J'ai assisté à un acciden grave !
tinmar78
Messages postés
107
Statut
Membre
-
^^Marie^^ -
^^Marie^^ -
Bonjour,
Certains d'entres vous on peut être entendu parler de l'accident qui a eu lieu samedi sur la A20 et qui a fait 5 mort, 8 blessé dont 2 graves. alors tout d'abord si vous avez regardé les infos ça s'est pas exactement passé comme ça mais bon ... (tf1 ils ont raconté nimporte quoi ...).
et bien j'ai assisté à cet accident. ça s'est passé juste devant moi. j'étais 8 voitures derrière. autrement dit je suis passé à quelques secondes de me retrouver sous un minibus. au début j'étais un peu choqué mais sans plus. et là je commence à me rendre compte que j'aurais trés bien pu y passer. je revois les brancard passer, je revois les pompiers découper le minibus et sortir des morts, et je commence à me sentir mal, je suis un peu stressé, et je me dis que je pourrais trés bien ne plus être de ce monde ...
SVP AIDEZ MOI parce que je me sens de plus en plus mal
Certains d'entres vous on peut être entendu parler de l'accident qui a eu lieu samedi sur la A20 et qui a fait 5 mort, 8 blessé dont 2 graves. alors tout d'abord si vous avez regardé les infos ça s'est pas exactement passé comme ça mais bon ... (tf1 ils ont raconté nimporte quoi ...).
et bien j'ai assisté à cet accident. ça s'est passé juste devant moi. j'étais 8 voitures derrière. autrement dit je suis passé à quelques secondes de me retrouver sous un minibus. au début j'étais un peu choqué mais sans plus. et là je commence à me rendre compte que j'aurais trés bien pu y passer. je revois les brancard passer, je revois les pompiers découper le minibus et sortir des morts, et je commence à me sentir mal, je suis un peu stressé, et je me dis que je pourrais trés bien ne plus être de ce monde ...
SVP AIDEZ MOI parce que je me sens de plus en plus mal
A voir également:
- Tu as été temoin d'un accident raconte
- Tu as assisté à un accident de la route raconte en 8 lignes - Meilleures réponses
- En sortant de l'école tu as été témoin d'un accident de la circulation - Meilleures réponses
- Est-ce grave d'avoir un gros foie ? - Accueil - Maladies du foie
- Uvéite est-ce grave - Accueil - Ophtalmologie
- Est-ce grave de se toucher tous les jours ? - Accueil - Santé de l'homme
- Ictus amnésique est-ce grave - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Anémie microcytaire est-ce grave - Accueil - Maladies du sang
13 réponses
bonsoir,
tu devrais en parler avec un psy ou ton entourage essai de penssé a autre chose moi quand j'ai eu des problemes ac mon cona** d'oncle mon entourage ma aider tu sais il mon parler et tout
tu devrais en parler avec un psy ou ton entourage essai de penssé a autre chose moi quand j'ai eu des problemes ac mon cona** d'oncle mon entourage ma aider tu sais il mon parler et tout
j'ose pas trop en parler à mon entourage ... en fait je me dis que j'aurais préféré être à la place d'un des morts ... j'aurais voulu que ce soit moi dans ce minibus qui soit resté 2h la tête en bas et qui soit mort avant qu'on est eu le temps de me sortir. il y a rien qui va dans ma vie ... et j'ai fait tellement de choses horrible ... je suis sûr que j'ai plus mérité qu'eux de mourrir ...
mais arréte de croire en dieu!c'est pas lui qui vous a mit au monde,c'est pas lui qui peut réscusité quelqu'un!ca sert a rien de prier!déja quand on commence a vivre dans le ventre de notre mére on est qu'un spermatozoide qui entre dans une ovule,c'est scientifique et quand on meurt on fini en poussiére,comme tout le monde!!arrété de croire en quelqu'un qui n'existe pas!!!sérieusement sa ne sert a rien.sa vous rassure de croire en quelqu'un, c'est surtout sa!donc croyer plutot a votre famille qui est a votre coté plutot qu'un réve!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Dipladénia, d'où tu te permet de critiquer la religion des gens ?
On crois en Dieu, on prit, on va à la messe, on fais ses communions... Sa te pose un problème ?
Tu crois pas en Dieu, d'accord, ya aucun soucis, je respecte les gens comme toi. Alors essaie de faire de même !
Chacun son choix, sa vie, sa religion... Quelqu'un a critiqué la tienne dans ce topic ? Nan pas que je sache alors tes critiques tu te les gardes.
++
Dipladénia, d'où tu te permet de critiquer la religion des gens ?
On crois en Dieu, on prit, on va à la messe, on fais ses communions... Sa te pose un problème ?
Tu crois pas en Dieu, d'accord, ya aucun soucis, je respecte les gens comme toi. Alors essaie de faire de même !
Chacun son choix, sa vie, sa religion... Quelqu'un a critiqué la tienne dans ce topic ? Nan pas que je sache alors tes critiques tu te les gardes.
++
Je suis tout a fait de l'avis de marie-jo.
La vie des autres n'est pas la votre, leur vie se terminait la car ils avaient accompli sur terre et rempli leur mission.
Votre mission a vous n'est pas terminée, vous avez des choses a prouver et a vivre bonnes ou mauvaises.
Vous avez eu la chance d'echapper a ce terrible accident, si vous etes croyant, l'etre supreme vous a fait prendre conscience que la vie ne tient qu'a un fil, alors profitez du temps qui vous reste et peut etre venir en aide a ceux qui en ont besoin.
Si vous etes obsede par tout ce qui s'est passé, peut etre etes vous voué a aider les accidentés de la route, allez savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!
La vie des autres n'est pas la votre, leur vie se terminait la car ils avaient accompli sur terre et rempli leur mission.
Votre mission a vous n'est pas terminée, vous avez des choses a prouver et a vivre bonnes ou mauvaises.
Vous avez eu la chance d'echapper a ce terrible accident, si vous etes croyant, l'etre supreme vous a fait prendre conscience que la vie ne tient qu'a un fil, alors profitez du temps qui vous reste et peut etre venir en aide a ceux qui en ont besoin.
Si vous etes obsede par tout ce qui s'est passé, peut etre etes vous voué a aider les accidentés de la route, allez savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!