Les discussions

Comment peux ton faire confiance a 100% a son partenaire

APRés un breack de deux ans avec mon ami nous décidons de reprendre la vie commune avec les enfants.QUINZE jours aprés mon retour je découvre une conv...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
anonyme

Que représente un échec pour vous??

Qu'il soit professionnel, amoureux, conjugal, familial, ou autre, un échec n'est pas sans conséquences sur celui qui le subit.

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
anonyme

Pourquoi les belles meres veulent tout gerer

POURQUOI DU MOMENT QUE VOTRE BELLE MERE VOIT QUE VOUS ETES BIEN ELEVES ET GENTILLE SE PERMET DE TOUT VOULOIR GERER ET MEME DE M ECRASER? CE QU ELLE NE...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
anonyme

Pourquoi

pourquoi personne manifeste sur le pourquoi l etat a reussi a debloquer des milliard pour les banquer est y ne debloque pas d argent pour que le pouvo...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
anonyme

Reveillions nous

pourquoi laissons nous partir tous les acquis que nos anciens ont obtenus pour nous nos enfant nous poserons cette questions un jour nos anciens avez ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
anonyme

Que preferer vous

si vous avez le choua a faire sur cette terre vous preferer quoi une vie avec de l argent ou une vie pleinne humaniter est pourquoi

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
anonyme

Aider moi c est urgent

Bonjour,i$ j ai connu un ami ya pa longtemp bref il avait de gros problemes il a eu deus chocs dans sa vi il c est rendu compte aprés 27 anqu il c '...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
narjou

Que pensez vous de la reproduction des cochons sur la lune ???

 Résolu

que pensez vous de la reproduction des cochons sur la lune ???

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
anonyme

Comment peut on réaliser notre souhait dans cette vie?

 Résolu

Comment peut on réaliser notre souhait dans cette vie?

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
anonyme

Pour tous ceux qui cherchent leur future compagne...

Cela vous rappelle rien cette histoire.....En cherchant bien....

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
anonyme

Amoureux ? ou non ?

Bonjour, Je m'apel Thibault j'ai 15 ans je suis amoureux d'une fille qui s'apelle ondine suite a une soirée chez moi qu'on avait organisé en faite c'...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
paoloadi

Pourquoi eve n'a t-elle pas résisté à la tentation de la pomme?

pourquoi eve n'a t-elle pas résisté à la tentation de la pomme?

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
anonyme

Pourquoi toutes ces pommes sur la table ?

 Résolu

Pourquoi toutes ces pommes sur la table ?

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
anonyme

Exister, c'est aussi s'opposer, ne pas toujours suivre l'opinion générale.

 Résolu

Que pensez-vous de cela ? Vous l'appliquez-vous à vous-même, ou aimeriez-vous le faire, mais vous n'y parvenez pas, pourquoi??

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
anonyme

Si vous pouviez vous rendre invisible, que feriez-vous ?

 Résolu

Si vous pouviez vous rendre invisible, que feriez-vous ?

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
anonyme

Tu préferes manger ton chien ou boire un aquarium poissons compris?

tu préferes manger ton chien ou boire un aquarium poissons compris?

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
anonyme

Propreté pour un chien adulte

j ai adopté une chienne de 6 ans et elle n'est pas propre ... est il toujours possible de changer cela ? ... merci de vos réponses ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
anonyme

Que faire ?

jaloux et violent.... divorce en vue ..... Tous les défauts de la terre... C ' est pour une amie bonne journée sylvie

21 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
anonyme

Je préapare un méroire sur le couple et le mariage, votre avis m interresse, que

Je préapare un méroire sur le couple et le mariage, votre avis m interresse, quelle en est votre conception?

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
anonyme

Problem avec la mere de mon meilleur ami

 Fermé

Bonjour, voila j'ai 14 ans mais je vien pas pour moi sais un ami a moi qui a des problem de familles tre tre grave sa mere sa braquer avec un fusie e...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Jean-François Pillou

Êtes-vous égoîte?

 Résolu

peut -on changer avec les années.......ou faiîte comme l'autruche la tête dans le sable

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
anonyme

Pourquoi les parents veulent que les enfants passent les week-end ensembles

question d'adrien 12 ans

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
anonyme

Pourquoi y a-t-il des arnaques, alors que les arnaquers savent très bien que ça

Pourquoi y a-t-il des arnaques, alors que les arnaquers savent très bien que ça n'attirera pas la clientèle ?

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
anonyme

Droit de la famille

mon ex après 10ans ,réclame nos enfants communs ,le droit de visite et d'hébergement,l'autorité parentale conjointe !!!!!!!!! pouvez m'aider?

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
anonyme

Qu'es-ce tchi'en pense de la nature humaine?

Qu'es-ce tchi'en pense de la nature humaine?

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
anonyme

Pourquoi est il si difficile de trouver la bonne personne?

pourquoi est il si difficile de trouver la bonne personne?

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
anonyme

Si vous avez quelque chose à dire ...

sur le sujet de vôtre choix...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
anonyme

J ai peur

Bonjour, voila jai fai la connaissance avec une femme sur le net mai je les jamais vu et elle vein chez moi et elle ve fair la mour avec moi mai ya u...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
samgunsjovirow

Slt cava

Bonjour, slt cava je voule connaitre le non du medicament ou sirop qui te grossis au fesse seulemeny

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
tournesol13

Comment quitter la solitude

Bonjour, celà fait déjà un bon bout du temps que mon mec et moi sommes en conflit mais il est tellement egoiste qu'il pense toujors avoir raison d...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
cocob

Heureuse et malheureuse

Bonjour, voila je sis une jeune femme de 19 ans et je sui en couple depui 2an et demi nous avons un loyer deux salaires.Avec mon copin nous avons d...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
paoloadi

Pourquoi l'amour est-il si compliqué ?

C'est vrai, on se prend toujours la tête alors qu'on ne peut pas s'en passer...Pourquoi ? Ca passe le temps peut-etre...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
anonyme

Il faut toujours avoir un but suprême ds la vie et ne pas tout posséder. qu'en p

Il faut toujours avoir un but suprême ds la vie et ne pas tout posséder. Qu'en pensez-vous ?

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
anonyme

Mon mec a changé

mon couple ne va plus tres bien depuis mon accouchement car celà fait de jà plusieurs mois et mon conjoint me deçois de plus en plus, il ya de celà q...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
belkacem

La famille me saoule

Bonjour, Mariée depuis cet été, toute la famille me tombe dessus pour savoir quand est ce que le bébé arrive ! A chaque fois ils font des petites h...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
tournesol13

Dispute

Bonjour je suis enceinte de 32 semaines et je me dispute souvent avec mon copain esque le bb resent quelque chose ? j ai peur que quand elle naitra e...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
lina73

Pour les hommes

Que choisiriez-vous entre une nuit sans lendemain avec la femme représentant vos fantasmes, ou la possibilité de rester aux côtés de celle que vous ai...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
anonyme

Moralité !

peut -on aimer sa femme ou son homme et etre échangiste? -- je ne suis qu'une pauvre pierre brut!

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
llilo

Petit conseil

Bonjour, j'ai à peu près 20ans et je ne connais toujours rien aux sex. je pense que je ne suis pas normal car je n'ai toujour rien encore fait avc mo...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
paoloadi

Timide et amoureux

 Résolu/Fermé

Bonjour, dans ma classe il y a une fille dont je suis amoureux depuis la rentrée ( septembre ). Je suis très timide et ne sais pas quand ni comment l...

49 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
admin 3

Santé de mon fils se degrade

Bonjour, mon fils saigne du nez depuis un an, mais c'était une fois par mois pa trop inquiètant. Depuis un mois ou deux les saignements se rapproche ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
paoloadi

La boisson

Bonjour, je suis marièe depuis six ans et on se connait depuis dix ans j ai deux enfants avec lui et lui deux autre d une autre humion. au debut k je...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
paoloadi

Crises d'angoisse

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je fait beaucoup de crises d'angoisses et peut etre qu'en parler peu m'aider a m'en sortir!! j'ai l'impressio...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
liloujim

Probleme avec internet

Bonjour, voilà je vis avec mon copain depuis 2 mois et j'avoue je ne comprend pas pourquoi il va sur des sites de rencontres ou des sites a caractere...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
samael

Pourquoi ds le site, des personnnes qui se disent ouverts et sociables ne répond

Pourquoi ds le site, des personnnes qui se disent ouverts et sociables ne répondent pas quand on leur adresse un msg sur une passion commune ?

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
anonyme

Vous faites ou avez fait votre cmv (crise de milieu de vie), comment vous en ête

Bonjour, Ma question est plutôt reservée aux " quarantenaires" voir " cinquantenaires". Vous êtes en pleine " crise de la quarantaine" ? Comme moi ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
anonyme

Pas contente!

 Fermé

Bonjour marie vient de me supprimer mon message posté parait il 2 fois, mais je nen vois méme pas hein? le post c'etait: prise de sang faite! help m...

23 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
nathalize

Crises d'angoisses

Bonjour, Il ya un an a un jour près j'ai pour ma 1ère crise d'angoisse, elle a durée 3-4 heures puis c'est transformé en eczma aigu - que choisir la...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
tournesol13

C de l'anxiete ou une fobie ?

salut a tous, jvoudrais juste savoir si quelqu'un c comment sans medicament( car jai dejas essayer) saurait comment controler des crise de panique du ...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
anonyme

Crise d'angoisse sans raison

Bonjour,j' ai 16 ans et depuis deux semaines je me sans opprésé quand je suis entouré de gens que je ne connais pas comme au lycé par éxemple j'ai des...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
CocoRosie
Résultats 24551 - 24600 sur un total de 24 679