Bb ni chaud ni froid
checkit
Messages postés
2248
Statut
Membre
-
photodia56 -
photodia56 -
hello
pour reprendre un sujet sur lequel je m'était bien étalé. Comment réagir fasse à l'arrivée de bébé ?
celui de mon frere m'a fait ni chaud ni froid,de ma belle soeur pareil, et pareil pour le cousin ...
ca va me tombé dessus un de c'est quatre et j'ai bien peur de devoir à faire la comédie :/ et ca me fou les boules.
gérer la famille dans la chambre d'hôpital .... déjà que la il me les "brises" menu, "alors c'est pour quand le bébé"... je bouillonne de leur balancé à la gueule plein de chose que personne n'est près à entendre ...
pour reprendre un sujet sur lequel je m'était bien étalé. Comment réagir fasse à l'arrivée de bébé ?
celui de mon frere m'a fait ni chaud ni froid,de ma belle soeur pareil, et pareil pour le cousin ...
ca va me tombé dessus un de c'est quatre et j'ai bien peur de devoir à faire la comédie :/ et ca me fou les boules.
gérer la famille dans la chambre d'hôpital .... déjà que la il me les "brises" menu, "alors c'est pour quand le bébé"... je bouillonne de leur balancé à la gueule plein de chose que personne n'est près à entendre ...
A voir également:
- Bb ni chaud ni froid
- Sensation chaud-froid sans fièvre - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Masque yeux froid - Guide
- Pourquoi j'ai toujours chaud - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Chaud froid malade - Accueil - ORL
- Attraper froid - Accueil - Symptômes et questions diverses
5 réponses
je n'aimais pas les bébés et je détestais en prendre un dans les bras avant d'en avoir . Et aujourd'hui j'aime j'adore mes 5 enfants mais ceux des autres c'est vraiment sans plus. Ils y en a qui m'agacent sérieux et d'autres que j'aime bien. bien sans plus.