Jalousi avec ma copine
Résolu/Fermé
Liebefurimmer
Messages postés
13
Statut
Membre
-
la copine de liebe fur immer -
la copine de liebe fur immer -
Bonjour,
Je suis un jeune homme de 19 ans , ma copine aussi , sa fait 2 ans que l'ont emsemble , la semaine dernier elle voulé allez en boite de nuit avec c'est copine , sans moi car je travaillié le lemdemain a 3h30 , j'était trop mal allaise , j'avais peur quelle ce face violé , dragué ect .... mais ouf elle est pas allez !!!
Aujourdh'hui elle veu allez a un anniversaire d'un de c'est copain (best) , il est pluto genre alcool ect .... mais moi je peut toujours pas y allez acause du boulot , donc je suis en stresss total , ils suffiré qu'ils la face boire pour en profité .
Je sait quelle m'aime , mais les gens peuvent faire n'importe quoi de nos jour .....j'ai occune comfiance au autre garçons !! je ne veut pas quelle aye a des fete sans moi !! je lui ai pas dit , mais je lui fait resentire...
comment je doit le prendre ? esque j'ai raison?
merci de vos reponce.
Je suis un jeune homme de 19 ans , ma copine aussi , sa fait 2 ans que l'ont emsemble , la semaine dernier elle voulé allez en boite de nuit avec c'est copine , sans moi car je travaillié le lemdemain a 3h30 , j'était trop mal allaise , j'avais peur quelle ce face violé , dragué ect .... mais ouf elle est pas allez !!!
Aujourdh'hui elle veu allez a un anniversaire d'un de c'est copain (best) , il est pluto genre alcool ect .... mais moi je peut toujours pas y allez acause du boulot , donc je suis en stresss total , ils suffiré qu'ils la face boire pour en profité .
Je sait quelle m'aime , mais les gens peuvent faire n'importe quoi de nos jour .....j'ai occune comfiance au autre garçons !! je ne veut pas quelle aye a des fete sans moi !! je lui ai pas dit , mais je lui fait resentire...
comment je doit le prendre ? esque j'ai raison?
merci de vos reponce.
A voir également:
- Elle veut me sucer
- Ma copine est trop serrée - Accueil - Questions gynécologiques
- Ma copine n'a plus de libido - Accueil - Sexualité
- Soiree entre copine - Accueil - Adolescence
- Ma copine ne veut plus coucher avec moi ✓ - Forum Sexualité
- Je n'arrive pas à finir dans ma copine - Forum Sexualité
24 réponses
Bonjour,
Copine mais pas libre ....
Un peu esclave...
L'esclavage a été abrogé il y a plus d'un siècle... !
Copine mais pas libre ....
Un peu esclave...
L'esclavage a été abrogé il y a plus d'un siècle... !
bonjour