Cherche la stabilité
la malheureuse
-
Poisson06 Messages postés 136 Statut Membre -
Poisson06 Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour,
slt je suis une femme de 31ans je suis mariée depuis 9ans mais j'ai bps de problèmes avec mon marie car j'ai pas de confianse en lui car il bois bps,il ment et quand je sort avec lui il n'arréte pas de regarder les filles méme si je suis une femme belle mais avec lui j'ai un manque de confianse en moi méme c'est pour ça je suis la femme la plus triste du monde et j'ai besoin d'aide car je me sens déprimée.merci.
slt je suis une femme de 31ans je suis mariée depuis 9ans mais j'ai bps de problèmes avec mon marie car j'ai pas de confianse en lui car il bois bps,il ment et quand je sort avec lui il n'arréte pas de regarder les filles méme si je suis une femme belle mais avec lui j'ai un manque de confianse en moi méme c'est pour ça je suis la femme la plus triste du monde et j'ai besoin d'aide car je me sens déprimée.merci.
A voir également:
- Cherche la stabilité
- Manque de stabilité - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
5 réponses
il a des problèmes d'alcool et ce qui va avec.....
Tu devrais en parler a son entourage proche, ça te rassureras sur certains points et tu te sentiras moins isolé dans cette épreuve et moins tributaire de ton mari .
Tu devrais en parler a son entourage proche, ça te rassureras sur certains points et tu te sentiras moins isolé dans cette épreuve et moins tributaire de ton mari .
Si tu etas sure de ton autonomie financiere et sentimale, je te dirais QUITTE CE MEC, aucune femme n'a le droit de manquer d'egards et de correction, ton type est un ivrogne et tu ne pourras jamais rien faire pour lui... Tu ferais mieux de rencontrer un homme equilibre, propre et correct = si tu es belle, et tu te prends en cahrge, travailles et t'assumes, ce ne devrait pas être un porblème ... Il faut apprendre a vivre seule pour retrouver un compagnon digne de ce nom. J'espère qu ' il ne te frappe pas....