Voir vôtre futur monde vu d'en haut?

anonyme - 14 janv. 2009 à 11:00
 anonyme - 28 août 2009 à 12:17
étretat
A voir également:

13 réponses

voir déjà le monde présent nous prendrait beaucoup de temps : vivons l'instant présent et laissons le futur monde aux générations à venir .........
0
" Vénus émerge, et c'est la nuit ."
0
le futur monde est entre les mains du bon dieu !personne ne peut donner une telle vision;nous vivons le present ,et nous ne savons pas ce qu'il va y arriver du jour au lendemain !!!...
0
Voir notre futur monde une fois mort??? Si on croit à ça, oui, pourquoi pas, sinon..... Ou alors se détacher de tout au point que tout nous passe au dessus de la tête?? Ah, ça se serait extrême, mais cela pourrait signifier que l'on a atteint une plénitude absolue...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je le vois mal pour la jeunesse a venir ,moi je ne serais que poussierre,
0
dis donc sylvie c'est vrai qu'étretat était la planque où arsène lupin cachait ses trésors? allons ne soyons pas péssimistes presque à chaque époque on a pensé que le monde était fichu...
0
magnifique photo ! Vu d'en haut, le monde est plus beau, quand on se rapproche, c'est quelquefois différent....Bonne journée Sylvie...
0
Bonjour Sylvie tres jolie prise de vue...je connais ces Falaises tres bien même.... Salutations.
0
les erreurs du passé peut servir dans le futur....bonne soirée katell
0
qu'as tu fais dans ces falaises régis?lol
0
Chuttttttttttttttt..............sa ne se dis pas...lol
0
allez Régis fait un effort.....7emme C
0
j'ai le vertiges Mathieu ça c'est bête
0