Les discussions
Je suis folle d'un homme plus jeune que moi
Bonjour tout le monde ; la vie est bisarre ironique ; je suis une femme qui fait face à la réalité tout le temps qui est forte de caractère et qui est...
Quand est avec une personne on a fait une betise certe et en une semaine cette p
j'avais un copin on voulait vivre ensemble, j'ai une amie qui a tout gachee, lui a dire des mauvaises choses de moi c vrai je ne suis pas une sainte m...
Il faut préférer viser l'intelligence que la bêtise
car cette dernière est si vaste qu'on ne saurait où frapper;
Vous vous sentez bien?
Ne vous en faites pas;ça va passer!
Il y a loin de la coupe aux lèvres;
celui là je le prend à mon compte si vous permettez...
Loin des yeux , loin du coeur ?
Pourquoi ce dicton ? Pour moi et je pense que je ne suis pas le seul !!!: cala me semble compètement Idiot.
Lorsque nous regardons par dessus notre épaule,que voyons nous?
pour certains encore jeunes il est encore tôt pour faire un bilan mais peut être un mini bilan.sommes nous heureux de ce que nous avons accomplit dan...
L'amour c'est comme les champignons
il est trop tard quand on s'aperçoit qu'ils sont empoisonnés.
Le talent c'est rare!
on trouve plus de champignons de Paris que de truffes.. (encore que..)
Votre avis m'intéresse.
Bonjour à vous tous, j'ai voulu relater au mieux ce qui m'est arrivé au cours de l'année dernière: Début 2008: J'ai 40 ans, je viens d'obtenir une...
Comment faire pour ressentir du plaisir?
je ne ressens rien quand je profite de la vie ?puis je avoir des exemples pour mieux profiter la vie passe comme un songe ciao nathalie
Et si, à partir d'aujourd'hui, nous changions tout en positif ?
Telle chose ne va pas, nous allons trouver des solutions. Nous entendons parler de la crise, il y a toujours eu des crises et les gens ont continué à ...
Manipulateurs avec un s a la fin veut bien dire il me semble hommes ou femmes???
JE PRECISE CAR UN MONSIEUR A CRU QUE JE NE PARLAIS QUE DES HOMMES
Aime homme marie
Bonjour, jai 20 ans et je suis actuellement avec un homme de 32 rencontrer il ya 1 an maintenant cela fais 3 mois que nous sortons officielement en...
Crises d'angoisse, peurs...
bonjour! moi mes crises ne sont pas très fortes mais ça m'énerve bcp!! les symptomes sont moins forts que certains cas mais tout aussi durs a relever!...
Aidé moi mon mec ma mentie sur son age
Résolu/Fermésalam j'ai connue un homme au travaille il est bien moi j'ai 28 ans est lui il ma dit qui a 45 ans hier j'ai sue q'il ma mentie est qu'il a 70 ans car...
Il est plus facile de subir que de fuir ! qu'en pensez vous ?
Résolucertaines personnes se complaisent dans leur mal être....je ne dis pas qu'il est facile de se sortir d'une situation difficile, mais certaines personn...
L'affection est un sentiment fade;
c'est l'amour des gens tièdes. Paul Léautaud
Parler toute seule
Bonjour, rassuree de savoir que je ne suis pas toute seule a parler a moi meme!!! c est genial ls forums bref depuis l enfance je parles des que le...
Combien de temps peut on se mentir a soi même ?
Combien de temps peut on se mentir a soi même ?
Borderline
Bonjour, je pense être Borderline . j ai rencontré un homme , il ya 1 an, durant cette année je l ai quitté je ne c combien de fois , je suis a nouvea...
Borderline traitements...
Bonjour, Je suis a la recherche de personnes traités pour cette maladie afin d'avoir des réponses plus précises... J'ais rencontré une femme attein...
Crise d'angoisse
Bonjour, moi aussi je fait des crises d'engoisse depuis environs 5 mois depuis que j'ai arreter le travail !! le probleme c'est que je n'arrive plus...
Peur de la mort
jais toujour eu peur de la mort meme après ma mére et décédé le 26 7 2009 je me demande comment elle doit etre pourquoi ont vient au monde pour mourri...
On se fiche tout le temps de moi
Bonsoir, Je suis un garçon de 13 et on se fiche beaucoup de moi (de mon physique, la façon dont je m'habille...) De plus comme je suis non violent...
Résolu/FerméBonjour, jai un probleme dans mon couple sa fais plu de 2 mois que mon mari passe la pluspar des soiree dehors avec un ami il rentre a 2h00 du...
Chacun doit recommencer de zero
presque toute l'aventure humaine pour lui seul.
Si tu n'espères pas,
tu ne rencontreras pas l'inespéré .
Que devient
le temps qui passe
Bisexualité
Comment gerer psycologiquement sa bisexualité?Je ne supporte plus les remarque blaissante des gents ,qui passe leur temps a critiquer les homos et les...
Jeune fille de 19 ans detruit notre famille
Bonjour, voici notre probleme il y a une semaine notre fils de 17 ans c est sclarifier en se moment il est a l hopital il a romput avec sa copine mai...
Peur de tout
Bonjour, J'ai peur de tout mais le pire à suporter c'est quand mes enfants sont malade je ne supporte pas j'ai trop peur de ne pas faire ce qu'il fa...
Suis-je bipolaire?
Bonjour, M'étant tromper de forum je reposte ce message. J'ai 17ans j'aimerais en savoir plus sur les personnes bipolaire, je n'en connais pas, et j...
J'ai compris que je n'étais pas immortelle
quand j'ai commencé à boire mes vieux bordeaux..
Il n'y a pas de problème
qu'une absence de solution ne puisse résoudre.
Déprime, surmenage?
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai trouvé un nouveau travaille, loin de ma femme (nous nous voyons uniquement le week end). Mon travaille ...
Mon expérience actuelle ...
RésoluBonjour, Voilà mon inquétude, mon fils a toujours eu des problèmes de comportement depuis sa tendre enfance...J'ai consulté avec lui..même avant l...
Que faire pour mon stage en menuiserie sachant que j'ai peur physique
je vais faire la semaine prochaine et pendant 2 semaines un stage en menuiseries. et j'ai du mal a dormir et etre en forme dans la journee et je stres...
Peur de ne pas avoir d'enfants
Bonjour, Je vie avec mon homme depuis bientôt 2 ans, il a 10 ans de plus que moi et ne veut plus d'enfants. Nombreux déboire, un garçon qu'il ne conn...
Hâtons nous de succomber à la tentation
avant qu'elle ne s'éloigne;
ça ne sert à rien d'être pessimiste
de toute façon on ne s'en sortira pas!
L'ennemi est stupide.
Il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui..
Si je ne me suis jamais attaqué au bonheur,
c'est peut être parce que c'est le seul état dont on ne sort pas sans dommages;on ne guérit pas d'un tel frôlement!!
Plus de nouvelles !
Résolu/FerméBonjour, j ai rencontré quelqu'un dimanche dernier, il m a appelé tous les jours , et repondu a tous mes messages, on s entend super bien et on ...
Je fais jeune je ne trouve pas de chéri
Bonjour à tous, j'ai bientôt 27 ans et je fais à peine 18 ans souvent des inconnus me croient lycéenne alors quand je me mets en jean baskets je n...
Etre sympatique
es ce que c'est un don d'etre sympatique,malgré un caractère pacifiste,aimant aller vers les autres,spantanée,mais avec ça,on est rejeté.
La nuit
est la paupière du jour
Besoin d'aide.
Bonjour, apres une tentative de suicide il vas y avoir bientot un an j'ai vecu avec la femme qui m'as sauvé de cette betise qui m'as remis sur pieds e...
Un peu triste
je l'ai bloqué pour ne pas qu'il lise mes questions par peur.