T'oublié mon ange

Fermé
ange-ki-taime Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 - 1 août 2009 à 00:34
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 1 août 2009 à 08:40
Bonjour,
aidez moi s.v.p ba moi je suis raide dingue d'un gars mais ce gars il lui aussi fou amoureux d'une fille mais cette fille la laisser tombée et il arrive pas a l'oublier ;moi je lui est jamais dit que je l'aimai aidez moi s.v.p !!

3 réponses

castavia Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 7
1 août 2009 à 00:42
deja est ce que tu le connais comme ca ou il est un de tes ami. essaie de te faire remarquer, joue la carte de la seduction tout en restons correcte. interesse toi a ce qu'il aime car en general les gars adore quand n parle d'eux ca leur fait du bien et ca flatte leur egaux. mais n'essaie pas de jouer la psy avec lui cartu vas transformer une belle romance en sceance chez la psy. si tu arrivealui faire prendre conscience que tu es la femme qu'il lui aut il va oublie l'autre.
0
ange-ki-taime Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009
1 août 2009 à 00:52
oui mais lui il arrive pas a oublier la fille qu'il la larguée comment je vais faire pour lui faire oublier et savoir si il m'aime ou pas??
0
ange-ki-taime Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009
1 août 2009 à 00:54
oui c'est le cousin de mon cousin^^
0
castavia Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 7
1 août 2009 à 01:01
d abord ton but c'est de t'approcher de lui soit gentille aimable essaie de lui rendre le plus de service et le mieux c'est que tu le fasse avant qu ilte le demande. essaie d'etre douce et sensible demande apres tes effort pour qu ilte remarque et que tu sois plus proche de lui tu peux essayer de l'inviter etau fur et amesure une complicite s'installera entre vus deux. tu verra ce qu'il se passe. ou tu lui laisse un peu de temps mais la tu cour lerisque qu il trouve une autre fille alors commence a marquer ton territoire avat ue se soit une autre
0
ange-ki-taime
1 août 2009 à 01:05
mais est-ce que je lui avoue mes sentiments ou pas?? répondez moi vite s'il vous plait!
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
1 août 2009 à 08:40
bonjour,

Je crois que s'il ne va pas en ce moment, le mieux serait de ne pas lui dire surtout s'il n'a pas la tête à ça
par contre tu peux l'aider en le consolant, lui parlant , essayer de le distraire, être souriante et gentille avec lui
et là, peut être va t'il tomber amoureux de toi!!!!!!!!!!
Laisse le se remettre


-

si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
0