Vous autorisez-vous, parfois, un coup de folie ?

anonyme - 6 juil. 2009 à 22:32
 anonyme - 11 août 2009 à 13:41
Vous autorisez-vous, parfois, un coup de folie ?
A voir également:

16 réponses

Exceptionnellement, ça peut m'arriver.
0
pas plus d'une fois par jour normalement, quioque...
0
biensur sinon la vie serait bien triste si on pouvai pa se faire plaisir de temps en temps
0
tu es trop drôle Jennifer ! tu rectifies une faute de frappe, alors que tu fais une faute à chaque mot dans ta réponse !! allez soyons fous : fezons plin de phote d'ortografe, c'est une transgression comme tout manquement à la règle, donc c'est une petite folie, non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non car réfléchie tjrs trop avant d'agir et dc parfois manque de belle chose
0
Je crois que je ferais un coup de folie, quand je vois que j'ai affaire à un chasseur de fautes d'orthographe (mâle ou femelle) Mais il faut que j'attende que la chasse aux ânes soit ouverte !
0
La norme des uns est la folie des autres. Gérard, étais-tu au Cap d'Agde quand tu t'es réveillé? Cordialement
0
Jennifer, tu as raison de te rectifier, parce que peut-être que cela va montrer à ceux que tu corriges que tu as conscience que tu peux avoir besoin aussi que tes fautes soient corrigées, que tu peux faire des erreurs, et que tu l'acceptes, toi. La norme des uns est la folie des autres.
0
bonsoir jeanine, oui et vous? La folie.. coup de folie.. impulsions,répondre à notre envie,désir,désir absolue,caprice,faire ce que l'on ose pas toujours,se surprendre,découvrir,se faire peur,se rassurer en quelque sorte, démence, adrénaline etc..etc..la liste serai longue et est propre en chacun(ne)s , cette question m'a inspiré ces termes, se mettre à la cave et bouffer des patates car on a ceder à la folie,c pas bien grave tant que cela ne touche que sois meme,et personnes en subis les conséquences. il faut s'autoriser,parfois..pour certains ca laisse des déficits bancaire,pour d'autres des souvenirs plus ou moins beaux,bons,mauvais,qu'importe, se dire..je l'ai fait! au risque de choquer? tanpis, de pas etre compris? idem
0
Cà dépend des domaines ! Comme je suis radine il m'arrive de craquer lorsque je flasch pour un objet, un meuble ou un vêtement. En ce qui concerne un autre domaine j'éprouve quelques difficultés à me lâcher bien que n'étant ni coincé, ni fermée à toute sorte de situations et j'aime les situations nouvelles mais sans équivoques.
0
Apparemment, être BCBG peut-être un coup de folie, et, dans certains milieux, c'est ne pas l'être qui est folie. La folie n'est-elle pas de croire que l'on s'est réveillé quand on rêve encore? Cordialement
0
cela m'est arrivé parfois- mais ça s'arrête vite- je suis plutôt cérébrale-
0
Celà dépend de ce que vous appelé un coup de folie. Pour les dépenses du ménage, non. Mias de temps en temps, un petit superflu, pourquoi pas? Quand je veux me délasser, je faits les magasins en me promettant de ne dépenser qu'une certaine somme. Mais comme je ne trouve jamais ce qui me plait; j'ai fait des économies.
0
Tout dépend de ce que tu appelle coup de folie !!! Par exemple, pour quelqu'un qui a une vie bien rythmée et bien rangée, changer le menu du repas le mardi peut être un coup de folie ! Pour un passionné de littérature, acheter un roman ancien peut être un coup de folie ! Pour une femme (ou un homme) qui aime faire du shopping, craquer sur un vêtement très cher peut être un coup de folie ! Pour moi qui suis maman au foyer, le vrai coup de folie serai de décider de passer un week-end loin de tout, sans les enfants, je ne l'ai pas encore fait... Toujours planifier avec les enfants, ils sont trop jeunes pour rester seuls, donc il faut planifier la garde... La dernière chose qui y ressemble le plus, une fois où ma mère a pris les enfants pour le week-end, mon mari et moi avons décidé à la dernière minute d'en profiter pour une escapade en amoureux à Disneyland... Coup de folie ? Peut-être...
0
bienvenue au club ,Claudie!
0
..Henri-Claude .... : CHASSE OUVERTE !
0