Les discussions

Ce sucider sans duleur

Bonjour, Bonsoir je voulais savoir le moyen de sucider rapidement merci pour votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
begonie

La maison des ados bonne idée ?

 Fermé

bonjours, je voulais s'avoir si sa servez réellement a quelque chose la maison des ados ?? je fait dépression sur dépression et j'aimerai s'avo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
begonie

Marre de tout, du collège et de l'homme..

 Fermé

Bonjour, un garçon au collège me traite. Mais depuis plusieurs jours, ça s'aggrave. Il me dit "tu baise" devant tout le monde et il me dit "avec tes...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
joraline

Cherche une méthode de suicide sans douleurs et efficace

Dans l'attente de vraies réponses pour passer à l'action ! Merci pour les samaritains et autres saint Bernard de vouloir sauver une personne autre...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Calista361

La vie est dure

Bonjour, Je pensais que la vie était qqch d'unique mais au fur et a mesure du temps la vie se fait cruelle avec moi ma mère je ne peux plus la suppo...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
gala23

La vie

 Fermé

Je pensais que la vie était source de bonheur chaque personne de mon entourage fessaient mon bonheur mais tout a change je suis a bout je sors plus je...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Andy31200

Comment en parler ?

Bonjour, Je suis étudiant en seconde professionnelle et pour passer en première je doit effectuer 2 périodes de stages mais je n'ai pas trouvé le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Anel-aure

Jonathan

Bonjour, je veut mourir rapidement et sans douleur,j essaie de me trouver une armes mais sans permis ,impossible d'en avoir une en armurerie' et sur...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Jonathan

Grosse colère, scarification...

 Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir, Je suis une jeune fille et je m'énerve très vite. Un rien peut me faire entrer dans une colère folle. Je cris à longueur de jou...

28 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
titavan

Se considéré comme malade.

 Fermé

Bonjour, Bonsoir, Aujourd'hui je me tourne vers vous puisqu'il est vrai que je me qualifie comme malade mentalement. Mais le pire c'est que j'assume ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
begonie

Difference entre dépression et biploarite

Bonjour, en 2001, j'ai subi un arrêt en longue maladie et en longue durée pour dépression. Ayant subi des rechutes multiples ainsi que de nombreuses t...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
lafouine.

Comment se suicider rapidement, efficacement et sans douleur ?

 Fermé

Bonjour. Tout est dans le titre: Merci de votre compréhension.

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Madius

Je voudrais mourir...

Bonjour, Je voudrais mourir car rien ne va plus, ma famille n'a plus d'argent, je ne m'entends plus du tout avec mes parents et j'ai des problèmes a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
gijoe34

La vie, c'est la mort. la mort, c'est la vie.

Bonjour, Je viens ici en espérant trouver des réponses et des solutions à mon problème. Je sais que je ne suis pas seul dans ce cas, mais mon pass...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Abysse.

Mutilation arrêter

Bonjour, Jai commencer a me mutiler il y a de ca environ 4mois... Je suis vraiment pas fière de moi... Mais, j'aimerais avoir des solutions d'arrêter...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Oui merci bcp, mais.. Mes parents sont au courant depuis 1 bout.

Jalousie

Bonsoir, j'ai besoin de conseil pour avancer car J'ai un comportement jalouse possessive je surveille le téléphone de ma copine pour pas quel contacte...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
begonie

Rupture au bout de 9 ans...

Bonjour à toutes et à tous, Vivant une situation très particulière, j'aimerai recueillir votre avis sur ma situation... Je vous remercie d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
polyraideurs

J'ai envie de mettre fin à ma vie

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Jordan, j'ai 17 ans et je suis en couple avec ma copine depuis presque 2 ans. Je suis Pompier volontaire, je suis un garçon ...

24 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Jordan333

La solitude m'envahit trop...

Bonjour..., Je ne sais nullement où mettre ce post alors je l'ai mis ici. Je suis un gars de 14 ans qui vie a laval et je suis seul. Très seul. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
begonie

Comment ça marche... les rencontres sociales ?

Bonjour, Je souhaiterais, s'il vous plaît, solliciter votre aide concernant les rencontres sociales (i.e. amicales et amoureuses) : en l'état, je s...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Je me sens triste sans raison

salut ! j'ai 16 ans presque 17 ans et j'ai une vie a vrai dire stable paisible , j'ai mes parents mes amis et tout se que je veux , le problème c'e...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
begonie

Au secours je ne sais plus quoi faire

Avant les vacances, je me suis beaucoup fâchée avec mon meilleur à qui je tient beaucoup. Depuis 3 jours (depuis la rentrée), il ne me parle plus, me ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
mick387412

Besoin d'un chemin pour m'en sortir...

 Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai posté 2 topics avant celui ci, mais celui là est différent. Le premier parler de son changement de comportement déb...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
joraline

Suicide rapide et sans douleur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis Cécile j'ai 14ans je suis en 3e. Depuis mes 8ans je suis victime de violences moral, on me disait souvent ne les écoutent ils n'en ...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
begonie

Mourir

Bonjour, j'aimerais vraiment savoir comment faire pour se scuicider.... Autre que les ciseaux et les couteaux, ça ne sert à rien. Je ne supporte plu...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
begonie

Depression sévére, seule, pas d'argent, pas de travail

Bonjour, Comment vivre quand on est trop seule, sans emploi, personne autour de sois, rien qui me motive, en bref en dépression sévére. Merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
begonie

Ma vie ...

Bonjour, Bonjour, je vie une période ou je suis triste cela fait plus d'un ans peu de chose me passionne je trouve plus le sommeille car je me dit j...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
begonie

Mon bébé 20 mois dit que maman et papa

Ma fille 20 mois dit que maman et papa , je m'inquiéte quand je vois les autres enfants memes plus petites que elles qui parle assez bien pour leurs ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
1tibou

Relation frère-soeur

Bonjour, je m'appelle Louise et j'ai un frère et une soeur. En ce moment , y a une truc qui cloche avec mon frère , il reste toujours avec ma soeur et...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mere manipulatrice

Bonjour, j'aimerais un soutien pour garder le moral face à la souffrance d'avoir une mere manipulatrice et savoir me protéger quoiqu'il m'en coûte.......

16 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
begonie

Le mal du quotidien

Bonjour, j'aimerai comprendre beaucoup des choses dans la vie. Qu'est c'est normale de voir que le milieu dont vous avez grandi est vraiment mauvaise...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
begonie

Tics énérvants

Bonjour, depuis quelques mois je suis atteint de tics très énervant . J'ai des tics de la langue , je cligne des yeux assez souvent . j'ai des petits ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
begonie

Je veux mourir

Si t as trouver comment faire dit le moi stp car moi aussi je ne veux plus vivre,j ai envie de mourir et disparaître de ce monde ?

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
begonie

Avortement: comment remonter la pente ?

Bonjour, Il y a 5 mois j'ai fait un avortement plus ou moins forcé... Comment remonter la pente d'avoir perdu cet enfant désiré ??

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
begonie

Une vie d'enfer a lire aidez moi j en peux plus.

 Fermé

Bonjour, je suis pas français alors excusez si je écris pas bien ou pas organiser. Salut tous le monde bon par ou commencez,avant j avais pas le co...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Ma vie ressemble a personne a lire !!

je suis pas français alors excusez si je écris pas bien ou pas organiser. Salut tous le monde bon par ou commencez,avant j avais pas le courage d'écr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
begonie

Je n'ai presque plus d'amis

 Résolu

Bonjour, Je me présente : j'habite près de Bordeaux et je suis collégien en 3e et j'ai 15 ans. Mon problème est que j'ai l'impression de perdre mes ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
aKuu33

Stress, angoisse

bonjour, j'ai 20 ans et depuis peux, enfin environ 1 mois j'ai des douleurs dans le bras et des faiblesses dans la jambes et j'ai dernierement fais un...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
begonie

Suicide

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis dépressive depuis 4 ans. J'ai assisté à de nombreuses séances de spy et je ne compte plus mes tentatives de suicides...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
begonie

Donnez moi une solution pour mourir

Bonjour, je voudrais trouver un moyen de partir vite sans douleur s il vous plait aider moi a mourir j ai 46 ans je suis seul sans amis je suis mala...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
begonie

Comment faire pour avoir une overdose

j'ai beaucoup de problèmes avec mes parents qui sont divorcés depuis 2003, j'ai toujours été malheureux et mal comprise, je m'adresse à vous qui est m...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Eliseduc

Envie de mourrir

Salut à tous, Je lutte actuellement contre l envie de mourrir. Je suis seule face à ma colère ma tristesse et ma détresse.

23 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
begonie

J'aime les filles mais je pense être gay

Bonjour à tous, Autant allez directement au vif du sujet. Comme vous l'avez vu dans le titre, j'aime les filles mais je pense être gay. Je vous expli...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
IdriissM

Aidez moi !

 Résolu

Jai venvi de mé suicider..jai toubours EU cette idee.je deteste ma vie on dirait que personne Ne Se fou de moi..pourquoi continue a vivre si personne ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
grain de sable seul

Changement de sexe

Bonjour, j ai 19 ans et j aimerais changer de sexe,je me sent vraiment femme alors que jsuis un homme,j aimerais savoir si c possible d y remedier e...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
begonie

Je m'invente des vies

 Résolu

Bonjour, Je sais pas trop comment introduire le sujet mais bon... Depuis longtemps je m'invente des vies des que je vois une série ou un film qui ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Zoé

Suicide

Bonjour je m'appel Arnaud j'ai 15 ans j'aimerais savoir comment je pourrait mettre fin a ma vie dans les (72h) qui suive se message

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Arnodu74

Intimité chambre ado

Bonjour, En tant qu'ado de 13 ans, ais-je le droit d'avoir la clé de ma chambre ? Mes parents ne veulent pas...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
lafouine.

T a g

bonjour apres 20ans de benzo et autres cochonnerie y a t'il un autre moyen de me soigner ps je suis un ancien alcolo

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Andy31200

Je ne supporte rien !

 Résolu

Bonjours, J'ai 14 ans. Je suis une fille qui n'est pas sur d'elle. Bref, le sujet que je souhaite aborder et que "Je ne supporte rien". Une simple r...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
gijoe34
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 24 691