Mare d'etre seul veut se tuer

le solo - 1 sept. 2009 à 17:52
 kiki - 1 sept. 2009 à 21:50
Bonjour,
Je me sent seul depuis que ma mere c'est marier avec son mec depuis j'ai une belle soeur de 11 ans et il y en a que pour elle en gros moi je suis le larbin et elle la princesse bon sa aller mai depuis que ma meuf ma quitter je déprime vraiment , je veut me coller une balle , me tuer , svp j'ai besoin de vous pour me redonner gout a la vie
aider un gars de 13 ans
A voir également:

4 réponses

marinette542 Messages postés 483 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 133
1 sept. 2009 à 20:17
Bonsoir,
Surtout ne pas faire sa. As-tu déjà parler a ta mère que tu ressenté que tout l'amour était pour ta belle-soeur?! Il y a plein de chose magnifique a découvrir alors accroche toi a la vie.
0
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 50
1 sept. 2009 à 20:19
tkt ce sont des epreuve qu il faut surmonter!!!
tu y arriveras!!!
bon courage
0
bonsoir,je vien de lire ton message je peut comprendre que tu souffre mais tu doit etre tres fort et parler avec ta mere,de se que tu vis rasemble toute ta aine et tout ton chagrin et fonse tu va pas te laisser aller comme ca aller fonce tu n'a que 13 ans et la vie devant toi avec plein de belles recontres!!! bisous
0
je lui en ai deja parler elle a preter attention a moi pendant 2 jour sa a recomencer
0
redi'lui! tu lui a dit se que tu nous a dit dans ton message que tu voulait te metre une balle!et ton beau pere il comprend peu etre mieux? dit lui tout se que va pas, que tu les aime mais que tu aimerait etre aime a ton tour que tu deteste pas ta demi soeur mais que tu existe aussi
0