Les discussions
Énervement
Bjr Alors voila à chaque fois que je m'énerve je pleurs. J'peux pas m'en empécher. C'est seulement quand je m'énerve pour un rien contre mon père. Po...
Mon homme est nerveux
Bonjour, j''ai besoin de vos aide je vai me marier bientôt, avant de me rencontré il fumait des joints et il était trés calme mais mais j'ai lui dem...
13 ans dépressif
RésoluBonsoir à tous, Le fils d'un ami (qui a 13 ans) à un début de dépression, enfin il commence à avoir quelques symptômes est-ce grave ? -- ma rubr...
Maladie psy
RésoluBonjour,je suis lycéenne ,j'ai 16 ans et j'ai un grand problème je suis timide j'ose pas prendre la parole en groupe et crier et je suporte pas les re...
Des mst avec notre partenaire???
Bonjour, Je suis avec mon partenaire depuis 5 mois et je voudrais savoire pourqoi jattrappe des MST avec lui et le problème c'est que lui ne sais pas...
Agoraphobe
RésoluBonjour, J'ai une petite copine qui est : agoraphobe Elle a peur de la foule et tout . Je voulai savoir si sa se transmert :p Merci de répondre ...
Je parle tout seul mais pas avec les autres..
Résolu/FerméBonjour, je voudrais vous faire part de mon problème. J'ai bientôt 16 ans. Je suis un mec. J'ai un problème qui me bouffe la vie puisque comme je le d...
Je suis enceinte et je suis alcoolique
FerméBonjour, je suis nouvelle mais j'ai besoin d aide, je suis enceinte je viens de l apprendre aujourd hui je bois quotidiennement 4 a 5 verres de wisky...
Ca va chef...!!!
Bonjour, j'ai 30 ans , je suis un homme , et je ne supporte pas que parfois les gens dans la rue , m'appellent " chef " ou me tutoie....!!! vivons n...
Je suis perdue...
RésoluBonjour, je ne vais pas vous expliquer mon histoire en entier (car elle es trop longue) mais je sort d'une rupture douloureuse avec le pere de mon ...
Religion
Bonjour, voila mon probleme hier soir soir jé me suis embrouillée avec mon homme, sa c pas grave et on a abordé le sujet de la religion car lui e mus...
Crises d'angoisses
Bonjour, J'ai dix ans et je ne fais pas de sport car j'ai des crises d'angoisses comment les arrêter?
En psychologie cognitive, les schémas sont d
Bonjour, En psychologie cognitive, les schémas sont des représentations mentales abstraites. ma question,, Est ce que les schémas font partis de ...
L'homme dans le corps de la femme,la femme dans le corps de l'homme.....
On devrait se comprendre à présent...
Trouble du sommeil et tjr envie de faire pipi
Bonjour à tous, Je m'appelle Florent je suis un jeune garçon de 18ans, je souffre de trouble du sommeil c'est à dire que quand je me lève le matin...
Jai peur et je suis trsé trés malade
Bonjour, bah voila je me sent pas trés bien tout le temsp ongoissé peur je sais koi faire et je suis bézard défois je dite que cet la fin pour moi al...
Problème d'éjaculation
Bonjour, je voudrais vous poser une question, actuellement sous traitement neuroleptique et étant marié , souhaitant aussi avoir des enfant je voudra...
Peux t on refaire confiance apres une trahison et aimer a nouveau?
Fermépeux t on refaire confiance apres une trahison et aimer a nouveau?
Pn
Bonjour, Victime de PN comment ne plus lui donner d'emprise ?
Mon mec
FerméBonjour, komen faire pour tenir le coup kan votre mec du jour o lendemain se fais embarké par les flic. et va en prison san mm pouvoir vous dire au r...
Je me sens ailleur
RésoluBonjour, enfaite mon probleme c est que je suis ailleur je pense toujour a quelque chose. et j arrive pas a arreter sa.
Pourquoi l amour est il douloureux et plein d espoir?
pourquoi l amour est il douloureux et plein d espoir?
Comment aprendre a pardonner
RésoluBonjour, a tous voila mon histoire est inpe dure a dire je vous demanderais donc de pas juger de plus j écrie très mal le français . il y a 2 ans j a...
Suis-je schizophréne?
Bonjour, Quand j'était petit je me parlais a moi même et je m'inventait une réelle double vie, ma petite voix s'appellait Garfield, soldat de 35 ans e...
Traîtement adapté ou non?
Bonjour, J'ai déjà posté un message sur ce forum pour expliquer mon problème (titre: Déprimée ou dépressive?). Depuis le temps, ça ne va toujours p...
Reconquérir sa copine
FerméBonjour, Voila sa fait 3 mois que je suis célibataire j'été avec une fille de mon age (19ans) pendant 1 ans et demi c'était une relation sérieuse, no...
Comment trouver la joie ?
Bonjour, salut tous le monde ma question est comment trouver la joie ??
Mauvaise rééduca° aprés traumatisme cranien
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, je voudrais vous parlez de mon pere, il y a quelques mois il a eu un accident, une chute dans un escaliers, il a eu un traumatism...
Problème de communication
Bonjour, J'ai un gros soucis. J'ai du mal a articuler quand je parle, j'aval les mots et j'ai tendances a begeyer, j'ai du mal a parler correcteme...
Pouvza vous m'aidez
Bonjour, jaimeraiis paler d'un probleme que j'ai avec quelqu'un c'est tres important merci de me repondre :(
Vertiges:psychologique ou non ?
Bonjour, août 2007. je suis en vacances, bien tranquillement dans mon canapé. la veille, j'était juste un peu "pas bien", mais sans plus. Soudain,...
Je suis complexé
FerméBonjour,tt le monde j'ai un tres grand probleme je suis tres timide je dirais plus exatement je suis complexé........... meme qu'on une fille parle ...
Qu'est ce que le vampirisme psychologique en amour quelles sont ses manifestatio
le geste suivant m'a été expliqué comme étant une forme du vampirisme psychologique : une femme qui plaque un homme fou d'elle tout en continuant à pr...
Langage des signes
Bonjour, a tous je suis actuellement sur Päris et je recherche des associations ou tout simplement des personnes qui connaissent le langage des signe...
Vertige sensation detre dans les vape
FerméBonjour, jai des genre de vertige palpitation des fois sensation detre dans les vapes quand on me parle tro logtemp ca me met mal ca me soule ca me m...
Mon amant aime deux femmes à la fois !
FerméBonjour ! Je suis la nouvelle sur ce forum. Je suis sûre que vous allez dire que je suis folle ou bizarre... Mais au moins, j'espère que vous pouvez...
Reve trodu
Bonjour, voula je recherche une personne caler en psyco qui voudrait en priver me raconter se que me raconte mes reve ^^ bisous a plus
La nuit, je m'arrache les cheveux
Bonjour, Je pense souffrir de trichotillomanie ; par rapport aux témoignages que je viens de lire, je m'arrache les cheveux uniquement la nuit ; ce...
En pleine détresse
Bonjour, Je souffre, je suis en pleine détresse. Voici ma médiocre histoire : Voilà quelques années une nouvelle et jeune collège de travail...
Psycologie
Bonjour, je voudrais savoire comment ca se fait t'il que je pense a des chose un peux bizzard j'ais des maladie certe mais a chaque fois que j'essaiye...
Super crise ou je ne sais quoi
Bonjour, cela fait trois ans que j'ai perdue ma fille agée de 16 ans d'un accident de voiture a plus de 8000km de moi je ne l'ai pas revue juste a so...
Mal dans sa peu et dans son esprit
Bonjour, j'ai besoin de vos conseils, j'ai un probleme qui me perturbe, jai une certaine pilosité sur le visage et je nai pas envie de m'epiler car ...
Je n'arrive pas reprendre le dessus
FerméBonjour, je n'arrive pas à reprendre le dessus. je suis ts le tps fatigué
Troubles du comportement arret cocaïne
FerméBonjour, j'ai un ami trés proche qui aprés arret de la cocaïne (prise pendant de nombreuses années) présente des troubles du comportement tels qu'agre...
Video "hallucinogène": pourquoi?
RésoluBonjour, J'ai regardé cette vidéo il y a quelques minutes https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=vzSRVgF501M et elle produit des effets visuels ...
Avez-vous euun coup de foudre pour un medecin psychiatre
AVEZ-VOUS EUUN COUP DE FOUDRE POUR UN MEDECIN PSYCHIATRE
Epuisée
FerméBonjour, Je suis épuisée moralement j'en ai marre et j' ai des malaises en + que dois je faire Merci de me conseiller
Problème de propreté à 5 ans
Bonjour, Par où commencer, jài un fils de 5 ans qui a du mal à se rendre au toillet pour les selles. Il est propre la nuit et pour les pipi, on a tou...