J'ai 19ans, et je me sens prete de faire bb1

Lindsey002 - 25 août 2009 à 20:16
Cajolyne21 Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - 30 août 2009 à 00:44
Bonjour, a tous...
Bin voilà j'ai 19ans, je sais pas comment vous expliquez mais je me sens prete avoir un enfant dans ma vie. Je suis fiancé, je vis avec mon amoureux. Mais voilà dans ma familles c'est pas du tout ça, je suis trop jeune pour être mère, mon fiancé veut quand attende 3ans... Au plus profond de moi je me sens prete a assumé cette grande responsabilité, je lui est dit cette envie d'être mère. Je suis ont larmes, j'ai besoin de donné beaucoup d'amour. Je suis heureuse avec mon fiancé,mais je ressentir la joie d'être mère... SVP AIDEZ, avez vous déjà connu des jeunes filles comme moi??? MERCI d'avance, répondez moi au plus vite svp
A voir également:

5 réponses

youssefhokage Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 24
27 août 2009 à 16:38
Non mais elle est folle celle la,tu crois que un bébé c'est le bonheur, vis ta vie,amuse toi pendant que tu est encore jeune et pas de precipitation ;un enfant c'a va te coller pour toute ta vie du moins pour une 20 ans mini.
Alors voyons si ton fiancé n'est pas d'accord c'est pour ton bien .
Pense bien.
1
marinette542 Messages postés 483 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 133
25 août 2009 à 20:19
Bonsoir,
Il serait préférable que vous et votre fiancé soyez tout a fais en accord pour avoir cet enfant. Vous pouvez toujours prendre un animal ce n'est pas pareil qu'un enfant certes mais vous pourez lui donnez tout votre amour.
0
marionet_17 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 3
27 août 2009 à 18:44
Pour avoir un enfant il y a certes l'envie qui compte mais d'autres choses entrent en jeu.
Apparemment ton copain souhaite attendre encore un peu il n'est peu être pas encore prêt à devenir père.
De plus est ce que vous serez capable d'assumer financièrement un bébé? vous travaillez? vous habitez dans votre propre appartement?
Il y a pleins de questions à se poser avant de faire un enfant.
A 19 ans cela n'est pas forcement évident de devenir parents surtout si votre famille ne vous soutient pas.
0
il mais arriver la meme chose que toi déja a 18 ans une grande envi d'avoire un bébé a 19 ans je suis tomber enceinte et aujourd'hui j'en ai 20 et ma fille 14 moi et c'est un amour.on ne peut pas forcé quelqu'un a avoir un bébé mais avec le temps il comprendra parle lui calmement explique lui et si il a peur par apport a vos revenue explique lui dit lui que il y'a pas mal d'aide par la caf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cajolyne21 Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 131
30 août 2009 à 00:44
Un enfant sa demande beaucoup de responsabilité, sa coûte cher, ce n'est pas une poupée un bébé et pour en avoir faut être deux ... Alors fais ta vie , profites là a fond et tu verra ce qu'il en est dans 3 ans une fois que tu sera maman tu pourra plus profité de ta jeunesse réfléchi bien.
0