Crise d'angoisse

laurace0414 - 4 août 2009 à 00:46
 thalilichthe - 5 août 2009 à 02:25
Bonjour, tous les soirs avant de m endormir jais des crises d'angoisses ( vertiges, pleures, peur) souvent pour rien ou parfois pour des choses pas importante, jais un tempérament du gore stressé et je soufre de migraine pratiquement tout les jours.
A voir également:

23 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
4 août 2009 à 06:57
Bonjour

As-tu vu un médecin ?
0
Pour les migraine oui jais un traitement sinon pour le reste non ! pourquoi ?
0
pour les migraine oui jais un traitement sinon pour le reste non ! pourquoi ?
0
salut,

as tu un passé douloureux ?
0
tous est douloureux le passer et le présent...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ceci explique celà,

je ne sais pas si tu seras assez forte pour gérer tout Sans psy et medicament, à toi de voir !
0
je c'est pas je suis un peu '' pomer''
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
4 août 2009 à 15:50
Je m'appelle Laura est je dort avec une lumière depuis petite vois des ombres, et je sans des présences,
personne ne le c'est.
Je nais pas peur mais je les fuis,il mais arriver de pété un câble et déteindre la lumière et de leur dire
< aller montré vous !
mais rien......
je nés pas peur du noir mais c'est ombre me cache quelque chose que je ne veut pas voir, pet aitre une vérité ?
-Comment ?
- Pourquoi ?
- Pourquoi moi ?
0
oui mais sa c'est depuis toute petite sa fait a peine quelque moi que jais c'est crise !!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
4 août 2009 à 15:54
0
non sa c'étais une question pour une copine mais même elle n'est pas enceinte non je te jure il n'y a pas de raison
0
jais plus envi de me coucher jais des vertige est une boule au cœur quand je rentre dans ma chambre...
0
bonsoir
quand j'etait petite pareil incapable de nuancer les histoires imaginaires que je voyais a la télé et dans les BD, avec la réalité, donc m'angoissai beaucoup et difficile de communiquer à l'epoque avec mes parents.

J'ai evolué autrement avec la maturité surement
0
pour mieux te faire comprendre c'est comme un sentiment de peur et de trahison...
0
tous ce passe bien avec mais parent mais j'avoue une chose c'est que j'arrive pas a me faire des amis, j aime pas trop les gens et leurs façon de pansaient... je suis distante et j'arrive pas a donner ma confiance.
0
Laurace tu as une colère en toi, je ne sais pas qu'est ce que tu as subis, et la vie que tu mènes, je ne peu que te conseiller de te faire aider pour retrouver contrôle de tes émotions et ton stress et donc ta tete !

commence par en discuter avec ton médecin traitant, c'est pas grave mais si tu laisse pourrir la situation cela peu le devenir. Allez courage ma douce
0
mes parents de vont pas me croire il faux que je règle le problème moi même.... nan ?
0
Docteur maboul
4 août 2009 à 17:23
Le trouble anxieux généralisé est fréquent, puisqu'il concerne 3 à 5 % de la population sur 1 an. Les femmes sont atteintes 2 fois plus que les hommes. En général, le trouble débute pendant l'enfance ou l'adolescence, mais aussi à tout âge.

L'anxiété et les préoccupations sont telles qu'elles sont difficiles à contrôler. La gravité, la fréquence ou la durée de l'angoisse sont très exagérées par rapport à ce que la situation justifie, si elle se produit. La spécificité de l'angoisse n'est pas définie, comme dans d'autres troubles psychiatriques (p. ex. attaques de panique, gêne en public, ou peur d'être contaminé). Les préoccupations les plus fréquentes comprennent les responsabilités au travail, l'argent, la santé, la sécurité, les réparations de voitures et les travaux domestiques. Un sujet souffrant de ce trouble doit en outre avoir 3 ou plus des symptômes suivants : agitation, fatigabilité inhabituelle, difficultés de concentration, irritabilité, tension musculaire et troubles du sommeil. L'évolution est habituellement fluctuante et chronique, aggravée par le stress.

Bien que leur utilisation prolongée puisse causer une dépendance physique, les benzodiazépines (v. Tab. 187-2) à des posologies faibles à moyennes sont souvent efficaces.
0
DCI Messages postés 87283 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 37 380
4 août 2009 à 20:35
Bonsoir,

Olive ?? Docteur Maboul ?? Ciril ?? ...et d'autres....

Faudrait choisir...



0
alors comment lutté contre sa ?????
0
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 20:44
Tu dois t'exposer à ce qui te fait peur.

Si tu crains les foules, tu vas faire de petites sorties, expositions en des lieux publics. Ça peut devenir insupportable, mais plus tu augmenteras ton exposition à la situation ou aux choses qui te font peur, plus vite tu réussiras à t'en sortir.

C'est un peu comme ceux qui ont peur des hauteurs. Certains psychologues vont accompagnés les personnes en les faisant grimper dans des structures super hautes! Pour qu'à la fin, la personne gagne sur sa peur. Alors la peur disparait.

C'est pas évident à faire! Exemple, moi je m'imagines mal m'exposer à des araignées et des guêpes :DD

C'est pourtant que si j'allais chez des apiculteurs et que j'y retournais quelquefois que je réussirais à supprimer ma peur des abeilles.

C'est la même chose. Très difficile à réaliser seul, mais faisable.

Se faire accompagner dans cette thérapie c'est mieux.
0
c'est pas si facile.........
0
il faut que je fasse quoi dans mon cas Marie-Joe ?
0
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 21:02
Dans ton cas, tu n'arrives pas à identifier ce qui te fait peur...

Tu dis qu'en entrant dans ta chambre tu as ces symptômes. As-tu essayé de dormir dans une autre pièce? Juste pour voir comment ça serait. Si tu serais plus calme?

Et je ne suis pas psychologue. Tu vis de l'angoisse, mais pour trouver ce qui t'angoisse autant, un professionnel t'aiderais beaucoup! N'hésite pas à aller en rencontrer un. Vivre dans cet état d'anxiété c'est terrible!
0
bonsoir laurance! tu sais j'ai vecu exactement la meme chose que toi il ya quelque tps pleurs sans raison plus d'amis stresse permanant, crise de nerfs, je me senté seul je n'aimais pas les gens insomnie, enfin une deprime total mais j'avais pas mal de soucis et un jours j'ai decider de voir un psychiatre qui a été extra il m'a bcp aider et j'ai pris pendant 6 mois un medoc qui m'a aussi aider a voir plus clair, aujord'hui j'ai tjrs les memes problemes meme bcp plus mais je suis tres heureuse et surtout bien ds ma peau et je prend bien le tps de regler mes soucis un par un. au laucurance je te conseil aussi d'aller voir un endoctrinologue pour effectuer un bilon complet pour voir ds quel etat sont tes hormone comme la prolactine ou le tiroide car parfois cela joue un role capital ds notre vie cotidienne et c'etait aussi mon cas. si tu as des questions je serai ravi de t'aider, ne t'inquiete pas tout va s'aranger pour toi.
0
oui mais parent sont divorcer donc jais deux chambre.... ?
0
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 21:09
Ben là, l'idée est de changer d'endroit pour dormir. Si tu es angoissée dans ces deux chambres, dors dans le salon, pour voir.....

Je dis ça, je sais pas, c'est à essayer :)

Tu sais, pendant un temps je dormais mal dans ma chambre et j'ai dormis dans le salon deux semaines. Je ne savais pas trop pourquoi. Je le sais pas plus maintenant. Probablement un mauvais souvenir qui me revenait.

Alors lorsque j'ai refais toute la décoration de ma chambre, j'ai recommencé à bien dormir.

Je sais pas pourquoi. Le changement? J'ai dû modifier quelque chose qui me rappelait quelque chose. :)

En tous cas, essaie ça de dormir dans une autre pièce pour un soir ou deux.

Bonne nuit laurace :)
0