Les discussions
C'est l'or il faut se lever....
Meilleurs voeux à tous et toutes bonne journée sylvie
Solitude angoise
FerméBonjour, j atten toujour des idees pour que mon moral aille mieux et comme di mari si bien je vai resrte sur le sujet mai il fau quan meme que jespliq...
Quel son vos objectifs pour 2009?
MOI préparé mon dossier retraite..
Besoin d'aide (serieux)
Bonjour, j'ai un oncle à moi que je l'aime vraiment et c'est le seul que j'aime dans tous mes oncles bref ce que je voulais vous parlez c'est de...
Dificile de parler avec mon partenaire
Bonjour, Je suis nouveau fiancée, et kand je prend contact avec ma fiancée, je trouve des difficultés en matière de communication; du fait ke moi ou ...
Lol
lol rosie puis wiza est la mème personne merci pour vos reponses puis aldo ecoutes tournesol quand il (elle ) te parle parce que ta copine pourrais ...
Comment s'en finir avec la masturbation?
Bonjour, Auparavant il me paraît que la masturbation est avantageuxJe veux m'en finir avec la masturbation mais je ne peux point; car je suis convain...
Blocage au coucher
Bonjour, et merci à ceux qui tenteront de m'aider. Depuis quelques temps, j'éprouve un blocage à l'idée de dormir avec mon copain (cela fais un an...
Parmi ces mondes, que choisiriez-vous (cf détail ci-dessous) ?
entre un monde futuriste de l'espace, un archipel tropical avec des pirates et une cité sous-marine, un palais somptueux du style des mille-et-une nui...
Et vous
comment voyez vous l annee 2009 avec tout se qu ont voie a la tele dans les journaux est dans la vie de tout les jours?
Crise de tetanie
Bonjour, crise de titani que faut il faire je ne veut pas prendre de antidepresseur
Votre mot préféré dans le dictionnaire ?
votre mot préféré dans le dictionnaire ?
Que doit-on faire quand on se sent observé?
Bonjour,j'aimerais savoir que dois-je faire car à l'école je me sens observé par des gars puis j'ai un copin au début je trouvais ca normal qu'il...
Solitude
Résolu/FerméBonjour,je suis souvent seule car je me replie sur moi meme du manque de confience ma maladie m handicape peut et je me mais alecart j ai donc besoi...
Nous allons échanger desvoeux mais s'il faut choisir vaut-il mieux avoir la sant
Résolunous allons échanger desvoeux mais s'il faut choisir vaut-il mieux avoir la santé ou l'amour?
Si vous deviez aller sur une île déserte, qu'emporteriez-vous ?
Si vous deviez aller sur une île déserte, qu'emporteriez-vous ?
Que pensez-vous d'epicure ?
Que pensez-vous d'Epicure ?
Prendre conscience de sa perte de poids?
Bonjour, Je me présente, femme de 30 ans je suis passé de 78 kg a l age de 15 ans à 58 kg aujourdhui pour 1m64.Cette perte de poids c est faite par...
Que du bonheur
tout mes meilleurs voeux a tous est plein de belle chose pour le futur est une vie meilleur pour se qui s on le moral un peut bat bonne annee est plei...
Comment reprendre confiance en soi apres une rupture difficile? et qu'on ne se s
comment reprendre confiance en soi apres une rupture difficile? et qu'on ne se sent desiré par personne
Comment désirè toujour mon mari sexuelement
RésoluBonjour, j'ai un problème ?à chaque foi que j'ai envie de faire l'amour parfoi je ne le dit pas à mon mari parceke .je n'aime pas qu'il me touche je...
Besoin de parler
Résolu/Fermésalut a tous je ne vait pas trop bien en se moment allor je vient vous embete un peut je suis marie et j ai 45ans mes ma vie et morose je suis soigne ...
Quand la peur fait devenir dépressive
Bonjour peut etre trouverais des amis parmis vous qui pourrait me comprendre et me conseiller ?. Quand j'étais enfant j'étais très peureuse, je fuiya...
Est ce qu'il m'aime ?
Bonjour, moi quand j'suis menstruée mon copin ne veut plus me voir , il dit qu'il peut pas resister quand on se colle , il est devenu tout exité ...
Dur ,dur les fêtes??
safi
Angoisse, quand tu nous prends
Bonjour, voila moi aussi je ressent des sensations d'angoises peur de tous,plus envie de sortir dans la rue, plus confiance en moi; plus de gout p...
Voir un voyant?
Bonjour, ont ma conseiller de voie un voyant pour kil me donne une protection contre les mouvais rêve. pour avoir la protection il fo que je pa...
La peur de ma vie
Bonjour, je vous explique mon probleme .. ja suis tomber enceinte cette ete et je suis aller me faire avorter involontairement et la semaine derniere...
Si pour une journée, vous étiez un personnage célèbre, qui seriez vous ?
FerméEn ce qui me concerne Marilyn....
Que pensez vous de l'expression :
Avoir un coeur d'artichaud ?
Le comportement de ma mère
Bonjour, Ma mère a 85 ans mais elle a toujours été comme ça : quand elle reçoit elle est impossible avec ses invités et avec moi en particulier qui s...
Sérénité ou trac avant 1 rdv (cf. détails ci-dessous) ?
Est-il préférable d'aller à un rendez-vous galant, soirée et nuit intimes, aller sur scène, être invité d'une émission TV etc..., en étant serein (qui...
C'est une très bonne question... (cf détail ci dessous)
merci pour ttes ces questions intéressantes sur lesquelles on peut débattre et découvrir des avis différents qui nous servent d'expérience. je pense ...
Mes crise d'angoise me rende desagreable
Bonjour, j'ai depuis 8 ans des crise d'angoise qui me pose beaucout de souci. cela me fatigue pour un "rien" je panique suite a un crie ,une grose v...
Diversité (cf détail ci-dessous)
RésoluPensez-vous, comme moi, que le fait d'avoir des connaissances dans tous milieux (qqun de réservé, qqun de fêtard, qqun dans le milieu artistique, qqun...
Que pensez-vous des citations ci-dessous (que j'ai imaginées) ?
1) Les excès nuisent aux valeurs. 2) Braver les interdits est le plaisir de Damoclès. 3) La pénombre se marie avec la nuit et le jour qui pourtant s...
Mélancolique...
RésoluBonsoir. Je suis allé voir cet après-midi un spectacle équestre au musée vivant du cheval (Chantilly, Oise). Depuis, je n'arrête pas de penser aux ...
Si vous trouviez un coffre rempli de pièces d'or, que feriez vous, tout de suit
Ben, on peut toujours rêver !.....
Nos désirs et loisirs les + fous reflètent-ils la nature de notre âme ?
Nos désirs et loisirs les + fous reflètent-ils la nature de notre âme ?
La plus grande peur que vous ayez eu ?
La plus grande peur que vous ayez eu ?
Si je vous offre un tapis volant...
Je fais le tour du monde en 80 jours et j'emmène qui veut avec moi !
J'ai besoin de vos réponses
la vengeance me servira-t-elle à aller mieux?
Quel est le plus beau cadeau que vous ayez reçu ?
Quel est le plus beau cadeau que vous ayez reçu ?
Amour impossible
Bonjour, voila, je suis amoureuse de ma formatrice qui a 12 ans de plus que moi . je lui est dit et elle ma clairement repondut que se n'était pas po...
Fuir une prison invisible, une cage trop dorée, qu'en pensez vous ?
Fuir une prison invisible, une cage trop dorée, qu'en pensez vous ?
Nager dans le bonheur, être heureux !!!
Faut-il avoir honte d'être heureux par les temps qui courent ? Faut-il afficher sa bonne humeur ou au contraire tout garder ?
Panique
RésoluBonjour, Cela fait 6 mois que je suis ac mon mec,j'ai 16 ans et j'ai un gros probleme! Il me demande quand on va coucher ensemble car on n'en a envi...
Les nerf
RésoluBonjour, en se moment je n'arrive pas a me controler pouvais me donner des astuce pour me calmer
Tres tèmide
je ne pu pas parler avec les fille comment je fait? j ve pas ètre cèlibatère toute la ville aidez moi ...........,
J'ai tres peur
Bonjour, j'ai un gos probleme je me suis fiancer avec un mec et o bout de kelk annéé jme sui rendu compte que je ne le laimer pa car on se dispute be...