Les discussions

Questions délicates :comment concevez-vous l'énergie qui est en nous?comment l'

Questions délicates :comment concevez-vous l'énergie qui est en nous?comment l'utiliser à bon escient ?

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
anonyme

Mon coupain ses gosses n voulent plu le voir

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon coupain a deus enfants une adulte et un ado que veut plus le voir suite a une dispute avec la mere du gosse, mon coupain soufre !avec c...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
carla30

Messieurs votre vocabulaire pour qualifier les dames n'est-il pas un peu trop gu

"canon","bombe", "dynamite"... et notre beauté intérieure qui compte selon vous davantage...de l'hypocrisie?

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
anonyme

Dépression, changement voisinage

Bonjour, j'aimerais avoir vos avis sur la situation et les fait, et ce que vous feriez: voila un voisin qui c'est foutu de moi, qui non seulemen...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
virginias

Je ne sais plus quoi faire!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis trés attaché a mon pays d'origine. Je pas de bonne humeur depuis 1 semaine a chaque fois je pense a mon pays. Normalem...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
carla30

Problème psychologique , comportement

Salut , Est-ce qu'il vous arrive des fois d'avoir des coups de cafards , des coups de barres d'être fatigués au point de ne rien faire , ou d'avoir d...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
carla30

Voloir etre menbre de psyco et pas arrive

 Résolu

Bonjour,j'ai essaie a plusieurs reprises de m'enscrire et je n'arrive pas, le message de confirmation n'arrive pas dans ma messagerie. j'adore le foru...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
carla23

Deprime aider moi

Bonjour, depuis quelque jour je deprime a bloc je suis effexor sa pas l air d arenger quelque chose j ai trop de chose je n aime pas ma vie et je suis...

24 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
caméla2103

Déception

Bonjour, moi c'est josi j'ai fais la connaissance de mon partenaire il y a plusieurs anées déjà au depar c'est même lui qui m'aprenais à faire et à a...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
jurelca

Quand l'esprit prend-il le dessus sur les sentiments ??

 Fermé

Bonjour, je repose ma question car mon grand étonnement devant les non-réponses ou les réponses bizarres que j'ai reçu en courrier direct je suis enco...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
anonyme

Timide et sa m'énerve !!

Bonjour,voilà mon problème : J'ai 13 ans (oui je sais je suis jeune et sans commentaire svp) il y a une fille dans ma classe que j'aime beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
carla23

Crises d'angoisse

Bonjour, Je souffre de crises d'angoisse: étourdissement, palpitations, du mal à respirer, tremblement, crise de pleurs etc... malheureusement je n...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
virginias

Sur les poile

Bonjour, j'ai 14ans et j'a des poile dan tt le ventre meme dan le ventre je ssouffre de sa es normale

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
eva

Adenofibrome et moi

Bonjour,je suis une femme de 36ans les examents de mamo et eco_mammaire en bien mentrer que j'avais un adenofibrome au sein droit j'ai terminer par un...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
femme des année 2000

Problème de relation

Bonjour, j'ai 22 ans et cela fait presque 1 an et demi ke je suis en couple, cependant il ne ma jamais présenté a ses parents. Par contre, lui il vien...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
checkit

Je l'aime mais on se cache

Bonjour, voilà je vous explique en quelque ligne ma souffrance depuis un peu plus de 3 mois je vis une aventure avec mon voisin comme un accord o...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
petite prune

Je me sens pas bien comme je suis

Bonjour,je m'appelle marine j'ai 14 ans je suis un garçons manquer et je n'arrive pas me sentir bien on me fai souvent des reflexion desagreable et j...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
sof

Le point de non-retour ?

 Résolu

Pensez-vous qu'il y ait, sentimentalement parlant, un point de non-retour. Ce moment ou vous vous apercevez que quoi qu'il se passe, quoi que l'autre ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
anonyme

Chui totalement desespere par mon sur poid!

Bonjour, je suis atteint de l obesite zt cela me géne bp surtout que je suis encore un jeune wé , au debut j etais completement en dehors de tt ca ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
lobioumang

Pas les memes objectifs que faire

Bonjour,voila cela vas faire plus de 20 ans que nous sommes maries, mais toujours la même question il veut que j'aille dans des clubs d'échangiste moi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
misakichi

Aider moi mon ami (je l'aime) sélogne de moi

Bonjour, je m'appelle Manon et j'ai un problème j'ai un ami que j'adore et ses mon meilleure ami . Mais il se raproche de ma meilleure amie et il...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Loa tseu

Crise de la 40aine ?

Bonjour, Mon père a eu 40 l'été dernier, et depuis quelques mois, il est insupportable. Un rien le fait crier. Quelques exemples: mon ordinateur ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
00lina00

Jj'ai la fobie de marcher au bord d'une route

Bonjour, j'ai peur de marcher au bord d'une route ,se je tonbe en panne je sortirai jamais de la voiture s'ai bizarre j'ai le coeur que bat vite je d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Être dépressif c'est quoi ?

Bonjour, je voudrais savoir ce que c'est exactement d'être dépressif, ce qu'est une dépression ? car on me peut que je le suis surement, mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
pitchoune84

Malade de mes cheveux

Bonjour tout le monde :) Ben voila j'ai 13 ans et j'ai déjà réglé pas mal de mes problèmes ici ! :) Mais il m'en reste un =S Ben voila ... depui...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
soraya80

Amoureuse et malheureuse

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire pour essayé d'oublier un homme qui est en couple et qui vient d'apprendre qu'il va être papa. Nous avons eu une ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
thalilichthe

J'ai briser un ménage....

 Résolu

Bonjour, Une ancienne petite copine qui réapparait dans sa vie, elle disait qu'elle était nostalgique et qu'elle voulait prendre contact avec des a...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
myriam74

Aleksandra

Bonjour, Bonjour J'ai 21ans et depuis 6 mois je suis en couple avec une fille dont je suis tombé amoureux il y'a deux ans. Depuis six mois que l'o...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
myriam74

Probléme avec une amie que j'adore ou meme +

Bonjour, Bonjour, jai 15ans j'ai des experiense avec les file (pas tros) mais parfois faut demander l'avis et l'aide des autres alors voila, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
wild_child

Blém avec un fille que j'adore ou mm +

Bonjour, jai 15 j'ai des experiense avec les file (pa tro) mais parfois faut demander l'avis et l'aide des autres alor voila, j'ai un p'tit blém av...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Jessy23

Comprendre mon copain

Bonjour,je vie avec mon copain depui 4 et demi en se moment il et pas bien et je set comment l'aider

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
tissou 06

A sousou

 Fermé

Bonjour, En effet on supprime les messages que nous pouvons echanger, je ne comprends pas, que qq m'explique, a vous les moderateurs. Dites nous pou...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
maydo

Engoisser

Bonjour, voila je suis dans un lycée a lille dans un cartirer pas trés net net, je me suis fait agresser 2 fois en 2 ans par des jeunes d'elinquant qu...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
gladys254

Besoin de critiquer

Bonjour, J'ai une amie qui a toujours besoin de critiquer pour un oui pour un non. Elle en a apres tout le monde et est jalouse quand ses amies se f...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
petite prune

Peur d'avoir peur

Bonsoir, mon problème a commencé depuis que j'avais 15 ans je suis une fille excellente en classe j'étais toujours parmi le 5 premier de la classe ma...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Xtr3me

Sexualite

Bonjour,je voulais vous demander je suis mariee depuis 18 ans mon marie e agee de 55ans moi 38,ca lui arrive de partire dans son atelier e se masturbe...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Loa tseu

Si quelqu'un sort avec elle ?

 Fermé

Salut tout le monde :) Ben voila mon problème : Ca fait 7 mois que j'aime vraiment une fille ( Héllène ) ! Elle à rien de spécial , elle est no...

17 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
00lina00

La peur ou du bloquage

Bonjour, je voudrais aussi vous parler sur une chose qui me paise vraimenet sur le coeur, si vous pourrier me conseiller, lorsque j'avais 5 ou 6ans j...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
nanina82

Retar

Bonjour,jai un retar de 8jour est jétais entrain de prendre des médicament de reglage jai pris dufaston pendant 4mois je me suis arreté pour voire e...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Loa tseu

Amoureuse

Bonjour, j e nai pas compris, il etait distant, j' a ai envie de lui il m' a tout le temps repoussée , il trouvait toujour des échappatoirs, il m'...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
antis

Les hommes sont il tous com ça??

 Fermé

bsr.le problème c que à chaque fois je rencontre qqn et que je dis c bon il me plait il me sort le truc "coucher ensemble sans pénétration" donc j'ar...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
maydo

La vie ?

Bonjour, J'ai 17 ans, actuellement un sentiment de solitude, de tristesse, j'en ai marre de cette vie J'ai essayé de changer en vain; et une impr...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
^^Marie^^

Amour suicidaire?

Bonjour, Je suis une collégienne. Je vis plutôt bien, j'ai pas de soucis de santé ni rien. Cependant cela fait un an maintenant que je me sens const...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Ellou

Vitesse

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème de vitesse , je vais allez la semaine prochaine a walibi mais quand je me retrouve dans une attraction de vitesse...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
moi19960

Crise d'angoisse

Bonjour, Je viens sur ce forum pour me renseigner sur une information sur les crises d'angoisses. Ma copine fait des crises d'angoisses Et sont do...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
lynxiou

Crise d'angoisse

Bonjour, moi depuis lage de 21 ans que je fais des crise d'angoisse.ma premiere crise a ete du a un lendemain de speed jetais seule j'avais mon fils a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
loa tseu

Je suis amoureuse ou non

Bonjour,je suis une femme marié et je suis bien avec mon marie bien sur par fois ya des dispute mais les problèmes se reglent rappidement mon problème...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Hananwa

De l'aide svp répondez moi :-(

Bonjour, Il y a 3 semaine j'ai pris un cachet sans eau et comme ça m'a gené j'ai focalisé dessus,je susi allée voir un orl qui m'a donné du surga...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
karinam

Amour

bonjour a tous, j'ai actuellement rencontré une jolie fille qui ne m'est ps indiffrérent , je l'aime . Elle m'a dit qu'elle m'aimait mais qu'elle a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
missmery6

Problème de conscience...

 Résolu

Bonjour, Ma mère va très mal, les médecins ne sont pas optimiste du tout, et j'avoue que moi non plus. J'ai toujours refusé l'idée que ma mère soit m...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Jessy23
Résultats 23551 - 23600 sur un total de 24 669