....

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
anonyme

Pourquoi je me pose tant de questions et comment prendre confiance en moi ?

Je suis nouvelles dans ce groupes et je pense que vous pouvez m'aider. Bonjour a tous les membres Voila en quelque mots se que je voudrais changer:...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
anonyme

Déprétion

 Résolu

Bonjour, voila j'ai l'impretion de tomber en déprétion, je me remferme sur les jeux videos, degout de la vie; plus envi de rien fair, je voi maximum 1...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
informaticologue

Traitement de la phobie sociale

Bonjour, Quelle est la dose recommandée de sertraline 50 mg pour traiter la phobie sociale ?.

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Peurs que ma mére meurs

 Fermé

Bonjour, j'ai un probléme tres genant , humiliant , : Quand je suis pas avec ma mére je panique , je suis strésser , paniquer ... si elle pars un s...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
petite prune

Plus de vrai ami : ... wow ?

Bonjour, J'ai 14 ans et comme vous le voyez dans le titre, j'ai des amis mais pas de vraies ami que je voit plus souvent ... ^^. Je vous explique ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
latiffou

Deroxat et safralite

Bonjour, voilà cela fait des années que je prends et arrête puis reprend le Deroxat. aujourd'hui je suis allè chez l'Acupuncteur qui m'à prescrit du...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
dwait

Mon compagnon ne veut pas d'enfant

Bonjour, apres avoir essyer pendant quelques annees d etre enceinte, on s'est rendu compte que j'avaisune trompe bouchee, donc il faut passer par l...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
sandrine503

Je vous remercie

Bonjour, a ceux ou a celles qui ne vont pas trop bien dans leur tête. j'ai roupiller comme un loir avec cette put..de piqure depuis hier soir. ce mat...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
LYLAMA

Le silence des hommes

Bonjour, je veut avoir plus de détaille sur le problème de complexe mon petit ami est silencieux ne parle pas de ces sentiments envres moi il me d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Mal au crane, une idée ?

Bonjour, J'ai depuis bientot 2 semaines, des etourdissements, et un mal de crane, j'ai 21 ans, plutot stréssé, en attente de reponse pour des ecoles ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
toptitbal

Problème d'enfant

Bonjour, j'ai quarante ans j'ai deux enfants avec sécarienne. Avec ma 2ème grossesse le docteur m'avais conseillé de faire 3 ans anvant de faire u...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
checkit

Un conseil pour mari et mon enfant

Bonjour, Je suis triste je suis une femme africiane mon garçon est agressif il a 5 ans il procoque tout le temps sa grande soeur, je veus qu'il s'att...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
soraya80

Difficulté de sortir - agression

Bonjour,je suis une maman de 38 ans et mon probleme c que je ne peut plus sortir meme avec mes enfant etant jeune g etait agresser par mon pere pend...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
00lina00

Endoscopie

Bonjour, . Je vais essayer de vous expliquer au plus simple. Ma femme est moi essayons d'avoir un enfant depuis env 1 ans, aprés plusieur traitemen...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
00lina00

Savoir dire non dans un couple?

Savoir dire Non dans un couple?

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
anonyme

Prblème fraternel

Bonjour, j'ai 23 ans je vie encore avec mes parents et j'ai une soeur de 34 ans que je ne supporte pas, je n'arrive pas à rester dans la même pièce q...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
photodia56

Oublier une fille

 Résolu

Bonjour, j'aimerai oublier la fille que jaime (elle m'aime pas elle) parce que moi je prends des mauvaises notes sur les controle et tout sa juste par...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
-JeuneMaman-

Que pensez-vous de l'amour eternel ??

 Résolu

QUE PENSEZ-VOUS DE L'AMOUR ETERNEL ??

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
anonyme

Qu'est-ce qui vous manque pour être heureux ?

 Fermé

J'aime beaucoup ce groupe, il y a des réponses qui me font rire, sourire, mais parfois me font grincer des dents, alors à vous....merci par avance de ...

20 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
anonyme

Macaroni

 Résolu

dans le film " Macaroni " le personnage incarné par Marcello Mastroiani ,dit lors d'une discussion : "c'est tellement bon de rien faire " .qu'en pense...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
anonyme

Pourqoi certains grands-parents font-ils une différence entre leurs petits-enfan

c'est le cas chez moi : ils préfèrent l'aînée, la seconde ne compte pas ..... Avez-vous eu ce genre de problème ?

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
anonyme

J'aimerais bien comprendre

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant presque un mois et je ne comprends toujours pas comment cela a pu se produire.je resume la situation:Ma petite cousin...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
gizzmo-)

Suite il fait l'amour comme un sauvage

Bonjour, je ne retrouve plus mon topic !!!! ou je parlais d' un homme qui fait l'amour comme un sauvage !!!

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
fantasia68

Enfants gaucher visuel

Bonjour, je suis maman d un petit garçons de 5 ans et demi mais le petit hic c'est qu il est gaucher visuel et je lui fait faire des exercice d ecrit...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
cinsissy

Mon mari fai une depression

Bonjour,voila mon mari a fait de la dépression il a pété les plombs du jour au lendemain . il a fait 2 tentatives de suicides , il a été en hôpital ps...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

N'est -elle pas belle la vie?

La nature nous donne la source et la resource de continuer......

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
anonyme

Angoise

Bonjour, il y a 5 ou6 ans jai fumer de la drogue douce avec des pote cetait biensur une connerie comme tt jeune en fond biensur mais depuis se jour j...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
00lina00

J'en ai marre de passé comme une conne

Bonjour, jsuis une jeune femme de 16 ans , et j'en ai marre de ma belle mére toute les jours elle vient chez nous son fils et moi soit disant pour vo...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
petite prune

Angoisse besoin d'aide - urgent

Bonjour, Voilà, j'avais un travail ou je me sentais bien, pas de contrainte je me suis fait licencié l'année dernière. Au chômage, je suis plein...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
cedrike

Etat confusionel avec onirisme

Bonjour, j'ai besoin de savoir le syndrome d'etat confusionel avec onirisme et comment traiter le patient en specifiant les aliments necessaire qui...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
^^Marie^^

Envis de suicide

j'en ai marre aujourdhui plus que d'habitude j'ai plus envie de rien comme je sais pas à qui parlé alors je viens là.

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
irongege

L'oublier .... par amour !!!

Bonjour, j'ai un probleme d'ordre psychologique je pense, d'ou mon message ici. Je crois etre amoureuse d'un homme, et plus particulièrement de mon ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
ladyseve

Probleme de couple

Bonjour, voila je suis en couple depuis 4 ans je suis très jalouse je lui fait des scénes - lui va sur le tchat - j ai l impression qu il ne me dit...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
LYLAMA

Suis je en depression

Bonjour, je file toujours frustré je ne tolère personne je ne veut plus sortir de chez moi je suis toujours fatiguer je ne suis pas quelqu'un d agre...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Jeune maman

Attendre ma vie

Bonjour,voila jai bientot 19 ans et mon conjoint et moi nous voulons un enfant depuis plus de 5 mois,depuis 5 mois nous le desirons.avant tous sa je...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
lilibelle

Depression

Bonjour,il y a 2 ans j'ai eu une depression, aprés avoir consulter mon psyco et aprés avoir subit un traitement de 2 mois tout aler bien. mais il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Soonyaa

Amour

kikou bon voila j'ai 13 ans j'aime un garçon qui en a 15 et je ne sais pas si c'est vis vers ça j'ai just remarquer que tous les jours au college il r...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
suzi

Comment lui expliquer que l'aime

Bonjour,c est mon cousin mon amour pour lui si garnde que je ne pourrais l'exprimer

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
sousou888

Pourquoi il ne me donne pas de nouvelles

 Fermé

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai fait la rencontre d'un jeune homme par des amis en commun, j'ai tout de suite eu un coup de coeur. Nous avons d...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
^^Marie^^

Peur de devenir fou

Bonjour,voici mon probleme ça fait 5 mois que je souffre ,je me sens que je suis dans un reve ou je ne suis pas dans la realite,si par exemple je fa...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche à me faire connaitre qui est interessé?

voila en quelques lignes: je viens de créer mon cabinet de coaching et thérapie, je vais passer mon maitre praticien en P.N.L certifié INLPTA. je t...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
anonyme

Peur pour ma fille

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 enfants, 3 filles ,et je suis divorcé ma petite fille la derniére elle a 6 ans et depuis quelques temps elle s'habille en garçon elle...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Marre de l'ambiance qui règne

Bonjour, Voilà ma mere m'a appris il y a quelques jours, apres hésitation, qu'elle trompait mon père. Je ne lui en ai pas voulu car vu comme elle p...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
petite prune
Résultats 23651 - 23700 sur un total de 24 669