Les discussions

Sommeil à 40 ans et +

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'aimerais savoir vos opinions, est ce que c'est vrai que a partir de 40 ans les personnes commencent à perdre le sommeil à...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Avez-vous effectué une "mini-retraite" en solo pour vous aider à surmo

et pour aider à tourner une page ? Donnez-moi votre ressenti , merci

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
anonyme

Presqu' aucune libido à 20 ans

Bonjour, J'ai un sérieux problème... comme le nom de mon annonce l'indique j'ai 20 ans (homme) et je n'ai presqu'aucune libido. Voilà tout fonction...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Chili

J'ai déclenché des crises d'angoisse

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 34 ans il y a deux mois suite à un malaise vagale, j'ai déclenché des crises d'angoisse tachycardie, diarrhées, maux de ventre, sensatio...

128 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
vidia94

Mn père ne se remet pas de la mort de ma mère

Bonjour, il y a un peu plus de deux ans, ma mère est décédée d'un cancer (qui lui même a duré environ 2ans) ça a été tres dur pour ma famille.mon ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
00lina00

Transgenre

Bonjour, J'ai 34 ans. En couple depuis 6 ans. Je sais depuis longtemps, tres longtemps que je ne regarde pas les femmes comme les autres gars. Je sui...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Claudia Trans2003

Romantisme?

avez vous vecu une situation tres romantique et inoubliable? apres je vous raconterais la mienne ,je vous previens d'avance elle est EXEPTIONNELLE!

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
anonyme

Comment ravivez la flamme de mon couple??

Bonjour, je voudrais avoir quelques petits conseils pour ravivez la flamme de mon couple.... on s aiment mais la routine est la... aider moi svp

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
soraya80

Aidez moi svp je minquiete a mourir

Bonjour, je sais pas quoid dire car mon probleme est tres compliquer, je suis marier depuis deux ans , je suis tomber en seint 3 fois mais fini par ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
halima

Couple

Bonjour, alors voila sa fait 5 ans que je suis avec ma femme je l'aime plus que tout mais je me sens mal avec elle j arrive meme plus a prendre de...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Hananwa

Virginité dans le monde arabe

 Fermé

Bonjour, vraiment sa fait mal au cœur de trouver des situation pareille. pour débuter suis-je un mec qui a aimer une fille pendant 6 ans. dans cette ...

91 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
soraya80

Bessoin d'aide s.v.p

Bonjour, depuis, a peu près 4 mois je m'arrache les cheveux et sa me fait des trous sur la tête ,je m'avais dis que je ne viendrais pas ici pour dire...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
00lina00

Interprétation

Je connais plusieurs interprétations du proverbe arabe : " les chiens aboient, la caravane passe ! ", mais peut être en connaissez-vous une autre ? Je...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
anonyme

Rupture d'utilisation de deroxat

Bonsoir, s'il vous plait je voudrai savoir est ce que la rupture de l'utilisation de DEROXAT pendant un seul jour peut entrainer des problèmes cardia...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel proffessionnel peut m'aider?

Bonjour à tous, Il faut me soigner de ma thérapie car mon psychiatre m'a consultée une fois par semaine pendant vingt ans (j’ai commencé à 30 ans...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
slanara1

Si je le touche pa il bouge pa !!!!!!!!!!!

Bonjour,il me demande pas beaucoup pour faire l'amour une semaine, un mois, sauf quand il peur a moi il demande, que ce qu'i a exactement, je suis tré...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Amour !!! comment faire ? 2

 Résolu/Fermé

re !!! c moi toujours , la fille que j'aime je l'aime dés le début de l'année scolaire elle venu nouveau dans le lycée alors j'ai esséyer plusieurs ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
^^Marie^^

Pouvez vous decrire le chapeau de zozo

pas de Zorro ,de ZOZO

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
anonyme

Perdue :-( aidez moi !

 Résolu/Fermé

Bonsoir, tout le monde. en fait, je passe par une période difficile et j'ai vraiment besoin de vos conseils svp aidez- moi. est ce qu'on peut et...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Marc

Mon frère amoureux de moi !!!!!

 Fermé

Bonjour, Voila mon probleme vous allez rire mais c'est pas aussi drôle que sa pour moi :( Bon je m'appele Eliana & je viens d'entendre une conversat...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
maydo

Manque de confiance :((((

Bonjour tout le monde, bon voilà mon problème: je suis une jeune fille, fiancée, je suis grande et mince très jolis cheveux,noirs longs.. je fais...

27 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
lola208

Une petite idees pour etre gaie

Bonjour,pouvais vous m aider a me donner des idees pour retrouver la gaiter je broi souvent du noir je suis souvent fatiguees car je prent un traiteme...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
lola208

Voix

Bonjour, quand j'etais petit vers l'age de 4ans quand j'allais me coucher jentendais des voix qui serepeter sans cesse et qui disait: "non si" cela e...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
lolo78

Jalousie

Bonjour, j'ai rencontré une personne il y a 8 mois maintenant, elle est magnifique, gentil, douce, mais extrement jalouse. j' ai quitté une personne...

24 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
tournesol13

Phobie

Bonjour, je suis ateint de phobie sosiale depuis mon enfances et je n'arrive pas a me remetere ni vivre correctement de cette phobie qui me paralise ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
petite prune

Quel vie de m..........

 Résolu/Fermé

Bonjour, il est 5h42 et je ne dors pas . Je viens ici pour raconter cette vie de merde que j'ai .On se demande pourquoi on n'es sur terre pour vivre ç...

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Je me sent enflé au ventre

 Fermé

Bonjour, Je suis 1 homme jai 14 ans et je me sens enflé au ventre depuis 2 jour et je ne suis pas constipé je ne ses pas ses koie qui me fait faire...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
^^Marie^^

Je ne suis pas enceinte

Bonjour,je ne suis pas enceinte mais j ai fait croie a mon mari que je l etait pour lui faire mal car je me separe de lui car il ma frappé. il veux un...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
soraya80

Fausse accusation d'attouchement

Bonjour, Bonjour, alors voila j'explique ma situation. Étant jeune on m'a accusé à tord d'attouchement sur une personnE de ma famille que j'ava...

40 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
petite prune

Impossible de dormir une nuit entiere

 Résolu/Fermé

Bonjour, des qu'arrive la nuit j'angoisse je prend des stil*** pour dormir mais rien n'y fait je me reveille dans la nuit et impossible de me rendorm...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
crush_104

Crise d'angoisse

Bonjour, je fais toujours un crise d'angoisse, et la seule chose aussi des que mon mari rentre du travail ça y est ce là que ça monte le crise, je m...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

L'après...

Comment fait-on pour continuer sa route après la disparition terrestre d'êtres chers? Qu'appelle-t-on d'ailleurs faire son deuil... Pour ma part je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
anonyme

Il est temps de mourir ?

 Résolu

Je viens dire ce qui va suivre ici pour laisser une trace de mon passage . Pour faire vite je me sens vide et inutile , la vie ne me procure pas de...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Sos ma tete va s exploser

Bonjour, je souffre de bq de problemes qui ont tous un lien avec le passe.ma famille souffre avec moi ,parceque j'ai ni le moral ni la tete pour la v...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
jejedebastia

Comment dire a mes parent

Bonjour, Je sore avec un garçon. Et je voudrais informer mes parents mais je ne sais pas de qu’elle façon leur dire cela. Car jais peur de leur réact...

19 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
ceje

Crise

Bonjour, bonjour voila esque quequn aurait une petite idee de seque jai jai des tremblemen depui que jai arreter de fumer j des doukeur au coeur de f...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
crush_104

Mon mari n'en voulait plus

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 2 mois et j'aimerai garder le bébé mai je sais que mon mari ne veut plus d'enfant il ne sais pas si je suis enceinte je ...

41 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
skimou

Attendre pour le meilleur que la vie peut vous donner.

tout va bien, mais...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
anonyme

Je me sens anéantie!

Bonjour, je me sens vraiment effondrée et j'ai besoin de parler.. ça fait mnt une semaine que mon ami m'a annoncé qu'il sort déjà avec une a...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Marie-Joe

Autocritique

Autocritique

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
anonyme

Que cache t-elle derrière son image d'ange?

 Résolu

que cache t-elle derrière son image d'ange?

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
anonyme

Un mec compliqué

Bonjour, voila avec mon cheri ca fait 2 mois qu'on est ensemble mais il me dit que il casserait avant les grandes vacances parce qu'il a pas envie d'...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
skimou

Redevenir moi-même

Bonjour, J ai perdu mon mari tragiquement y a 3 ans et j ai 2 jeuens enfants de 7 ans et 4 ans mon prblème est que depuis je n arrive pas a oublié ce...

23 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
00lina00

Enorme envie bèbè

Bonjour à toutes et tous, Voilà je vous expose mon problème, j'ai une envie folle de bèbè depuis plusieur annèes maintenant. Je me dit que j'ai vrai...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Sailor-love

Embrasse jamais

 Résolu

Bonjour, j'ai 24 ans et j'ai jamais embrassé, je suis jamais sorti c'est grave ? :(

18 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Grand pilote

15 ans

 Résolu

Bonjour, Merci beaucoup d'avance de m'aider Cordialement Kalenwed

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
kalenwed

Le comportement de mon copain

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour en parler, mais je le fais tout de meme !! Mon copain viens de perdre son grand père aujou...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Tilini

Es ce vraiment utile ?

Bonjour, Je connais une fille, que je trouve mignonne et discrète . Je l'aime mais je ne sais pas si c'est vraiment la bonne personne , vu que tout...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
ADM-

Quelle poisse

Bonjour, Voilà je suis en couple depuis deux mois bientôt. Mon copain a eu une relation de 5 ans avant moi. Ca fait +/- 7 mois qu'ils ont rompu et j...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
melilamiss

Salut j'ai 15 ans et je mesure 1m73

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans, je mesure 1m73 et je fais 53 kg et je me trouve un peu maigre . Je veux mon poids idéal et comment grossir !! En fait je me s...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Scote veu encore grandir
Résultats 23601 - 23650 sur un total de 24 669