Les discussions
Encore ma baguette magique
je vous transforme en héro ,ou super hero quel don aimeriez vous posseder? a part celui de deviner les chiffres du loto
Les hommes, ont-ils des états- d'âme ?
Messieurs, avez-vous des états-d'âme ? Si OUI, comment les exprimez-vous ? Si NON ,est-ce par pudeur ? Avez-vous peur de vous dévoiler ? Sont-ce vo...
Comment vivre avec ses omplexes
Bonjour, je suis une fille depuis quelque temps devenue tres complexée. vous savez dans l'adolescence on fait tous des betises, ou presque tous. suit...
Je pleure depuis 1 heur
Bonsoir je suis strésser je me suis disputer violement avec mon mari car le diner n'étais pas bon pour lui ! alors je lui est refait un autre diner i...
Choix impossible
Bonjour, ma femme est malade, très (dépression mais plus que ça) depuis près de trois ans. Malgré les psys les traitemnts et les hospitalisations, a...
Comment lui dire que je l'aime???
FerméBonjour,je m'appelle léa et j'aime un garçon mais le problème c'est que c'est une rackaille en plus quand il est avec ses potes c'est la paguaille tou...
Est ce vous etes déjà arrivé(e) de tomber amoureux (ses) d'un ou d'une homosexue
est ce vous etes déjà arrivé(e) de tomber amoureux (ses) d'un ou d'une homosexuel(le) sans le savoir au début?
Les sequelles liées à la dépression !
FerméBonjour, J'ai fait une Dépression, il y a dix ans j'en ai beaucoup souffert c'était une periode très difficile dans ma vie pour moi et pour toute m...
Ne regarde pas dans les yeux
FerméBonjour, J'ai un beau fils qui viens rester à la maison...Il a 9 ans , bientôt 10ans. Il est souvent à la maison mais maintenant, il va y demeurer à...
Svp aider moi situation trés trés complicxé
Bonjour, je ne sais pas comment peut on definir ma cas cette cas a commencé dès mon adolusence "je suis amoureux et je ne sais pas amoureux par...
Frustration repetitive
Bonjour, j'ai un problème, c'est que j'arrive toujours a me ridiculiser et me faire détester par des gens que j'admire, je fait des boulettes et ...
Joie de vivre
Bonjour, je ne sais pas quoi vous dire que je suis la plus heureuse, j'éprouve une joie immense a vivre cette vie en ce monde, c'est merveilleux, ...
Sucage de pouce
Bonjour,J'ai un belle petite fille de 5 ans et j'esseye de lui faire arrêter de sucer son pouce. hier j'ai essayer di glisser un mots mais elle a pas ...
C'est votre anniversaire !
que pourrais je vous offrir avec 10euros qui vous ferait reellement plaisir?
Pas d'enfants
Bonjour,voila, j"etais une jeune fille tres motivée , tres courageuse et tres patiente , et je revais comme toutes les filles, aujourd'huit, j' occupe...
Annonce a ma famille
RésoluBonjour,J'ai 29 et je vais me marier avec ma merveuilleuse femme j'ais une petite fille de 5 ans et la je vais me marier dans la fin juillets tout le...
Mais enfant...
Bonjour,j'ai 29 et j'ai deux jumelle et un fils de 10 ans mais jumelle ont 4 ans et je sais que a cet age la ont trouve le grand frère amusant et on...
Amoureuse mais amour impossible
Bonjour, Je vous demande l'aide à tous !! Voilà j'ai 18 ans et il se trouve que je suis amoureuse dun garçon de 25 ans et notre amour est réciproque...
Qu'est-ce qui vous met la tête à l'envers ?
Qu'est-ce qui vous met la tête à l'envers ?
Rencontre avec son ex
Bonjour, Prochainement, va avoir lieu une réunion familiale en petit comité suite à une naissance. Son ex est parait-il imprévisible et pourtant,...
Probleme de couple
Bonjour, je suis presentement en couple. j ai 32 ans et mon conjoint en a 35.presentement rien ne va et cela va faire bientot 5 mois que nous n avons ...
Crise d angoise ( peur de mourrir )
Bonjour, je fais moi aussi des crises d angoisse ( peur de mourrir ). J ai egalement perdu ma mere il y a bientot 6 ans. Depuis, je me suis occuper s...
Relation de travail " ca m"enerve "
RésoluBonjour, je suis une jenne fille de 33ans je travaille avec des collegues financier mon bureau ya que des femme voila j'ai une collegue qui est un ...
Expertise médicale
Bonjour, Bientôt je vais passer devant un expert car la sécu veut arreter de me payer les indémnités journaliéres. Et j'appréhende ce RDV et j'aim...
Degoute de faire l'amour
RésoluBonjour, j'aime mon coupain ,ca fait 5 ans que on n'ai ensenble, tous se passe bien mais ya des jours ou je suis degoute des relations sexuelles, on ...
Tics et nervosite
Bonjour, mon fils a 11ans, il est tres nerveux depuis toujours ca a commencer par les problemes de langages ( logopedie pdt 3ans)puis debut primaire ...
Je suis amoureux de 3 filles en même temps !
FerméBonjour, J'ai un gros probleme ! J'aime 3 filles en même temps et j'ai vraiment beaucoup de sentiments pour chacune d'elle mais je sais pas a qui je ...
Vous focalisez sur quoi?
vous focalisez sur quoi?
Raz bol les corvées?
raz bol les corvées?
Changement de caractère
Bonjour, Voila , je trouve que j'ai changer beaucoup depuis je ne sais trop quand , je me trouve plus social , joyeux , ouvert a l'écoute etc b...
Je suis pomée, il me cache a sa famille !
Bonjour, Voilà ma situation : Je suis avec mon copain depuis 4 mois et demi. Nous avons 1h de route qui nous sépare (ce qui n'est pas énorme non pl...
Crises d'angoisse
comment ca marche je n'y comprend rien !
Certains péchés capitaux peuvent-ils vraiment être considérés comme des péchés ?
1) la gourmandise ne fait pas de mal aux autres. 2) l'envie... on a toujours tous un rêve, envie de qqchose. 3) la luxure : est-ce mal de "se faire ...
Quelle est l'odeur que vous préférez ?
Pour ma part, je n'ose même pas le dire ! Allez je me lance : l'odeur ....... de feu dans les champs l'été, celle de mon enfance, celle des vacances...
Les flèches de cupidon...douloureuses ou merveilleuses?
les flèches de cupidon...douloureuses ou merveilleuses?
Le sentiment d'impuissance ... de quoi se mettre en colère?
le sentiment d'impuissance ... de quoi se mettre en colère?
Quelles traces aimeriez vous laisser ?
quelles traces aimeriez vous laisser ?
Questions délicates :comment concevez-vous l'énergie qui est en nous?comment l'
Questions délicates :comment concevez-vous l'énergie qui est en nous?comment l'utiliser à bon escient ?
Mon coupain ses gosses n voulent plu le voir
Résolu/FerméBonjour, mon coupain a deus enfants une adulte et un ado que veut plus le voir suite a une dispute avec la mere du gosse, mon coupain soufre !avec c...
Messieurs votre vocabulaire pour qualifier les dames n'est-il pas un peu trop gu
"canon","bombe", "dynamite"... et notre beauté intérieure qui compte selon vous davantage...de l'hypocrisie?
Dépression, changement voisinage
Bonjour, j'aimerais avoir vos avis sur la situation et les fait, et ce que vous feriez: voila un voisin qui c'est foutu de moi, qui non seulemen...
Je ne sais plus quoi faire!!!
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et je suis trés attaché a mon pays d'origine. Je pas de bonne humeur depuis 1 semaine a chaque fois je pense a mon pays. Normalem...
Problème psychologique , comportement
Salut , Est-ce qu'il vous arrive des fois d'avoir des coups de cafards , des coups de barres d'être fatigués au point de ne rien faire , ou d'avoir d...
Voloir etre menbre de psyco et pas arrive
RésoluBonjour,j'ai essaie a plusieurs reprises de m'enscrire et je n'arrive pas, le message de confirmation n'arrive pas dans ma messagerie. j'adore le foru...
Deprime aider moi
Bonjour, depuis quelque jour je deprime a bloc je suis effexor sa pas l air d arenger quelque chose j ai trop de chose je n aime pas ma vie et je suis...
Déception
Bonjour, moi c'est josi j'ai fais la connaissance de mon partenaire il y a plusieurs anées déjà au depar c'est même lui qui m'aprenais à faire et à a...
Quand l'esprit prend-il le dessus sur les sentiments ??
FerméBonjour, je repose ma question car mon grand étonnement devant les non-réponses ou les réponses bizarres que j'ai reçu en courrier direct je suis enco...
Timide et sa m'énerve !!
Bonjour,voilà mon problème : J'ai 13 ans (oui je sais je suis jeune et sans commentaire svp) il y a une fille dans ma classe que j'aime beaucoup...
Crises d'angoisse
Bonjour, Je souffre de crises d'angoisse: étourdissement, palpitations, du mal à respirer, tremblement, crise de pleurs etc... malheureusement je n...