Les discussions
Des voix
RésoluBonjour, je commence par vous dires que je suis pas fou ^^ le problème est que ca fait maintenant 7 ans que je vis dans une ville ou je m'intégr...
Demain, je vous invite a un bal masqué
Vous vous deguisez en quoi ?
La vie dois s'arreté un jour
Bonjour, je veux mettre fin a mes jour je suis née sous une mauvaise étoile mes je recherche le meilleur moyen car j'ai peur de la souffrance.merc...
Pourquoi doit on toujours se battre pour,ou contre quelque chose?
Pourquoi doit on toujours se battre pour,ou contre quelque chose?
Avez-vous déjà eu honte de vous ?
Avez-vous déjà eu honte de vous ?
L'amour virtuel
FerméBonjour, je veux comprendre un truc..... je me suis inscrits sur un site de jeu virtuel et j'ai rencontré une personne avec qui je me suis vraiment a...
Depression
Bonjour, est ce qu'il est possible d'etre depressive alors que tout va a peut pres bien dans votre vie ??
Comment rester avec lui??
FerméBonjour je suis avec mon cheri depui 1an et on a decidé de vivr notr histoir plu serieusemen, je ss d'origine algeriene et lui est d'orgine italien...
J'aime un homme marié
FerméBonjour,aidez moi svp je suis perdu j'aime un homme marié .je l'aime a la folie et lui aussi il m'aime .mais mon probleme que moi aussi que je suis ma...
Remede diarrhé du aux crises d'angoisses
FerméBonjour, voila j'ai 18ans cela fais 4mois que je suis victime des crises d'angoisse, ce qui me gache la vie c'est la peur de sortir et de ne pas avoi...
Des que on touche a meuf je m'énerve
FerméBonjour,je suis kelk'un de pas trés jaloux mes des que un mec touche a meuf (sof pour bise ) style les petit c*n qui lui touche les f*sse ou lui touch...
Je me tracas
Bonjour, avec vous aussi se truc bizard on direr qune grosse pretion arive dans votre tete style chutte de tension avec un gros vertige cest bizar a ...
Dépression/renaissance totale
Résolu/FerméBonjour, Je suis nouvelle et si je me suis inscrite sur ce forum c'est parce que j'en ai marre. Oui j'en ai marre. On fait tout pour me pourrir la ...
Crises d'angoisses
Résolu/FerméBonjour, bonjour, tout d'abord ne faites pas attention aux fautes d'orthographe je suis nul en français. Voila le 24 décembre vers 16h j' ai un...
Frere soeur
Bonjour, j'aurai aimé avoir un frere ou une soeur j'ai des demi mais c pas vraiment mes soeur et jouer avec eux comme je vois des gens le faire ca ...
Truc, machin et chose
Bonjour, Voilà, j'ai un probleme: A chaque fois qu'il se passe un truc, je vois un enorme machin rentrer dans une chose; ce qui me destabilise.Je ne...
Avoir un animal de compagnie vous apporte t'il du bien etre?
avoir un animal de compagnie vous apporte t'il du bien etre?
Dépression
Bonjour, je viens de savoir mes resultas de ma 1ere année en medecine et c t vrmt inatendu je suis obligé de refaire lannée pour 2 matières banales...
Loup garou ?vamp(ha non ça c'est moi!!) vampire ?quels remedes ,?
FerméY CROYEZ VOUS ?les fees ,sorcieres et autres bizarreries hou hou ,j'ai peur lol
Je parle toute seule
Bonjour,parfois je parle toute seule,il arrive de cas que j'ecoute qlq parle mais en vérité je ne l'ecoute pas;je une probléme de boulversement des m...
Le sport m'epuise au lieu de me raviver
Bonjour, J'arrive plus a faire du sport a raison de trois séances légéres par semaine ,les exercices les plus simples me fatigueent vite, mon corp ...
Aidez moi je ne me sent pas trés bien
RésoluBonjour, ,je m'appelle camelia je suis une jeune maman de 18ans mon fils a 6mois (dans deux jours) et je me sent teriblement riste cr je pense ne p...
Faire un break après 5ans ensemble
Bonjour, depuis 1 mois a peut près je ne ressent plus de sentiments pour mon compagnon je vie avec lui mais j'ai décider de retourner chez ma maman ...
Crises de panique
Bonjour, moi aussi je fais des crises de panique depuis 2003, suite à un licenciement, j'étais sous déroxat depuis, que j'ai arrêté en décembre 2008,...
J en ai mare
Bonjour, je suis epuiser de cette vie les gent sont trop mechants je ne les supporte plus je suis en phase depresive bipolaire et en se moment j ai de...
Je n'ai plus envie de faire l'amour
Bonjour, bien souvent j'ai envie de faire l'amour mais dès que mon mari mon touche je bloque je n'ai plus envie et j'ai des bouffées de chaleur ,pour...
Je m'exprime mal avec les loups
Bonjour, Oui quand tu sais pas t'adresser et dancer avec un loups il te bouffe ,si t'es faible t'qu'une proie. J'ai grandi seul ,et jusqu 'a prese...
Pourquoi l'homme qu'il me plait n'ose pas de venir parler avec moi alors que je
qu'est ce qu'il faut faire pour lui encourrager de venir me parler
Dois je quitter mon mari
Bonjour, J'ai rencontré un homme de 58 ans,il me propose de venir vivre avec lui, et d'assumer ma nouvelle vie, il a une maison dans le sud, il aimer...
Probleme de nez
Bonjour, vous aller trouver sa impeu bizare mais jai une meiileure amie qui dort souvent cher moi et une nuit je me suit reveiller et elle etai entrai...
Aidez moi =( je souffres
Bonjour, je suis un mec de 17 ans, des fois je me demande si je suis maudit..je ne vis plus normalement commes les autres mecs de mon age vous pouv...
Amour et pauvreté
FerméBonjour, je veux juste vous posez une question; si vous etes mariée est votre mari fait l'impossible pour vous rendre heureux vous vous aimé beaucoup...
Il m'appelle maman
FerméBonjour, Voilà j'ai un problème avec mon homme, ça lui arrive très souvent de m'appeler maman et d'appeler sa mère BB, normalement c'est moi BB ...
Est il possible de s'interdire d'être heureux ?
Est il possible de s'interdire d'être heureux ?
Certaines personnes illuminent le monde ...
Certaines personnes illuminent le monde ...
L'ignorance est la meilleur facon de punir
l'ignorance est la meilleur facon de punir
Comment vuncre la timidité ?
Je n'ai peu plus, je nause pas dire les choses importantes dans la vie de tout les jours.
L'enfer c'est de ne plus aimer ? qu'en pensez vous ?
L'enfer c'est de ne plus aimer ? Qu'en pensez vous ?
Je n'en peut plus!
FerméBonjour, voila pour commencer deja aujourd'hui jaurer du aller bosser mais je n'y suis pas aller car j'en ai trop marre de mon travail rien que de ...
De l'aide sil vous plais
bonjours a tous :) j'aimerais savoir ce que j'ai et comment y remedier! mon probleme est que je veut fair 10mille chose en mm tps a chaque fois! j...
Amour d'enfance
Vous avez tous connus un amour d'avance.Dites-moi le souvenir que vous en gardez.
L'insomnie une des solutions
Bonjour, Vous avez essaye de vous endormir en comptant les agneaux? Moi oui et j'en et eus marre très vite !! Je me suis tournée vers la médecine do...
Pas plus de six mois...
Bonjour, jai un probleme je narrive pas a entretenir une relation plus de six mois a chaque fois au bout de six mois je me lasse.. pourquoi??
Crises d'angoisses
Bonjour, je voudrais savoir a qui s'adresser pour les crises d'angoisses, j'ai un ami qui en fait souvent il vient de ce séparer de sa femme, il a du ...
Besoin que l'on m'aide a m'en sortir
FerméBonjour, Je poste ce message car je ne supporte plus la vie depuis que ma petite cousine est morte il y a 5 mois et cela été passé jusqu'a quelque jo...
Moi l'anti femme ,suis je normale ???
FerméBonjour, Autant que je grandi ,autant que je découvre j'ignore de tas choses sur moi méme ,je suis plus complexe que je croyais ,certe on a tous de...
Crise d'anxiéte
Bonjour, Je M'appelle Fiona j'ai 16 ans , Je C'est pas tros ce que j'ai mes je croi que je fai des crise d'anxiéte , un douleur me vien a l'estomac co...
Lutter contre la routine
RésoluBonjour, Je suis en plein dépression et je sais pourquoi, c'est parce que ça fait 8 mois que je fais le même métier dans la hotline et je ne le sup...
Est ce qu'il y aquelqu'un m'aide svp
Bonjour, voila .je suis une fille j'ai 19 et je ss étudiante 3ème anné universitair.je ne sais par ou je veut commencé mais vraiment je veut parler ...