Cherche la stabilité
la malheureuse
-
4 août 2009 à 15:42
Poisson06 Messages postés 135 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 6 août 2009 à 10:04
Poisson06 Messages postés 135 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 6 août 2009 à 10:04
A voir également:
- Cherche la stabilité
- Manque de stabilité - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Stabilité familiale - Guide
3 réponses
il a des problèmes d'alcool et ce qui va avec.....
Tu devrais en parler a son entourage proche, ça te rassureras sur certains points et tu te sentiras moins isolé dans cette épreuve et moins tributaire de ton mari .
Tu devrais en parler a son entourage proche, ça te rassureras sur certains points et tu te sentiras moins isolé dans cette épreuve et moins tributaire de ton mari .
Si tu etas sure de ton autonomie financiere et sentimale, je te dirais QUITTE CE MEC, aucune femme n'a le droit de manquer d'egards et de correction, ton type est un ivrogne et tu ne pourras jamais rien faire pour lui... Tu ferais mieux de rencontrer un homme equilibre, propre et correct = si tu es belle, et tu te prends en cahrge, travailles et t'assumes, ce ne devrait pas être un porblème ... Il faut apprendre a vivre seule pour retrouver un compagnon digne de ce nom. J'espère qu ' il ne te frappe pas....
Poisson06
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
32
6 août 2009 à 10:04
6 août 2009 à 10:04
Dans chaque problème il y a une solution même si cela paraît impossible.
Parles en à ta ou ton meilleur ami(e) pour t'aider, sinon je ne piges pas un engagement en mariage si on a pas confiance en l'autre surtout depuis 9 ans, c'est dommage !
Parles en à ta ou ton meilleur ami(e) pour t'aider, sinon je ne piges pas un engagement en mariage si on a pas confiance en l'autre surtout depuis 9 ans, c'est dommage !
4 août 2009 à 16:02