Crise d'angoisse

laurace0414 -  
 thalilichthe -
Bonjour, tous les soirs avant de m endormir jais des crises d'angoisses ( vertiges, pleures, peur) souvent pour rien ou parfois pour des choses pas importante, jais un tempérament du gore stressé et je soufre de migraine pratiquement tout les jours.
A voir également:

31 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

As-tu vu un médecin ?
0
laurace0414

pour les migraine oui jais un traitement sinon pour le reste non ! pourquoi ?
0
olive

salut,

as tu un passé douloureux ?
0
laurace0414

tous est douloureux le passer et le présent...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
olive

ceci explique celà,

je ne sais pas si tu seras assez forte pour gérer tout Sans psy et medicament, à toi de voir !
0
laurace0414

je c'est pas je suis un peu '' pomer''
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Je m'appelle Laura est je dort avec une lumière depuis petite vois des ombres, et je sans des présences,
personne ne le c'est.
Je nais pas peur mais je les fuis,il mais arriver de pété un câble et déteindre la lumière et de leur dire
< aller montré vous !
mais rien......
je nés pas peur du noir mais c'est ombre me cache quelque chose que je ne veut pas voir, pet aitre une vérité ?
-Comment ?
- Pourquoi ?
- Pourquoi moi ?
0
laurace0414

oui mais sa c'est depuis toute petite sa fait a peine quelque moi que jais c'est crise !!!
0
laurace0414

non sa c'étais une question pour une copine mais même elle n'est pas enceinte non je te jure il n'y a pas de raison
0
laurace0414

jais plus envi de me coucher jais des vertige est une boule au cœur quand je rentre dans ma chambre...
0
oLIVE

bonsoir
quand j'etait petite pareil incapable de nuancer les histoires imaginaires que je voyais a la télé et dans les BD, avec la réalité, donc m'angoissai beaucoup et difficile de communiquer à l'epoque avec mes parents.

J'ai evolué autrement avec la maturité surement
0
laurace0414

pour mieux te faire comprendre c'est comme un sentiment de peur et de trahison...
0
laurace0414

tous ce passe bien avec mais parent mais j'avoue une chose c'est que j'arrive pas a me faire des amis, j aime pas trop les gens et leurs façon de pansaient... je suis distante et j'arrive pas a donner ma confiance.
0
oLIVE

Laurace tu as une colère en toi, je ne sais pas qu'est ce que tu as subis, et la vie que tu mènes, je ne peu que te conseiller de te faire aider pour retrouver contrôle de tes émotions et ton stress et donc ta tete !

commence par en discuter avec ton médecin traitant, c'est pas grave mais si tu laisse pourrir la situation cela peu le devenir. Allez courage ma douce
0
laurace0414

mes parents de vont pas me croire il faux que je règle le problème moi même.... nan ?
0
Docteur maboul

Le trouble anxieux généralisé est fréquent, puisqu'il concerne 3 à 5 % de la population sur 1 an. Les femmes sont atteintes 2 fois plus que les hommes. En général, le trouble débute pendant l'enfance ou l'adolescence, mais aussi à tout âge.

L'anxiété et les préoccupations sont telles qu'elles sont difficiles à contrôler. La gravité, la fréquence ou la durée de l'angoisse sont très exagérées par rapport à ce que la situation justifie, si elle se produit. La spécificité de l'angoisse n'est pas définie, comme dans d'autres troubles psychiatriques (p. ex. attaques de panique, gêne en public, ou peur d'être contaminé). Les préoccupations les plus fréquentes comprennent les responsabilités au travail, l'argent, la santé, la sécurité, les réparations de voitures et les travaux domestiques. Un sujet souffrant de ce trouble doit en outre avoir 3 ou plus des symptômes suivants : agitation, fatigabilité inhabituelle, difficultés de concentration, irritabilité, tension musculaire et troubles du sommeil. L'évolution est habituellement fluctuante et chronique, aggravée par le stress.

Bien que leur utilisation prolongée puisse causer une dépendance physique, les benzodiazépines (v. Tab. 187-2) à des posologies faibles à moyennes sont souvent efficaces.
0
laurace0414

alors comment lutté contre sa ?????
0
laurace0414

c'est pas si facile.........
0
laurace0414

il faut que je fasse quoi dans mon cas Marie-Joe ?
0
laurace0414

oui mais parent sont divorcer donc jais deux chambre.... ?
0