Les discussions
1 ére rentrée scolaire
Bonjour, Je viens de mettre mon fils de 3 ans a l'ecole,et il ne fait que pleurer,les maîtresses me disent qu'il en fait qu'a sa tête et qu'il ne veu...
Je suis invisible?
Bonjour, J'ai l'impression d'être invisible, de ne pas existée. J'ai pleins d'amies, mais elles se fichent de moi. Le matin pour aller au lycée, ell...
Je suis perdus
Bonjour, franchement je sais même pas par quoi commencer, voila j'ai un frère âgée de 27ans il fumes du chiite et il boit et sa depuis l'âge de 14a...
Deprime totale
Bonjour, je vai raconter mon histoire, je viens de perdre ma maman d'un cancer chose qui ma completement déstabilisée, mais mon copain avec qui je pa...
Est ce un tic?
Bonjour, MON FILS n'arrête pas de renifler et de faire un cri d'irritation avec sa george au début on a cru que c'était une allergie le médecin nous ...
Je cherche à me faire remarquer?
Bonjour, j'ai 17 ans, c'est la première fois que ça ma fais ceci, je suis plutôt de nature discrète, jamais a me plaindre pleine de courage et a ne p...
Un trouble alimentaire?
Bonjour, Si je vous laisse ces qq lignes, c'est dans l'espoir d'etre éclairer. En sept 2004, j'ai commencé à tres peu m'alimenter à midi et à me f...
Pensez vous qu il faut avoir un minimun de vice dans la vie , et surtout etre me
une personne que je n ai pas cerné,et surttout trompeur et je ne doutais pas de ces sentiments pas le moindre doute ,et pourtant je suis une personne ...
Je suis amoureux d'une femme mariée et elle aussi comment faire car elle veux pa
Ferméje suis amoureux d'une femme mariée et elle aussi comment faire car elle veux pas quitter son marie et elle veux pas me perdre galére ?
Abandon, précarité, rejet ,votre vie bascule divorce, maladie , deuil ,accidents
Abandon, précarité, rejet ,votre vie bascule Divorce, maladie , deuil ,accidents de la vie .Quels sont vos mots pour ces maux?
Moral a zero
Bonjour, Je vous ecris car voila il y a plus de 1 an un homme en voiture m a poursuivie depuis j ai peur du noir je ne sort plus la nuit pense vous q...
Cela est-il posssible???
Bonjour, la vie est noire, certes tout le monde dira non: il ya le blanc et le noir, et ben non la vie n est po un capoccino ;le seul espoir est de s...
Suis-je folle ?
Bonjour, mon probleme c'est que je parle souvent, tout le temps ; tous les jours ; toute seule .... je sais que c'est tout a fait normal de parle...
Problème de moral
Bonjour, depuis qlq eu semaine je me sens très mal dans ma peau j ai envie de rien faire j ai juste envie de rentrer le soir et me coucher dans mon...
A besoin de parler
RésoluBonjour, Voila il y a 5 mois ma petite cousine décédait d'une déshydratation foudroyante et j'ai commencé a avoir les idées noires mais mes amies au ...
Trilogie
RésoluBonjour, je recherche un ou des liens sur la trilogie des pouvoirs(persecuteur,sauveur,victime) google est pas mon copain(ou je cherche mal) si q...
Enceinte: mon ami veut me quitter
Bonjour, j'ai un copain depuis 2 ans , et j'ai une fille de 16 ans qui n'est pas de lui et depuis ses derniers temps mon conjoint m'inquiéte il est d...
La solitude
Bonjour, bonjour tout le monde ==moi c est OLGA je suis mariee depuis 2 mois ET JE GARDE TOUJOURS MA VERGINITE CA M ENBETE JE FAIT QUOI
Malsain
Bonjour, Je suis en train d'écrire un film particulièrement dramatique et horrible. Pour m'inspirer, j'aimerais savoir quelles sont les démarches psy...
Vous est il arrivé de faire quelque chose d'inatendue ,meme par vous ,?
vous etes vous etonné vous meme ?
Mefiance
Bonjour, j ai confiance a persone meme maman et je suis recement mariee et j aime mon marie d une facon incroyable
Déprime
Bonjour, Rien ne va aussi bien ds ma vie sentimentale que ds ma vie professionnelle
Je me voit mouri
RésoluBonjour, Svp aider moi depui quelque temps je me voit mourir une a deux fois par jours je l'ai dit a ma mere elle a pris rdv chez un psy ais moi je ...
Panique angoise peur de la foule stress
RésoluBonjour,je panique pour passé un coup de téléphone j'ai des angoisses j'ai une boule a la gorge je ne veut pas sortir de chez moi quelle solution po...
Compatibilite
Bonjour, BONJOUR POUVAIS VOUS ESSAYER DE REPONDRE A MA QUESTION CEST TRES IMPORTANT POUR MOI MERCI MA MERE ET A+ ET MOI JE SUIS B+ A 18 ANS ON ...
Vie désespérée
Bonjour, Je voudrais quelques conseils ou alors de l'écoute. Ma vie n'a jamais été facile. Je ne sais pas si on peut appeler cela ne pas avoir de ...
Stress ingerable
Bonjour, Je rentre et je réagi très mal au changement de nature. Il faut dire que je rentre au lycée, nouvelle tête, nouveau prof, nouveau mode d...
Un dilemme dégeulasse
FerméBonjour, j'arrive pas a trouvé le sommeil tellement mon coeur émet des douleurs intenable , et en outre je suis obnibulé par un grand souci qui me ...
Problème avec les parents de ma copine
FerméBonjour, avant de dire le genre de conseil que j'ai besoin je vais d'abord expliquer la situation : les parents de ma copine sont super sévèr...
Sos déprime et copine mal aimé ou pas du tout
FerméBonjour, moi et ma copine on est déprimé, on a plus envie de rien, moi j'ai dormis que 4h cette nuit, j'ai plus faim, ma copine ne fait plus que pleu...
Comment exprimer son amour ?
Comment lui dire "je t'aime" (d'une manière originale) J'attends vos propositions !!!!!!!!!!
Problémes de concentrations et dégout totale.
Fermébonsoir C'est avec beaucoups de courage que je m'assois devant mon pc ,je suis tellement malade ,que j'arrive pas a écrire avec cohérence ,je vois...
Crise d'angoisse
Bonjour,je m'appele mélinda j'ai 33 ans, j'ai lu tout vos messages, moi aussi ca commencé il y a 2 ans je suis allée faire mes courses et arrivée dans...
La scolaritée...
Bonjour, Je m'appel Stéphane et j'ai 14 ans. J'ai redoublé ma 4ième, je la refais donc dans quelques jours, à la rentée. J'ai pas redoublé parce que...
Trop seul, à bout
Bonjour, Voilà j'ai 44ans, divorçé sans enfants, je suis arrivé dans le sud il y a 8 ans, je n'ai aucun amis, pas de vie sociale ni amoureuse, je sui...
Urgent - suivie psychologique ...
Bonjour, Mon Fils A été victime d'une agression a l'école par un de ses camarades qui lui a valu une fracture du nez . L'enfant en question a été ...
Je suis depressif aider moi :/
Bonjour, voila je suis rentré en seconde ojd a george de la tour c a metz ;) et depuis ce matin meme deja depuis juin je me sent pas bien je suis jam...
Ça vous est arrivé ?
J'espère que non ! perdre sa(son) meilleure amie dans un accident de voiture. Cela fait 25 ans et je ne m'en suis jamais remise. Et vous, expliquez-mo...
Des idees obsessionels
Bonjour, cher amis, j'aimerai avoir un peu votre opinion, car je ne sais pas si mon trouble est grave ... depuis environ deux ans j'ai des idées o...
Mare d'etre seul veut se tuer
Bonjour, Je me sent seul depuis que ma mere c'est marier avec son mec depuis j'ai une belle soeur de 11 ans et il y en a que pour elle en gros moi je...
Maladie qui me gache la vie !!
FerméBonjour Alors voilà j'ai une maladie et pour le collège c''est vraiment pas le Top parceque à chaque fois on me demande ce que j'ai , ma maladie m'a ...
Pourquoi la vie est-elle trop injuste?
Bonjour, J'en ai marre de ma vie. Elle est trop injuste. Pourquoi ça à moi? Pour le moment, ça peut aller encore, je n'en déprime pas. Mais cela ri...
Ce rappeller d'un passage precis de hier ??
FerméBonjour, Je veux me rappeler de ce que j'ai fait hier ,j'ai perdu un packet important pour moi et je ne sais pas ce que j'en est fait , j'ai un gro...
Peur de dormir peur de mourir
Bonsoir J ai 24 ans et mon pire cauchemar es de m’endormir. Tout a commencé depuis septembre 2006 mon beau père es décède a une crise cardiaque d...
Pourquoi reproduit-on toujours les mémes erreurs surtout quand elles vous ont dé
RésoluJe parle des rencontres amoureuses,on retombe sur le méme scénario sans l'avoir chercher!
Mon copin drogue
Bonjour, j'ai un grand probleme ,mon copin drogue souvent ,j'ai découvris ca dernierment (il prend le kif) tous les deux trois je l'aime et je suis c...
Malaise..
RésoluBonjour, Je m'appelel Alexia. J'ai 17 ans et je me sens mal dans ma peau. Premièrement parce que je me sens grosse (j'ai déjà posté un message dans l...
En gros ,j'ai remarqué 2 categories de personnes
Résolules "instinctifs " ils marchent plutot a l'emotion ! et les "erudits " pour ceux là tout est planifié,ecrit,referencé, et je trouve que celà "ouvre"...
J'ai 19ans, et je me sens prete de faire bb1
Bonjour, a tous... Bin voilà j'ai 19ans, je sais pas comment vous expliquez mais je me sens prete avoir un enfant dans ma vie. Je suis fiancé, je vis...