A voir également:
- Croyez vous qu'il y a ce qu'on appelle l'amour dès la premiere vue ?
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Comment appelle t on une femme qui aime faire l'amour - Guide
- Meilleur age pour faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Odeur de poisson après l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
- Jusqu'à quel âge un homme peut-il faire l'amour - Accueil - Sexualité
7 réponses
Serge c'est trompé de question ,il repond a la question "etes vous mysogine"
le jour ou l'homme fera la lessive ,passera l'aspirateur ,fera les courses,les carreaux,le repassage ,ect ect tout en allant travailler ,il pourra parler de sacrifice ,
oui ! mais ça s'appelle le coup de foudre ! et vous savez bien qu'un coup de foudre peut brûler un arbre ;ou autre chose venant dans son chemin ! a vous de le savoir !!!...
L'amour est le fruit d'une mise à l'épreuve, d'une démarche intellectuelle consciente ou inconsciente, je crois. Le désir est déclenché par ce que nos sens captent à un moment donné. La vue c'est un sens... et donc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
...mais rien n'empêche l'un de déclencher l'autre processus ! Au contraire ! Le désir qu'on suscite peut nous octroyer plus de clémence de la part de l'autre lorsqu'a lieu la mise à l'épreuve sur le long terme...
Ben oui, parce que c'est un peu comme cela que j'ai eu mes plus belles histoires...
D'amour bien sur, avec mon cher et tendre rencontré il y a 13 ans, un regard dans un mirroir magique... Coup de foudre réciproque !!! Si, si ça marche, au début pour une grande passion ou rien d'autre n'existe ; puis un grand amour plus rationnel au fur et à mesure du temps qui passe. Oui, Mon Prince charmant a des défauts, mais il est parfait comme cela.
Puis les enfants bien sur, quoi de plus fort que la naissance pour cet amour au premier regard !!!!
D'amitié aussi, entrée à la fac, je discute un peu avec les autres filles de la classe, puis Anne-so se retourne, Et là, "Et, mais elle est chouette cette fille..." Meilleure amie depuis 14 ans.... On a été un peu séparés par la vie pendant quelques temps, mais quand on s'est retrouvées, il y a 2 ans, ça a été comme-ci on s'était quittées la veille.
Et d'autres petite amourettes d'écolière qui ont marqué mon enfance.