Cherche la stabilité

la malheureuse - 4 août 2009 à 15:42
Poisson06 Messages postés 135 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 6 août 2009 à 10:04
Bonjour,
slt je suis une femme de 31ans je suis mariée depuis 9ans mais j'ai bps de problèmes avec mon marie car j'ai pas de confianse en lui car il bois bps,il ment et quand je sort avec lui il n'arréte pas de regarder les filles méme si je suis une femme belle mais avec lui j'ai un manque de confianse en moi méme c'est pour ça je suis la femme la plus triste du monde et j'ai besoin d'aide car je me sens déprimée.merci.
A voir également:

3 réponses

il a des problèmes d'alcool et ce qui va avec.....

Tu devrais en parler a son entourage proche, ça te rassureras sur certains points et tu te sentiras moins isolé dans cette épreuve et moins tributaire de ton mari .
0
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 16:02
merci pour t'attention,j'ai parlé déja mais il y'a pas résultat et avec ces problèmes je deviens très sensible,malade,nerveuse et je ne veux que rester seule et ne parle à personne.
0
Si tu etas sure de ton autonomie financiere et sentimale, je te dirais QUITTE CE MEC, aucune femme n'a le droit de manquer d'egards et de correction, ton type est un ivrogne et tu ne pourras jamais rien faire pour lui... Tu ferais mieux de rencontrer un homme equilibre, propre et correct = si tu es belle, et tu te prends en cahrge, travailles et t'assumes, ce ne devrait pas être un porblème ... Il faut apprendre a vivre seule pour retrouver un compagnon digne de ce nom. J'espère qu ' il ne te frappe pas....
0
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 19:30
mais je peux pas j'ai trois prtits enfants et à cause des problèmes j'ai peur de la vie car j'ai jamais fréconté le domaine de travail c'est pour ça que je veux parler avec quelqu'un pour m'aider psychiquement et m'aide à sortir de ma peur et me rendre ma confianse.
0
Poisson06 Messages postés 135 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 32
6 août 2009 à 10:04
Dans chaque problème il y a une solution même si cela paraît impossible.

Parles en à ta ou ton meilleur ami(e) pour t'aider, sinon je ne piges pas un engagement en mariage si on a pas confiance en l'autre surtout depuis 9 ans, c'est dommage !
0