Les discussions

Parfois il faut savoir tout perdre pour savoir qui l'on est.mais une fois qu'on

Parfois il faut savoir tout perdre pour savoir qui l'on est.mais une fois qu'on le sait et qu'on a tout perdu,quesqu'on fait?

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
anonyme

Nervosité totale

Bonjour, je demande si c'est normal que je me mette dans des êtas de colère intense pour rien ? Car cette colère fais du mal a l'homme que j'aime...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
thalilichthe

Crise d'angoisse

Bonjour, tous les soirs avant de m endormir jais des crises d'angoisses ( vertiges, pleures, peur) souvent pour rien ou parfois pour des choses pas im...

31 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
thalilichthe

Bb ni chaud ni froid

hello pour reprendre un sujet sur lequel je m'était bien étalé. Comment réagir fasse à l'arrivée de bébé ? celui de mon frere m'a fait ni chaud n...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
photodia56

Amoureuse d'un homme qui n'est pas mon mari

 Fermé

Bonjour, je suis une femme mariée depuis 2003, j'ai deux enfants ma vie est stable. mais je sens tjrs un manque d'affection de côter de mon mari il m...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
fanfouedelamotte

Mon père

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin de tout évacuer. Je déteste mon père. Je sais, c'est affreux, mais je pense que dans ma situation beaucoup feraient pareil. A...

39 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Vie-Impossible

Jalousi avec ma copine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un jeune homme de 19 ans , ma copine aussi , sa fait 2 ans que l'ont emsemble , la semaine dernier elle voulé allez en boite de nu...

24 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
la copine de liebe fur immer

Stress angoise

Bonjour,voila je vous écris ce petit mot car je vais pas bien je suis en stress pour sortir de chez moi jé une boule qui monte a la gorge et jé mal au...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
tatianis

Que fait pou sortir d'une décéption amoureuse

Bonjour, Bonjour, je me presente ichrak 23ans j'etait fiancer j'resster avec mon ex faincer pressque une année on as passer des bonne mement apres t...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
NATH

Phobie

Bonjour, merci d avance j ai une phobie de voyager seule meme pour une distance de 150km .

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
thalilichthe

T'oublié mon ange

 Fermé

Bonjour, aidez moi s.v.p ba moi je suis raide dingue d'un gars mais ce gars il lui aussi fou amoureux d'une fille mais cette fille la laisser tombée...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
tournesol13

Est-ce souvent soi-même que l'on laisse étudier lorsque l'on s'entretient des au

Est-ce souvent soi-même que l'on laisse étudier lorsque l'on s'entretient des autres ?

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
anonyme

Je n'en peux plus

Bonjour, je m'appelle malorie et j'en peux plus . il y a maintenant 8 ans j'ai perdu la garde de mon fils agé aujourd'hui de 10ans , bon je le vois u...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
thalilichthe

Se reconstruire suite a maltraitance

Bonjour, J'ai eu une enfance tres difficile, mes parents ne s'entendait pas, ma mere nous montait les uns contre les autres, elles avaient beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
aldo89

Malheureuse

Bonjour, je suis malheureuse je me sens incomplete pourtant j'ai une vie rempli et je devrais etre heureuse mais je ne le suis pas j'ai un mari adora...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
lynedu59

Abus

Bonjour, j'ai ete victime d'attouchement sexuel pendant mon enfance, j'aimerai Comprendre, pourquoi je n'ai pas l'impression que ça m'a affecté e...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
tournesol13

Fatigue, asthenie,

Bonjour, Je suis toujours fatigué, j'ai l'impression de n'avoir plus d'énergiE, que faire, je ne sais pas j'ai dejà consulter on m'a donner du magn...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
tournesol13

Grossesse non desirée.

 Fermé

Bonjour, enceinte dans un moment qui ne me convient pas du tout, mon fils n'a que vingt mois, et si ce test de grossessse qui n'était positif je n'au...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
maydo

Agoraphobie ?

Bonjour, j'aimerai savoir si je suis agoraphobe. j'aime pas beaucoup sortir de chez moi, mais je ne rate jamais aucuns rendez vous que ce soit avec ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
nathanael

Frigide ou pas ?

 Fermé

Bonjour. Je ne ressent pas l'envie ni le besoin d'avoir de rapport sexuelle avec mon conjoint, même quand parfois il me titille sa me dérange plus qu...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
aventura

Des voix

 Résolu

Bonjour, je commence par vous dires que je suis pas fou ^^ le problème est que ca fait maintenant 7 ans que je vis dans une ville ou je m'intégr...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
aventura

Demain, je vous invite a un bal masqué

Vous vous deguisez en quoi ?

30 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
anonyme

La vie dois s'arreté un jour

Bonjour, je veux mettre fin a mes jour je suis née sous une mauvaise étoile mes je recherche le meilleur moyen car j'ai peur de la souffrance.merc...

19 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
petite prune

Pourquoi doit on toujours se battre pour,ou contre quelque chose?

Pourquoi doit on toujours se battre pour,ou contre quelque chose?

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
anonyme

Avez-vous déjà eu honte de vous ?

Avez-vous déjà eu honte de vous ?

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
anonyme

L'amour virtuel

 Fermé

Bonjour, je veux comprendre un truc..... je me suis inscrits sur un site de jeu virtuel et j'ai rencontré une personne avec qui je me suis vraiment a...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Marie-Joe

Depression

Bonjour, est ce qu'il est possible d'etre depressive alors que tout va a peut pres bien dans votre vie ??

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
annissa

Comment rester avec lui??

 Fermé

Bonjour je suis avec mon cheri depui 1an et on a decidé de vivr notr histoir plu serieusemen, je ss d'origine algeriene et lui est d'orgine italien...

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
annissa

J'aime un homme marié

 Fermé

Bonjour,aidez moi svp je suis perdu j'aime un homme marié .je l'aime a la folie et lui aussi il m'aime .mais mon probleme que moi aussi que je suis ma...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
^^Marie^^

Remede diarrhé du aux crises d'angoisses

 Fermé

Bonjour, voila j'ai 18ans cela fais 4mois que je suis victime des crises d'angoisse, ce qui me gache la vie c'est la peur de sortir et de ne pas avoi...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
checkit

Des que on touche a meuf je m'énerve

 Fermé

Bonjour,je suis kelk'un de pas trés jaloux mes des que un mec touche a meuf (sof pour bise ) style les petit c*n qui lui touche les f*sse ou lui touch...

25 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Barbie

Je me tracas

Bonjour, avec vous aussi se truc bizard on direr qune grosse pretion arive dans votre tete style chutte de tension avec un gros vertige cest bizar a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
bckflow

Dépression/renaissance totale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle et si je me suis inscrite sur ce forum c'est parce que j'en ai marre. Oui j'en ai marre. On fait tout pour me pourrir la ...

67 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
^^Marie^^

Crises d'angoisses

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour, tout d'abord ne faites pas attention aux fautes d'orthographe je suis nul en français. Voila le 24 décembre vers 16h j' ai un...

30 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Ravelove

Frere soeur

Bonjour, j'aurai aimé avoir un frere ou une soeur j'ai des demi mais c pas vraiment mes soeur et jouer avec eux comme je vois des gens le faire ca ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Elow 16

Truc, machin et chose

Bonjour, Voilà, j'ai un probleme: A chaque fois qu'il se passe un truc, je vois un enorme machin rentrer dans une chose; ce qui me destabilise.Je ne...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
toptitbal

Avoir un animal de compagnie vous apporte t'il du bien etre?

avoir un animal de compagnie vous apporte t'il du bien etre?

21 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
anonyme

Dépression

Bonjour, je viens de savoir mes resultas de ma 1ere année en medecine et c t vrmt inatendu je suis obligé de refaire lannée pour 2 matières banales...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
petite prune

Loup garou ?vamp(ha non ça c'est moi!!) vampire ?quels remedes ,?

 Fermé

Y CROYEZ VOUS ?les fees ,sorcieres et autres bizarreries hou hou ,j'ai peur lol

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
anonyme

Je parle toute seule

Bonjour,parfois je parle toute seule,il arrive de cas que j'ecoute qlq parle mais en vérité je ne l'ecoute pas;je une probléme de boulversement des m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
petite prune

Le sport m'epuise au lieu de me raviver

Bonjour, J'arrive plus a faire du sport a raison de trois séances légéres par semaine ,les exercices les plus simples me fatigueent vite, mon corp ...

30 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
sikman

Aidez moi je ne me sent pas trés bien

 Résolu

Bonjour, ,je m'appelle camelia je suis une jeune maman de 18ans mon fils a 6mois (dans deux jours) et je me sent teriblement riste cr je pense ne p...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
camellia

Faire un break après 5ans ensemble

Bonjour, depuis 1 mois a peut près je ne ressent plus de sentiments pour mon compagnon je vie avec lui mais j'ai décider de retourner chez ma maman ...

38 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
petite prune

Crises de panique

Bonjour, moi aussi je fais des crises de panique depuis 2003, suite à un licenciement, j'étais sous déroxat depuis, que j'ai arrêté en décembre 2008,...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Patrick610

J en ai mare

Bonjour, je suis epuiser de cette vie les gent sont trop mechants je ne les supporte plus je suis en phase depresive bipolaire et en se moment j ai de...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
virginias

Je n'ai plus envie de faire l'amour

Bonjour, bien souvent j'ai envie de faire l'amour mais dès que mon mari mon touche je bloque je n'ai plus envie et j'ai des bouffées de chaleur ,pour...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
isarh

Je m'exprime mal avec les loups

Bonjour, Oui quand tu sais pas t'adresser et dancer avec un loups il te bouffe ,si t'es faible t'qu'une proie. J'ai grandi seul ,et jusqu 'a prese...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
maydo

Pourquoi l'homme qu'il me plait n'ose pas de venir parler avec moi alors que je

qu'est ce qu'il faut faire pour lui encourrager de venir me parler

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
anonyme

Dois je quitter mon mari

Bonjour, J'ai rencontré un homme de 58 ans,il me propose de venir vivre avec lui, et d'assumer ma nouvelle vie, il a une maison dans le sud, il aimer...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
^^Marie^^

Probleme de nez

Bonjour, vous aller trouver sa impeu bizare mais jai une meiileure amie qui dort souvent cher moi et une nuit je me suit reveiller et elle etai entrai...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
tournesol13
Résultats 23401 - 23450 sur un total de 24 669