Amoureuse d'un homme qui n'est pas mon mari

Fermé
princessa - 3 août 2009 à 18:32
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 3 août 2009 à 18:58
Bonjour,
je suis une femme mariée depuis 2003, j'ai deux enfants ma vie est stable. mais je sens tjrs un manque d'affection de côter de mon mari il me gatte pas me dis pas des mots doux meme nos rapport sexuelles sont sans préliminaires je souffrais bcp de cette situation que ça dure depuis 4ans et qu'on je lui parle il dis qu'il n'a pas la tête pour ça les crédits les engagements il dis que je délire j'ai la tete vide que je suis une adoléscente qui ne veut pas grandir je sais qu'il n'ya aucune autre femme ds sa vie. Je suis née en le 26/11/1979 et lui 09/07/1974 on s'est marié par amour mais lui a changé après c'est vrais la vie n'est pas facille la responsabilité et la crise ... Mais mois je suis une femme romantique qui a besoin d'un homme attentioné et sentimental
Cela fait deux mois que j'ai rencontré un homme sur internet trés doux trés tendre il m'a séduit et moi j'ai répondu a chaque fois qu'il me parle je me sens unique j'ai trové en lui tous ce qui manque chez mon mari c'est vrais que je ne l'ai encore pas rencontré saufe sa foto sur msn et moi je démarre ma cam et les compliments enchaines... je l'adore oui j'adore cette fois qui m'a fais vibrer et je ressens plus rien pour mon mari
aidezmoi je suis en quelques sorte égarer
mérci d'avance
A voir également:

3 réponses

salut
a mon avis il faut essayer d en parler avec ton mari, au resto par exemple, mettre la situation au clair.
1
oui et puis internet c'est pas pareil qu'en vrai; c'est facile de flatter; on montre toujours les bons cotés de sa personalité.. profite en si ça te rend heureuse mais vas y avec des pincettes
0
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 151
3 août 2009 à 18:58
Bonjour,
Moi je me méfierais d' un homme qui séduit par courriels ! Vous êtes en demande de tendresse, d' affection et il l' a senti. Vous, vous cherchez le bonheur et, lui, c' est peut-être un prédateur.
Quand votre mari dit " que je suis une adolescente qui ne veut pas grandir ", il n' a pas tout à fait tort.
Au lieu de vous lancer dans une relation hasardeuse, essayer d' améliorer celle avec votre mari: rapports sans préliminaires ? Prenez l' initiative ! Je suis sûr que vous et vos enfants pouvez faire fondre la carapace.
0