Les discussions
Endoscopie
Bonjour, . Je vais essayer de vous expliquer au plus simple. Ma femme est moi essayons d'avoir un enfant depuis env 1 ans, aprés plusieur traitemen...
Savoir dire non dans un couple?
Savoir dire Non dans un couple?
Prblème fraternel
Bonjour, j'ai 23 ans je vie encore avec mes parents et j'ai une soeur de 34 ans que je ne supporte pas, je n'arrive pas à rester dans la même pièce q...
Oublier une fille
RésoluBonjour, j'aimerai oublier la fille que jaime (elle m'aime pas elle) parce que moi je prends des mauvaises notes sur les controle et tout sa juste par...
Qu'est-ce qui vous manque pour être heureux ?
FerméJ'aime beaucoup ce groupe, il y a des réponses qui me font rire, sourire, mais parfois me font grincer des dents, alors à vous....merci par avance de ...
Macaroni
Résoludans le film " Macaroni " le personnage incarné par Marcello Mastroiani ,dit lors d'une discussion : "c'est tellement bon de rien faire " .qu'en pense...
Pourqoi certains grands-parents font-ils une différence entre leurs petits-enfan
c'est le cas chez moi : ils préfèrent l'aînée, la seconde ne compte pas ..... Avez-vous eu ce genre de problème ?
J'aimerais bien comprendre
RésoluBonjour, Cela fait maintenant presque un mois et je ne comprends toujours pas comment cela a pu se produire.je resume la situation:Ma petite cousin...
Suite il fait l'amour comme un sauvage
Bonjour, je ne retrouve plus mon topic !!!! ou je parlais d' un homme qui fait l'amour comme un sauvage !!!
Enfants gaucher visuel
Bonjour, je suis maman d un petit garçons de 5 ans et demi mais le petit hic c'est qu il est gaucher visuel et je lui fait faire des exercice d ecrit...
Mon mari fai une depression
Bonjour,voila mon mari a fait de la dépression il a pété les plombs du jour au lendemain . il a fait 2 tentatives de suicides , il a été en hôpital ps...
N'est -elle pas belle la vie?
La nature nous donne la source et la resource de continuer......
Angoise
Bonjour, il y a 5 ou6 ans jai fumer de la drogue douce avec des pote cetait biensur une connerie comme tt jeune en fond biensur mais depuis se jour j...
J'en ai marre de passé comme une conne
Bonjour, jsuis une jeune femme de 16 ans , et j'en ai marre de ma belle mére toute les jours elle vient chez nous son fils et moi soit disant pour vo...
Angoisse besoin d'aide - urgent
Bonjour, Voilà, j'avais un travail ou je me sentais bien, pas de contrainte je me suis fait licencié l'année dernière. Au chômage, je suis plein...
Etat confusionel avec onirisme
Bonjour, j'ai besoin de savoir le syndrome d'etat confusionel avec onirisme et comment traiter le patient en specifiant les aliments necessaire qui...
Envis de suicide
j'en ai marre aujourdhui plus que d'habitude j'ai plus envie de rien comme je sais pas à qui parlé alors je viens là.
L'oublier .... par amour !!!
Bonjour, j'ai un probleme d'ordre psychologique je pense, d'ou mon message ici. Je crois etre amoureuse d'un homme, et plus particulièrement de mon ...
Probleme de couple
Bonjour, voila je suis en couple depuis 4 ans je suis très jalouse je lui fait des scénes - lui va sur le tchat - j ai l impression qu il ne me dit...
Suis je en depression
Bonjour, je file toujours frustré je ne tolère personne je ne veut plus sortir de chez moi je suis toujours fatiguer je ne suis pas quelqu'un d agre...
Attendre ma vie
Bonjour,voila jai bientot 19 ans et mon conjoint et moi nous voulons un enfant depuis plus de 5 mois,depuis 5 mois nous le desirons.avant tous sa je...
Depression
Bonjour,il y a 2 ans j'ai eu une depression, aprés avoir consulter mon psyco et aprés avoir subit un traitement de 2 mois tout aler bien. mais il y a ...
Amour
kikou bon voila j'ai 13 ans j'aime un garçon qui en a 15 et je ne sais pas si c'est vis vers ça j'ai just remarquer que tous les jours au college il r...
Comment lui expliquer que l'aime
Bonjour,c est mon cousin mon amour pour lui si garnde que je ne pourrais l'exprimer
Pourquoi il ne me donne pas de nouvelles
FerméBonjour, Il y a quelques mois, j'ai fait la rencontre d'un jeune homme par des amis en commun, j'ai tout de suite eu un coup de coeur. Nous avons d...
Peur de devenir fou
Bonjour,voici mon probleme ça fait 5 mois que je souffre ,je me sens que je suis dans un reve ou je ne suis pas dans la realite,si par exemple je fa...
Je cherche à me faire connaitre qui est interessé?
voila en quelques lignes: je viens de créer mon cabinet de coaching et thérapie, je vais passer mon maitre praticien en P.N.L certifié INLPTA. je t...
Peur pour ma fille
RésoluBonjour, j'ai 3 enfants, 3 filles ,et je suis divorcé ma petite fille la derniére elle a 6 ans et depuis quelques temps elle s'habille en garçon elle...
Marre de l'ambiance qui règne
Bonjour, Voilà ma mere m'a appris il y a quelques jours, apres hésitation, qu'elle trompait mon père. Je ne lui en ai pas voulu car vu comme elle p...
Il me touche plus
Bonjour, j'ai 18 ans, je vien d'avoir un enfant, ej suis trés heureuse dans ma vie de couple mais en ce moment mon homme me touche que pour faire l'a...
Elle ne veut plus... ça me tue....
RésoluBonjour, je suis un jeune homme de 22ans et elle en a 20. nous sommes ensemble depuis 2ans. la première année tout beignait rapport fréquent ( on se ...
Suis-je sexophobe ???
FerméBonjour. Dans ma tête, je me pose toujours la même question : Suis-je dans un monde où seul le sexe domine ? J'ai horreur de cette chose, que l'o...
Pourquoi je veut être maman?
Bonjour, J'ai 18 ans tout just est j'ai vraiment envie d'avoir un bébé, sa a commencer car j'ai eu un rapport non protéger é malgrés la pilule j'ai e...
Crise d'angoisse
Bonjour, C'est la première que j'entre dans ce site mais j'avoue que je me reconnais dans tout ce que vous dites. je vous assure que depuis septembre...
Crise d'angoisse et une idée délirante
Bonjour, je suis etudiante en medecine j'ai passer toute ma vie dans le stresse des exemen et les problemes familiaux maintenant j'ai 23 ans et j'...
Crise d'angoisse
Bonjour, Depuis quelque temps, je me sens mal, j'ai commencé par une crise d'insomnie, des pleurs, des douleurs à l'estomac, au ventre, puis une gros...
Psychologie
Bonjour, je suis tres stressé et je veut me défouler comment faire
Envie d'etre maman
Bonjour, je suis ager de 22 an g un enfant de deux an mais il y a plus d'un an g fais une fausse couche et depuis g trop envie de refaire un enfant m...
Qu 'es qu'une fatigue morale
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai passe une fatigue morale du a la sortie d'une dent de sagesse j'avais des douleur atrosse vraiment atrosse ca a commencais ...
Mon fils de 20 ans
Bonjour, il a 20 ans tres instruit , il a fait 1 ans a la polytechnique mais sa a pas marché vu qui a eu l acune en chimie et physique normal a son b...
Aide pour ma fille
Bonjour,je voudrai avoir des renseignement voila ma fille Vanessa a eu un grave accident de voiture le 07/12/2007 2mois de comas un gros traumas crâni...
Question
L'intolérance est-elle une raison psychologique ?
Une térapie pour digérer son passé
Bonjour, je viens ici pour savoir si beaucoup de gens font ou votn faire des térapie pour digérer elur passé ..................... moi je le fais de...
Comment réagir avec mon copin
Bonjour, j'ai rencontré mon copin safait prèsque un an, on disscute par tout les jours par téléphone, on se voit mais pas tellement. on veut se marie...
Déprimée ou dépressive?
Bonjour, J'ai mis beaucoup de temps à me décider à poser un tel message sur un forum mais si cela peut m'aider, je pense qu'il est temps de me lanc...
J'ai besoin d'aide ( me confier a vous)
Bonjour, Je sais pas, je vien me confié en virtuel, par ce qu'en réel on ne trouve pas notre place, on réel en souffre en silence, en réel en ne tr...
Mere en désaccord avec sa fille
j'ai 15 ans et ma mere n'accepte pas que je sorte avec des garcons et je veux lui faire comprendre que si j'aime un gars j'ai le droit de sortir avec ...
Je ne sais plus quoi faire de moi meme
Bonjour, je n'ai pas le moral,ma vie étais deja penible avec ma mere avec qui je m'entend pas du tout,mon copin de religion diferente avec qui j'ai u...