Jamais sortie avec une fille, HELP!!!

Fermé
jujuB - 4 août 2009 à 22:50
jujuB360 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 - 8 août 2009 à 01:02
Bonjour,
jai bientot 17 ans et je ne suis jamais sortie avec une fille, cela me travail enormement.
je pense constament a ça et sa me fait mal, je commence a me renfermer, pour oublier j essaye de sortir mai c pa facile car tout mes potes n habite pas pres de cher moi et je n est pas d amies.
La chose qui ma permit d oublier c ma premiere cuite et de rouler dangereusement en scooter pour un maximum de sensation qui a me foutre en l air jme dit que sa sera pas plus mal, d ailleur aujourd hui meme jai failli mourir jai eviter de justesse un face a face avec une voiture.

Je commence a renfermer une haine a l interieure de moi, je n ai quasimen pa de complexes mais je suis quand mem timide cela ne ma pas empecher d arboder quelque filles mais sa na pas fonctionner, pas faciles pour moi et les filles pas toujours faciles avec moi aussi.

je ne pense pas etre moche ni bo gosse non plus je pense etre tout a fait normal, je m habile cher Jules generalement. Ces deux dernieres annees on ete dur pour moi une classe que de gars et qui pour eux sortir avec des filles etait faciles, jme sui inventer des histoires parce que jme sentait faible, nul, inferieure par rapport a eux qui avaient deja tout fait si vous voyer se que je veu dire.
jaimerais savoir comment me faire des amies pas forcement comme petite amie et comment les aborder,jme dit que je devrait peut etre voir un psy jai plus de confiance en moi, sa me parait tellement difficiles et pour les autres non, je voit tout le monde avec des copines et moi a coter jme sens different.
MERCI
A voir également:

16 réponses

Docteur Maboule
4 août 2009 à 23:16
C’est le regard des autres, le manque de confiance en soi qui provoquent ton mal . Et l’apparition du sentiment amoureux lors de la puberté accentue considérablement l impact.

L’adolescent prend alors conscience que son corps ne répond pas aux critères , et la quête de l’âme sœur lui semble impossible à réaliser. Il n’a pas encore le recul d’un adulte pour se détacher de ce qu’il voit et ressent.

Il extériorise ce manque de confiance en lui par des complexes, qui seront plus ou moins durables.

beaucoup de personnes ont eu des rapports après 18 ans, il n'y a pas de norme, accepte aussi le dialogue avec tes parents celà t'aidera je suis sur à t'affirmer a l'exterieur
11
xChocogirlx Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 53
5 août 2009 à 22:45
coucou !

C'est vrai, se faire des amis c'est pas facile, mais le truc c'est de faire le premier pas et après ça vient tout seul ! Et puis dit toi que les " novices " plaise a des filles ! La beauté ou la mocheté n'influence en rien le choix d'une fille a sortir avec toi, car au fond tout est relatif.
Les parents, c'est bien pour parler mais ils ne sont pas impartial, voir un psy, se n'est pas que pour les fous, et je suis sure que ça peut t'aider, mais après parle avec des gens, ne serait-ce que sur internet parfois cela permet d'être mieux avec soi même et de se dire que l'on peut avoir des ami, même s'ils sont loin de toi.
La confiance en soi est importante mais je pense que pour avoir confiance en soi faut avoir confiance envers les autres et ils faut que des gens te fasses confiance.
Faire des trucs extrêmes, te mette plus en danger que autre chose...
faut juste se décider à parler avec des gens, c'est bientôt la rentrée, dans 1 mois, alors c'est un peu plus facile, peut être.
En tout cas te complexe pas parce que tu n'es jamais sortie avec une fille ou autre, parce que quand on sort avec quelqu'un c'est pour ce qu'il est pas pour ce qu'il a ou pas fait =]

en espérant avoir pu t'aider, bisousss =] =D

Dans la vie, sourit !
5
c`est pas vraiment un probleme il faut juste savoir des petits trucs sur les femmes 70% cherchent un homme spontane doux qui sait seduire sans devenir un donjuan le truc c`est melanger un peu de confiance de soi avec honetete et courage
surtout courage
4
Hello =)

Si tu veux mon avis, je te conseille de pas t'inquiéter,
Tu sais l'amour tombe souvent par hasard..
Enfin voila quoi
Mais ne fou pas ta vie en l'air pour ca..

Enfin voila je te souhaite bonne chance =)
Bisous

Ps : C'est possible d'avoir une photo de toi ? Quitte de te rassurer ! Bisoouus
4
jujuB360 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 11
7 août 2009 à 23:53
apparament je peu pas envoyer d adresse c interdit le message est refuser le site ma envoyer un message vraimen desoler, jaurai bien voulu
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246 > jujuB360 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009
7 août 2009 à 23:55
Si vous voulez vous envoyer des messages, inscrivez-vous.

Ensuite, vous pouvez vous adressez des messages par MP : la petite enveloppe en haut à droite.

Vous cliquez sur le profil désiré et vous postez un message en privé.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jujuB360 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 11
5 août 2009 à 22:28
merci pour vos deux reponses qui mon redonner un peu de joie, mesage tres interessant de la par de docteur maboule ou je me reconnai en bonne partie, et celui d euphoria qui me permettra d avoir un peu plus confiances pour aboder une inconnu mai jaimerai avoir des conseils par rapport a sa.
Jai peur aussi si jai l occassion un jour de sortir avec une fille de mon manque d experience et de tout foirer sa sera une epreuve difficile pour moi de lui avouer que je sui jamais sortie avec une fille, jamais embrasser.

je vai essayer dans parler serieusement avec ma mere mai je c pas si j oserai tout lui dire car je prefere parler a quelqu un que je ne conai pas ( exemple: un psy ), je pense que si je parle a quelqu un que je conai meme si je suis proche avec, ne pas etre objectif et garder des truc que jaurai voulu parler.
merci
3
pourquoi tu te prends la tête?c'est pas grave tu n'as pas 30 ans ça va venir!!
2
jujuB360 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 11
4 août 2009 à 23:05
ma famille ma deja dit la meme chose mais je pense pas que c forcement une bonne solution et jai pas envie d etre comme certaines personne et a 36 ans etre encore puceau
2
xChocogirlx Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 53
5 août 2009 à 23:04
par exemple, pour le début des cours, demande lui son prénom et d'où elle vient déjà, et tu verra que le reste de la discution va venir toute seule !
moi, je pense trop a ce que je vais dire, ce qui fait que je stresse a mort et du coup je parle pas, alors faut pas trop penser, planifié une discution je trouve que ça fait plus stressé qu'autre chose !

Et oui le psy n'est pas fait que pour les fous, j'y suis allé, et je ne suis pas une débile mentale pour autant ...enfin je crois ..LOL ! =]
2
Salut jujuB360,

Je suis comme toi je ne suis jamais sortis avec un garçon, j'ai 16ans et ça me rend affreusement malheureuse. Je ressent exactement les mêmes choses que toi.
Je me sens vraiment différente et ma vie et vraiment nulle quand j'entends mes copines qui racontent leur journée passer avec leur amoureux. Tout les garçons qui m'intéresse sont déjà pris, j'ai l'impression que ma vie est gâcher et je ne profite pas de ma jeunesse à cause de ça. Mais le pire c'est que je n'ai ABSOLUMENT PAS confiance en moi. J'ai toujours peur de dire une bêtise ou de faire quelque chose de mal puis d'être rejeté, donc je ne tente rien dans ma vie et cela m'empêche de faire certaine chose comme dire à un garçon qu'il me plaît...
En tout cas ça fait du bien d'en parler qu'en on ose pas en parler ni à sa famille ni à ses amis...
2
jujuB360 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 11
8 août 2009 à 01:02
slt de nouveau caroline,
je te propose que tu t inscrive sur le site que que l on puisse discuter par msn sa serai plus simple,
ayant les meme probleme que moi sa serai un plaisir de pouvoir en discuter avec toi.
bisous
0
jujuB360 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 11
5 août 2009 à 22:56
merci beaucoup pour ton message xchocogirlx je sui entierement d accord avec toi sur tout et particulierement que le psy soit pour les fous, en effet parler sur ce forum me fait du bien je peu me confier je n avai pas encore oser mettre un mesage.

tes conseils me sont d une grande aides et pas mal de chose s eclaircisse pour moi.
je ne serai te remercier pour ton super mesage qui me remet vraiment d aplomb.
Juste pour savoir qu est ce qu une fille attend qu un gars dise lorsqu il l aborde, je ne c jamais quoi dire, merci.
1
xChocogirlx Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 53
7 août 2009 à 22:42
re coucou !

Tout les gens sont la pour t'aider ^^ et puis avec le temps sa ira mieux aussi !!
tu dois être un gars super donc je te dit bonne chance pour la suite =]

BisouuxX
0
jujuB360 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 11
7 août 2009 à 22:49
merci xChocogirlx,
jespere que la suite se pasera bien aussi pour moi, je ferait mon possible pour en tout cas, faut mettre les chances de son coter se qui n est pas facile.
Justement en regardant les message comme sa dans le forum jai vu ton pseudo a plusieurs reprise et c bien tu aides les personne en difficulter, tu doit etre une personne bien.
bisou et bonne continuation!
0
xChocogirlx Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 53
7 août 2009 à 22:53
oui j'aime bien aider les gens =]

bisous et bonne continuation a toi aussi ^^
0
jujuB360 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 11
7 août 2009 à 23:06
petit message destiner a Caroline,
surprit d etre tomber sur une fille dans le meme cas que moi sa fait plaisir je croyait que j etai le seul, enfin bienvenu au club, lol!

je c pas si comme moi tu a mentie a tes amies et camarades de classe sur le faite que tu n est eu aucune experience, en tout cas c'est ce que jai fait, en meme temps si jen avai parler a mes amis il se seront foutu de moi et sa je n aurai pu le supporter je croi que jaurai fait une connerie .
Deja jai passer deux ans de calvaire avec une classe que de gars qui avai tous de l experience et dont le clash etai leur passe temps favorie.
Enfin bref, discuter un peu plus avec toi me frai le plus grand plaisir etan donner que tu est dans les meme circontance que moi.
bisous
0
Okk tu me passes ton adresse ? =)

Caroline : Ne t'inquiete pas , comme je l'ai dis a Jujub360 l'amour tombe souvent par hasard =)
Bonne chance a toi. Bisous.
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246 > Cindy
7 août 2009 à 23:47
Bonsoir,

Ne pas donner d'adresse sur le forum

0
jujuB360 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 11
7 août 2009 à 23:56
merci oolinaoo pour ton message je vai faire se que tu ma dit
0
xX-Ciindy-Xx Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009
8 août 2009 à 00:07
Moii je suis inscrite, j'attends que tu t'inscrives ;)
Bisous
0
jujuB360 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 11
8 août 2009 à 00:13
moi aussi je metai dja inscrit alor je vai essayer de t envoyer un mesage privee
si je y arrive
0