Crises minimes

aty33 - 23 avril 2009 à 20:30
arkos78 Messages postés 618 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 7 août 2009 à 09:12
Bonjour, ben je viens vous donner de mes nouvelles depuis le mois d octobre 2008, disons qu il y a des hauts et des bas mais je les surmontes surtout des crises minimes, rien a voir avec celles que j ai fais en 2007, mais toujours ce soucis de respiration, impression de souffle couper, du mal a reprendre mon souffle et là le cour qui bat vite, enfin bref j ai depuis sur moi une poche en papier et je m en sers quand je sens que ca ne vas pas et j arrive a controler. je me suis mise au sport, pourtant je suis ronde et je peux vous dire que pour moi ca ete dur!!!
j essaye de penser a autre chose ou de m occuper l esprit , pourl instant je fais de la marche a pied en controlant mon souffle, et je reussi a partir seule moi qui avait peur de tout, et de sortir, mais je tiens bon, pur l instant je prends quand meme sedatif pc et sympavagol qui sont homeopathiques, mais ca me soulage.
courage a vous tous, et tenez bon!!! on peu s en sortir!!!
A voir également:

4 réponses

marinette542 Messages postés 483 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 133
5 août 2009 à 13:57
Bonjour,
Felicitation si vous arrivez a vous controlez ,meme pas totalement, mais c'est deja sa , la victoire est proche =) bon courage !!!
0
arkos78 Messages postés 618 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 5
7 août 2009 à 08:39
bravo bravo il faut persévérer et puis les résultat ne peuvent pas se montrer du jour au lendemain c normal donc il faut continuer bonne chance
0
merci pour vos encouragements, on se sent encore moins seuls...........pour l instant un petit bilan depuis mon dernier message, je nai pratiquement plus aucune crise, elles diminuent de jour en jour et cela fais extremement du bien, mais un gros travail qui demande beaucoup d effort mentalement surtout......et toujours un peu de sport pour penser a autre choses, merci a vous !!
0
arkos78 Messages postés 618 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 5
7 août 2009 à 09:12
vous avez bien raison du sport pour la forme un repas équilibrer et vous avez déjà fait une bonne partie de la vie de chacun.
Surtout bien soufflez quand vous faite un effort même si vous faite du bruit peut être que vous rigolez en voyant ce conseil mais c'est vrai faisant moi même du sport j'apprécie beaucoup mon endurance.
Et sinon dès que vous commencer à angoisser faite des chose qui change du naturel appelé quelqu'un pour parler ou bien un fond de musique prenez le soleil c'est la période si vous n'aimer pas le soleil prenez une séance d'uv vous vous sentirez bien en sortant ,reposé,calme mais il ne faut pas en abusé.
La solution à votre problème est plus proche que vous ne le croyez.
0