Malsain

simonk - 7 sept. 2009 à 19:07
 simonk - 7 sept. 2009 à 20:20
Bonjour,
Je suis en train d'écrire un film particulièrement dramatique et horrible. Pour m'inspirer, j'aimerais savoir quelles sont les démarches psychologiques à connotation malsaine. Ca m'aiderait beaucoup et je vous en serais très reconnaissant.
Merci d'avance! :)
A voir également:

5 réponses

Sucrerie Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 1
7 sept. 2009 à 19:32
Bonjour Malsain,
Si tu veux donner du piment a ton film, saches que chaque predateur si nous pouvons decrire ceci comme
ça,
Se met a la place de sa victime,pour voir quelles emotions cette derniere peut exprimer.
Selon ce qu'il ressent a la place de sa victime,le predateur va attribuer des scenarios inimaginable pour faire
subir a sa victime les tortures les plus infranchissable etant vivant=)
0
Bonjour Sucrerie, merci de ta réponse.
Je ne cherche pas à faire un film de torture, de plus la torture n'est pas en soi malsain puisque n'étant ni tabouc ni inconnu. C'est même devenu banal dans le langage courant (ex: "quelle torture ce film, je me suis jamais autant ennuyé !" ).
Je parle de démarche malsaine en elle-même, comme un père qui viole son fils, un homme qui sodomise régulièrement le cadavre de sa défunte épouse qui s'est suicidée il y a longtemps (donc je te raconte pas l'état du corps en plus), etc.
Pas de gore ou d'ambiance malsaine, mais des démarches psychologiques jugées malsaines par la psychologie.

;-)
0
Sucrerie Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 1
7 sept. 2009 à 20:00
Ouaw ouaw ouaw!!
Et bienc'est simple,tu as tout ce que tu veux aupres de Pierre Bellemarre,tu connais?
Il a exactement ce que tu recherche!
Bon daccord,il a aussi les histoire les plus inimaginable possibles,mais si tu tape ce que tu veux
et que tu mets Pierre Bellemarre,par exemple dans le navigateur google, je te jure,tu auras beaucoup de bonheur!^^
Ai je bien compris ton sujet?
0
Je ne recherche pas un mec de la télé ! :D
Je voudrais juste savoir les actions, pensées ou comportements qui, en psychologie, sont jugés malsains.
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 269
7 sept. 2009 à 20:13
Bonsoir
et evidement vous vous êtes dit, qu'ici vous trouverez votre réponse.
Cela va de soit...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bah on est bien sur un forum de psychologie, non? ;D
0