Les discussions
Peut-on mentir à un ami ?
Peut-on mentir à un ami ?
Pour vous, qu'est ce qui représente "un art éternel" ?
Pour vous, qu'est ce qui représente "un art éternel" ?
Pour vous c'est quoi le déset affectif ?
Se sentir seule isolé, écarté de tous...Le désert...
Doute sur tout...
Bonjour, Voila j'ai un petit probleme, depuis plusieurs semaines je doute de tout j'ai tout d'abords cru que cela venait du stress qu'en prenant quel...
Conseil sur grossesse/avortement
bonsoir à tous, je suis une jeune femme de 24 ans, j'ai vécu avec un homme durant 3 ans et 8 mois à cette époque j'avais 21 ans quand je l'un rencontr...
Ne perdons rien du passé, ce n'est qu'avec le passé qu'on fait l'avenir. a franc
Je pense en effet que l'on construit son avenir par rapport à son passé, et cela m'a aidé de rechercher dans mon subconscient des souvenirs enfouis, p...
Phobies
Bonjour, y'a presquqe 1 an que je vis en enfer a cause des phobies accompagnees avec des etourdissement comme si je marche sur une terre moue j'ai pe...
Sommeil perturbé
bonsoir, je vous résume mon problème ça fait un an passé que j'ai rompu avec mon ami ça fesait 5 ans et demi que j'étais avec lui, aujourd'hui je vis ...
Que préférez-vous ? offrir ou recevoir ?
C'est bientôt Noël....Nous allons recevoir des cadeaux, offrir des cadeaux....Donner de l'amour, offrir de l'amour. Bref, qu'aimez-vous ? Offrir ? Rec...
Prendre plaisir à désirer et désirer le plaisir, quelle différence ?
Prendre plaisir à désirer et désirer le plaisir, quelle différence ?
Bientot noel
trouver moi la plus belle chose que les yeux epoustouffler d un enfant devant le pere noel mis a pare sait parent biensur y en a pas sa va etre la deu...
Qui a vu josiane balasko dans françoise dolto: le désir de vivre ? qu'en pensez-
qui a vu Josiane Balasko dans Françoise Dolto: le désir de vivre ? qu'en pensez-vous ? avez-vous apprécié et aimé comme moi ?
Partir, tout quitter, sans se retourner, jamais !
Un jour, j'ai tout quitter, sans plus jamais me retourner, ma vie n'en est que meilleur...
Je veut l'oublier
ba moi j'ai fèni avec mon amour mè le problème c'est je m'arrive pas a l'oublier je l'aime encor mè je vu vrèment l'oublie aidez moi svp .......
Attaque de panique
Bonjour, je fais des attaque de panique depuis tres longtemps, maintenant déja depuis 8 ans je suis sur medication, je prend du celexa mais ces toujo...
Les passions vous font elles peur ?
Les passions vous font elles peur ?
Quand pensez vous
preferier vous une vie courte mais heureuse ou une vie long mais triste sait juste un question moi la 1ere est vous
Mal être personnel
A en croire le titre de ce topic, vous vous dîtes tout de suite que ce sujet va parler d'une fille compliquée, mal dans sa peau, bref! Complètement in...
Qu'est ce qui aurait le + de succès entre 1 roman policier et 1 roman héroïc fan
Je voudrais éditer un premier roman. un terminé héroïc fantasy, ou un autre pas encore commencé mais qui serait un thriller ou roman policier.
Le savoir est un océan qui a ses naufragés.
Que cela vous inspire-t'il?
Aider c'est ce sauver soit même qu'en pensez vous ?
RésoluAider c'est ce sauver soit même qu'en pensez vous ?
La répression c'est la signature d'un échec (en amont) à la face de tous.
êtes-vous d'accord avec cette affirmation?
Peut il y avoir un véritable amour sans attirance physique d'une des deux person
peut il y avoir un véritable amour sans attirance physique d'une des deux personne ?
Qu'est-ce qui différencie la compassion de la pitié ?
Qu'est-ce qui différencie la compassion de la pitié ?
Detruire mon menage
Bonjour, J'ai un vrai problème,cala fait 15 ans que je suis marié et depuis j'ai de vrai problème avec ma belle famille.Il se mêle de tous et quand i...
Que pensez-vous de la vie d'autrefois
Pour ma par j'aimerais vivre a la campagne, ou a la montagne un peu comme mes ancètres. Près de la nature des animaux, manger les lègume du jardin, ...
Prisonniers de l'image et de l'émotion au détriment de l'analyse
Etes-vous conscients de cet état de fait ? Si oui, vous sentez-vous contrarié, et faites-vous quelque chose pour y remédier?
Quel est votre comportement face a votre pire ennemi?
quel est votre comportement face a votre pire ennemi?
Aimer à en perdre la raison, cela vous est-il arrivé ?
Aimer à en perdre la raison, cela vous est-il arrivé ?
L'amour donne des ailes...
Moi, il m'en donne et vous ?
On dit toujours que cela n'arrive qu'aux autres, jusqu'au jour où les autres c'e
J'ai "trouvé" cette phrase dans un site, et je l'ai trouvé très juste...Qu'en pensez vous ?
Il parait qu'il n'y a pas de hasard, que notre chemin de vie est tracé...
Qu'en pensez-vous ? Dans ma vie, il m'est souvent arrivé que de bonnes choses arrivent, juste au bons moments.
Que pensez vous de cette citation ?
Pour avancer et s'accomplir dans la vie, on a besoin de croire, d'etre compris, de sentir que quelqu'un a confiance en nous...
Mesdemoiselles, qui est volontaire pour me faire tomber amoureux afin que je ne
Mesdemoiselles, qui est volontaire pour me faire tomber amoureux afin que je ne sois plu amoureux d'un amour impossible ?
Comment imaginez-vous votre vie idéale ?
Comment imaginez-vous votre vie idéale ?
Quel rêve que vous avez fait la nuit aimeriez-vous voir dans la réalité ?
Quel rêve que vous avez fait la nuit aimeriez-vous voir dans la réalité ?
J'aimerai connaître votre définition du désir...qu'est-ce que le désir? comment
Peut-on aimer sans désirer et peut-on désirer sans aimer?
Quelle(s) différence(s) y-at-il entre croyance et valeur ?
Quelle(s) différence(s) y-at-il entre CROYANCE et VALEUR ?
Donnez votre avis.
RésoluQue pensez-vous de cette phrase: "A vouloir être tout partout on ne peut que se désoler d'être limité et unique"?
Donnez votre avis.
Que pensez-vous de cette phrase: "Quand l'un dit: "Merci", l'autre (le donateur) répond: "Oh de rien!" Mais ce rien, n'est-ce rien?
Si je vous offre un baguette magique, qu'en faites vous ?
Si je vous offre un baguette magique, qu'en faites vous ?
Difficile de m'intégrer à mon entourage?
Bonjour, voilà, j'ai 21 ans bientôt, j'ai de gros problème d'intégration à mon entourage notamment dans tous mon parcourt scolaire, tous ce que je ...
Grossese et reves
Bonjour, Désolé de vous poser une question aussi bizard mais ca deviens troublant!!! Je suis enceinte de 3 mois et je me demande si mon état peut jo...
Est-ce vaut le peine de mettre sa vie en danger?
pour quelles raisons ? Comment y remedier? et entendre.....; et sauvez.....
Dans un monde ou il n'y a ni verité, ni mensonge, tout est de la couleur,du cris
RésoluVos impressions.............
Futur papa a peur...
Bonjour, j'ai annoncé a mon copain qu'il allait etre papa samedi soir et sa réaction m'a attristée...il ne veut pas de cet enfant...il veut que j'avo...
Crise d angoisse qui m empeche de me liberer
Bonjour, j ai besoin de votre aide pour savoir si c est bien une crise d angoisse que je vis regulierement ça a commencé quand j avais environ 20...
Plus d'espoirs!
Bonsoir,je poste ce message sans vraiment attendre de reponse mais comme je ne peut parler de mes problemes a personne....toute l'histoire de ma vie. ...
Aidez mwa !
Bonjour, ca fai 3 mois que j angoisse jour et nuit. J ai d maux de tete d migraines d vertiges et pertes d équilibre. Du coup je pense tout de suite...