Croyez vous qu'il y a ce qu'on appelle l'amour dès la premiere vue ?

anonyme - 1 juil. 2009 à 10:40
 anonyme - 10 août 2009 à 14:58
Merci de nous faire le partage de vos idées et expérience sur ce sujet.
A voir également:

7 réponses

POSSIBLE moi ça ne m'et jamais arrivé ,j'ai besoin de temps
0
Serge c'est trompé de question ,il repond a la question "etes vous mysogine" le jour ou l'homme fera la lessive ,passera l'aspirateur ,fera les courses,les carreaux,le repassage ,ect ect tout en allant travailler ,il pourra parler de sacrifice ,
0
oui ! mais ça s'appelle le coup de foudre ! et vous savez bien qu'un coup de foudre peut brûler un arbre ;ou autre chose venant dans son chemin ! a vous de le savoir !!!...
0
L'amour est le fruit d'une mise à l'épreuve, d'une démarche intellectuelle consciente ou inconsciente, je crois. Le désir est déclenché par ce que nos sens captent à un moment donné. La vue c'est un sens... et donc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
...mais rien n'empêche l'un de déclencher l'autre processus ! Au contraire ! Le désir qu'on suscite peut nous octroyer plus de clémence de la part de l'autre lorsqu'a lieu la mise à l'épreuve sur le long terme...
0
Ben oui, parce que c'est un peu comme cela que j'ai eu mes plus belles histoires... D'amour bien sur, avec mon cher et tendre rencontré il y a 13 ans, un regard dans un mirroir magique... Coup de foudre réciproque !!! Si, si ça marche, au début pour une grande passion ou rien d'autre n'existe ; puis un grand amour plus rationnel au fur et à mesure du temps qui passe. Oui, Mon Prince charmant a des défauts, mais il est parfait comme cela. Puis les enfants bien sur, quoi de plus fort que la naissance pour cet amour au premier regard !!!! D'amitié aussi, entrée à la fac, je discute un peu avec les autres filles de la classe, puis Anne-so se retourne, Et là, "Et, mais elle est chouette cette fille..." Meilleure amie depuis 14 ans.... On a été un peu séparés par la vie pendant quelques temps, mais quand on s'est retrouvées, il y a 2 ans, ça a été comme-ci on s'était quittées la veille. Et d'autres petite amourettes d'écolière qui ont marqué mon enfance.
0
croyez vous que la première vue que l'amour que vous croyez dans la vue de la première en croyant à l'amour de la vue de la croyitude de l'appel de l'amouritude puisse croire à sa propre vue Ma croyitude est que lormoïtude a l'amourtitude de la conneritude et il en éprouve une grande fiertitude.
0