Mal de tête et autre choses
Bonsoirs,
Voila, j'ai 15 ans.
Donc que j'explique.
Depuis quelque moments, à chaque fois que je me couche sur le lit ou par terre ( sur matelas ) ou autre... peut importe, du moments que je suis allongées n'importe ou pendant quelque minutes a peut-prêt.
Quand je me lève, j'ai mal de tête et plus je voit mais légèrement noir très légèrement ( je c'est pas comment bien expliquer ).
Et cellas durs 10secondes.
En sachant que je suis en strees a chaque fois du matin au soirs etc...
Et plus j'ai vécu quelque truc et que je repense et quelque soucis avec mes parents.
Enfin brefs, trop longs a expliquer, je ne dirais que si ont me le demande ( si nécessaire ).
Voila,
Voila, j'ai 15 ans.
Donc que j'explique.
Depuis quelque moments, à chaque fois que je me couche sur le lit ou par terre ( sur matelas ) ou autre... peut importe, du moments que je suis allongées n'importe ou pendant quelque minutes a peut-prêt.
Quand je me lève, j'ai mal de tête et plus je voit mais légèrement noir très légèrement ( je c'est pas comment bien expliquer ).
Et cellas durs 10secondes.
En sachant que je suis en strees a chaque fois du matin au soirs etc...
Et plus j'ai vécu quelque truc et que je repense et quelque soucis avec mes parents.
Enfin brefs, trop longs a expliquer, je ne dirais que si ont me le demande ( si nécessaire ).
Voila,
A voir également:
- Mal de tête et autre choses
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Antadys mal de tete - Accueil - Effets et risques
- Tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ketoprofene mal de tete - Accueil - Principes et substances actives
- Vertige maux de tête fatigue, mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
3 réponses
Bonjour,
Ce la ressemble plutôt à une chute rapide et brève de la tension artérielle au changement de position (couché=> debout), avec sensation de "voile noir" dans la vision et +/- sensation de tête lourde ou pesante (hypotension orthostatique)
S'il fait très chaud chez toi, il faut s'hydrater abondamment.
Sinon, pas de changements de position trop rapides.
Si cela persiste, voir ton médecin.
Ce la ressemble plutôt à une chute rapide et brève de la tension artérielle au changement de position (couché=> debout), avec sensation de "voile noir" dans la vision et +/- sensation de tête lourde ou pesante (hypotension orthostatique)
S'il fait très chaud chez toi, il faut s'hydrater abondamment.
Sinon, pas de changements de position trop rapides.
Si cela persiste, voir ton médecin.